AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

  ☽ ~ INVITÉ

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Señora Irma
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 0
☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyMer 16 Mai - 19:17
--------------------


les voyageurs
stop, arrêtez vous et postez par ici
~ ☽ ~


☽ ~ pour qu'on soit d'accord.
On sait tous combien ce n'est pas facile de débarquer sans lien. Certains ont le courage de le faire, d'autres un peu moins. Sauf que ce n'est pas une raison pour passer son chemin. Une petite idée de son personnage et ça suffit, nous viendrons à votre secours ! