AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 beautiful girl on top of the world (tavia)

Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 27
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 0:22
--------------------


tavia calloway
an angel should never touch ground.
~ ☽ ~


prénom puis nom: tavia, douce sonorité de ce prénom, l'envie de ta mère d'en expliquer la signification « twin », tout est dans la symbolique, en hommage à ce que tu es. une ode à ce mélange culturel qui vous habite, dont vous pouvez être fières. maman qui aime raconter des histoires, maman elle s'en amuse. toi, tu aimes tout simplement. calloway, la touche anglaise de votre famille, le côté britsh que tu n'arrives pas à perdre, dont tu ne veux pas te séparer. c'est là-bas que tout a commencé. âge : vingt-deux ans, l'âge de l'indépendance, des découvertes, des rêves d'enfant qui prennent vie. jeune femme qui découvre la vie et qui la croque à pleines dents. lieu de naissance, origines: londres, uk. papa est anglais, et maman ce beau mélange européen, néerlandaise et allemande. avec une touche d'origine juive qui vous colle à la peau, et dont tu aimes tous les mystères. occupation: étudiante en océanographie, tu possèdes également un diplôme en génie biologique (spé. génie de l'environnement). tu suis une formation dans l'un des centres de l’institution océanographique d'espagne que tu alternes avec un petit boulot à temps partiel en tant que fleuriste. statut, orientation sexuelle: tu aimes les hommes, c'est indéniable, un peu trop même d'ailleurs. les histoires tu les enchaînes, te caser ? t'as pas envie. au grand dam de ta mère, tu n'es pas prête à te poser avec le prince charmant, les petits enfants elle peut les attendre encore longtemps c'est pas dans tes plans. caractère de cochon: facile à vivre, souriante, charmeuse, loyale, papillon de nuit, passionnée, capricieuse par moment, curieuse, aventurière, têtue, sarcastique, garce quand tu veux, lunatique, indépendante. groupe: piña colada.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
01 + tu es fière de tes origines, tavia. ce mélange si particulier, cette mixité parfaite des traditions, de ces deux cultures. tu es un peu des deux, ni trop ni pas assez. tu aimes en jouer quand c'est à ton avantage, parce que tu le peux. les repas de famille sont toujours de grands spectacles, tu ne les manquerais pour rien au monde. 02 + tu aimes rêver, tavia. tu rêves d'aventures, de voyages, de liberté. cette passion qui t'anime, qui t'habite. tu rêves de la grande barrière de corail, de plonger dans les eaux caribéennes, d'explorer les fonds marins de l'océan pacifique. tu te vois comme une exploratrice des temps modernes, vivant en voyageant à travers les mers à la découverte d'un nouveau monde. 03 + tu as toujours été passionnée par la vie marine, depuis toute petite. tu passais le temps, le nez plongé dans un livre, dans les documentaires, tu suppliais tes parents de t'emmener dans les musées et les parcs aquatiques. pour toi, c'était une évidence, tu allais parcourir les océans, étudier les animaux marins, la flore de ces eaux majestueuses. tu t'en approches, tu le sens, c'est au bout de tes doigts. encore un peu de temps, juste un peu. 04 + papa est parfumeur, maman est esthéticienne, tu as grandis dans un cadre élégant, dans une famille aux attitudes british avec une pointe de pensées yiddish. maman veut marier ses enfants à tout prix, ça t'amuse, tu la taquines. pour toi, elle est comme sylvia, la mère dans une nounou d'enfer, et pourtant c'est un voeu qui n'est pas près de se réaliser. malheureusement pour elle, aucun de ses enfants ne semblent décider à se faire passer la bague au doigt. 05 + tu as suivi un dut en génie biologique en apprentissage à corte, en corse. une expérience qui t'est chère, dont tu es ressortie grandie et plus motivée que jamais à aller au bout de tes rêves. revenue à séville il y a plusieurs mois, tu suis à présent une formation à cadix, un des nombreux institut océanographique d'espagne. 06 + tu parles couramment l'anglais, l'espagnol et le français. ta mère a également tenue à vous apprendre sa langue natale ainsi que le yiddish, bien que tu utilises ses connaissances moins souvent. 07 + quand tu étais en corse, tu as trouvé une petite tortue abandonnée le long d'un ruisseau. tu ne sais pas comment elle est arrivée là, mais c'était impossible pour toi de la laisser ainsi, tu l'as recueillie et pris soin d'elle. un an et demi plus tard, elle est toujours là à tes côtés, toujours aussi petite et mignonne, ta compagne de tous les jours. tu l'as appelé dory, on se demande bien pourquoi. 08 + t'aimes sortir, faire la fête. vous avez déjà vu la différence entre le spectacle de l'océan le jour par rapport à la nuit ? eh bien toi c'est pareil, t'es pas la même, tu changes, tu te transformes. tu aimes bouger et naviguer au gré de tes envies. mais une chose est sûre, t'es canon dans les deux cas de figures. 09 + la fratrie calloway, c'est une grande histoire. autant vous vous adorez les trois quarts du temps, autant ça vous arrive d'être à la limite de la prochaine world war 3 quand vous vous y mettez. il y a tia, l'aînée aux moeurs bien plus que discutables selon vos parents si seulement ils savaient, puis il y a vous, renata et toi, les jumelles, les doubles, le yin et le yang. et enfin le petit dernier, kian, celui que tu peines à sortir la tête de ses bouquins. oui, les espérances de votre mère étaient mal tombées avec le quatuor d'enfer que vous étiez. 10 + le seul homme qui a su conquérir ton coeur, c'est lui. hugo. ton meilleur ami, ta moitié, ton âme soeur, ton partner in crime. vous vous connaissez depuis ton arrivée à séville, et vous ne vous êtes jamais quittés. il est ton premier. ton premier coup de coeur, ton premier baiser, ta première fois, tes premières folies. tu l'aimes plus que tout au monde, il est ton univers tout comme tu es le sien. il est celui qui connait ton coeur et ton corps sur le bout des doigts, celui pour qui tu ferais tout. ta mère ne l'aime pas, elle ne l'a jamais aimé et ne s'en cache pas, elle pense que toute tes rébellions sont à cause de lui, que si tu veux pas te caser c'est pour lui. ses parents ? ils s'en foutent, ils sont jamais là, vous pourriez vous enfuir tous les deux qu'ils ne le sauraient sûrement jamais. vous n'êtes pas un couple, loin de ça.  vous deux, c'est juste indescriptible. tu ne poses pas de questions, tu laisses les choses se faire. c'est comme ça entre vous, c'est magique. more than friends, but less than lovers.


