AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 au bout de la nuit (dalia)

Anonymous
Invité
au bout de la nuit (dalia) - au bout de la nuit (dalia) EmptyLun 28 Mai - 19:17
--------------------

Envie de bouger, envie de danser, de flirter… Ce genre de prétexte suffisait à amener Sierra dans le quartier le plus festif de Séville. Celui où elle était sûre de s’amuser, de s’éclater jusqu’au petit matin. Elle pouvait se le permettre, son premier rendez-vous du lendemain n’était qu’à dix heures et elle n’avait jamais eu besoin de beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme. Une aubaine pour cette fêtarde qui croquait la vie à pleine dent, pour cette charmeuse qui espérait trouver un peu de compagnie pour la nuit. Au pire, ce n’était pas grave si elle repartait seule mais, ça faisait longtemps qu’une belle inconnue ou un anonyme canon n’avait pas partagé ses draps. Surtout un homme, en fait. Pas de sa faute si son regard déshabillait plus aisément du regard les autres demoiselles. A peine entré dans la boîte de nuit que la jeune femme tentait déjà de repérer les jolies filles qui ne se traînaient pas un boulet au pied. Ça évitait les ennuis ou les dragueurs un peu trop lourd. Une espèce bien trop commune que Sierra avait bien du mal à supporter. Dans la foule, ses yeux tombèrent sur une belle brune adossée à un mur et qui semblait s’ennuyer un peu. La tatoueuse se décida à la divertir un peu quand son regard fut attiré par une autre brune bien connue. Sa chère sœur semblait avoir pour objectif de harceler ce pauvre barman. Pourquoi ? Comment ? Sierra l’ignorait. Elle avait l’habitude des frasques de son aînée. Elle hésitait entre sauver l’inconnu des griffes de Dalia ou partir à la rescousse de cette fille au bord de l’ennui. Dur dilemme. Des secondes s’écoulèrent avant que Sierra se décide à abandonner la brune à son sort. Elle espérait avoir des boissons gratuites en échange de ce sauvetage. « Dalia, je te retrouve enfin. Je me demandais où est ce que tu avais disparu. » Elle passa un bras autour des épaules de sa sœur avec pour objectif de l’éloigner un peu du comptoir avant de s’adresser à l’employé. « Nouveau dans la boîte, j’imagine ? je t’ai jamais vu dans le coin… et je suis désolée pour ma sœur. Elle perd un peu la tête face à des beaux garçons et des verres d’alcool. » Non, elle n’avait aucun scrupule à faire passer sa frangine pour une accro des cocktails et une dragueuse invétérée. Il y avait un peu de vrai dans sa déclaration, de toute manière. « Tu penses que j’ai une chance d’avoir des verres gratos avec lui, puisque je l’ai éloigné de toi ou il suit trop les règles ? » Probablement qu’il devait suivre les règles à la lettre, trop effrayé de perdre son travail. « Tu vas bien ? » Question basique mais, Sierra sentait qu’elle devait la poser, même si elle connaissait d’avance la réponse. Tout allait toujours parfaitement bien dans le monde de Dalia, même quand tout allait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: au bout de la nuit (dalia) - au bout de la nuit (dalia) EmptySam 2 Juin - 11:06
--------------------

La fête commence tout juste, mais Dalia sait qu'elle y sera jusqu'au petit matin. Sûrement qu'elle connaîtra une autre marche de la honte, mais elle s'en fiche. Elle assume ses excès en tous genres... D'ailleurs, elle est déjà totalement tombée dedans pour ce soir, se trémoussant, presque en décalage avec la musique. Elle est totalement ailleurs. Peut-être même qu'on a mis quelque chose dans son verre sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle est complètement à la masse, s'amuse pour oublier les blessures du passé. Encore et encore. Ça a beau faire quinze ans, elle ne s'est jamais arrêtée après ça. Elle enchaîne les soirées pour se sentir moins seule, alors qu'elle l'est, au final. Sa réputation en tant que dj a beau croître, ça ne la sauve pas pour autant. Peut-être que c'est de ça qu'elle a besoin... De quelqu'un pour la sortir de ses démons, mais elle rejette tous ceux qui essayent un peu trop. Bornée, persuadée que ces choses-là ne sont plus pour elle depuis bien longtemps. Elle danse encore et encore, ne fait pas attention aux regards sur elle et sur sa jupe un peu trop courte. Et puis elle a soif, et même si l'alcool ne parvient pas à la désaltérer, elle se met à faire les yeux doux au barman. Il voit bien qu'elle est dans un sale état, semble avoir un minimum de conscience en étant réticent à l'idée de lui servir un autre verre. En plus, il est plutôt charmant, et elle pourrait l'embarquer n'importe où, pour faire n'importe quoi. Sans qu'elle s'y attende, on passe un bras autour de ses épaules. Elle ne réagit pas spontanément, déjà assommée par l'alcool. C'est sa sœur, qui est là. Elle la regarde, l'air de dire qu'elle la dérange... La fusille même du regard quand elle parle au barman. Sa proie à elle. Elle n'aime pas bien ça. Et puis sa sœur lui pose une autre question. Elle soupire comme une adolescente blasée, déçue qu'on l'interrompe dans ce qu'elle était en train de faire. « Non justement, il m'aimait bien. » répond-elle. Elle en avait l'impression en tout cas. Parce qu'il est un peu comme les autres, il n'aurait sûrement pas résisté à Dalia, quand bien même elle soit ivre. Sierra reprend, lui demandant comment elle va. « Je vais très bien. » C'est ce qu'elle prétend en tout cas. Elle pourrait lui parler, à Sierra. Mais comme beaucoup, elle ne sait absolument rien. Elle est comme ça Dalia. Elle s'amuse, se perd par tous les moyens possibles. Elle ne parle pas de ce qui lui fait de la peine, elle veut mettre toutes ces choses-là de côté. « Arrête de te prendre pour ma mère tu veux. » marmonne-t-elle en la poussant avec maladresse. Elle la rejette, s'éloigne en titubant une fois de plus. Elle fait peine à voir, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 

au bout de la nuit (dalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» awkwardness (dalia)
» 'till the end of the night (dalia)
» dalia aguilar.
» about last night (dalia)
» ▸ dalia aguilar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Norte :: Macarena-