prénom/pseudo: little liars/audrey pré-lien/inventé: inventée le mot de la fin: love, love, love les filles.  cor ça va se remplir, j'attends juste un retour  eyes

Code:
<pris>gigi hadid</pris> - tavia calloway



Dernière édition par Tavia Calloway le Lun 28 Mai - 23:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 0:28
--------------------

Ooooooh je sens que je vais l'aimer aah
Comme d'habitude cela dit hein, j'ai hâte de lire la suite siffle
Bienvenue ici ma belle, en espérant que tu t'y plaises hii
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 0:28
--------------------

bienvenue cute elle est trop jolie :coeur:
j'ai hâte d'en savoir plus, j'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu perv
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 0:33
--------------------

elle est belle ange
hâte d'en lire pluuuus. ofc t'es chez toi beautiful girl on top of the world (tavia) 1858530235
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Rojas
En buena hora
Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : NO NAME.
Statut : single.
Occupation : she works for the family business.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 0:58
--------------------

bienvenue ici, gigi cette queen. eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 10:20
--------------------

audrey I love you I love you I love you I love you I love you
j'veux la suite langue
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 10:46
--------------------

une fleuriste wow, tu bosses pour moi ? eyes
en tout cas bienvenue cor on se suit partout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Renata Calloway
En buena hora
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : louisa
Age : 27
Statut : gueule d'ange
Occupation : daddy's girl
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 11:10
--------------------

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 27
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 11:19
--------------------

emy je te retourne le compliment, t'as vu ta fille siffle
la suite arrive soon eyes merci ma belle I love you

jeanette on en parle de zayn ? cor
merci beaucoup, contente de voir que ma petite fait son effet hihi

margaux I love you I love you I love you enfin la voilà depuis plusieurs jours qu'on en parle eyes

no name phoebe is the queen aussi I love you merci ange

axelle chaton I love you I love you I love you I love you
ça arrive hii

marion si tu veux de moi ofc eyes puis jimin quoi amen sad2 tu veux que je fasse une attaque colère
mdr tu pensais te débarrasser de moi aussi facilement ? siffle

louisa salut la twin, t'sais t'es canon siffle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 11:25
--------------------

ça dépend depuis quand elle est fleuriste en vrai mdr, jeno est fleuriste depuis six mois quelque chose comme ça fall
et je veux pas me débarrasser de toi hu
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 27
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 11:44
--------------------

hm tavia est rentrée il y a quelques mois de son diplôme en génie biologique, elle l'a passé en alternance en corse think j'te dis ça que je me serais fixée une date mdr mdr
j'espère bien sinon je boude hu
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 11:53
--------------------

bah écoute tu me dis hihi, la place est au chaud pour toi si tu veux wow
bah non hu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 15:56
--------------------

j'ai toujours aimé tes persos et Tavia ne sera pas une exception bril
puis, elle a raison, le célibat, c'est bien. c'est la Sierra en moi qui parle hihi
j'aime ce que je lis, j'veux la fin aah

welcome sur mcetc et bon courage pour ta fichette :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 27
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 23:09
--------------------

je te dis, je te dis eyes tu me la gardes bien au chaud, j'arrive colère
jtm tu sais eyes

han c'est trop gentil, je fonds sad
ouais le célibat c'est la vie beautiful girl on top of the world (tavia) 1858530235
merci ma belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) EmptyLun 28 Mai - 23:12
--------------------


BIENVENIDA !
tu es arrivé(e) au bout de ta fiche
~ ☽ ~


☽ ~ toutes mes félicitations
cette description de sa passion, j'ai envie d'aller voir les fonds marins en pleine nuit, merci :coeur: j'veux voir les soeurs en action, et j'veux voir hugo aussi ange elle est toute belle. eyes

Maintenant, on te laisse découvrir le reste en passant par la gestion de ta fiche de liens, la création de ton téléphone si tu veux pouvoir être joignable ( et recevoir des prédictions de señora irma !) Puis pourquoi pas un petit tour - ou retour - vers l'annexe de Séville. T'es plutôt du genre ambitieux ? Dans ce cas, va donc jeter un oeil au système de points. Dans tous les cas, on espère te croiser dans le le flood amigo cor

Revenir en haut Aller en bas

Re: beautiful girl on top of the world (tavia) - beautiful girl on top of the world (tavia) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

beautiful girl on top of the world (tavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tavia calloway
» flores (tavia)
» sous le vent (tavia)
» (02/04) girl gang
» hello world (icaro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Présentation :: Les officiels-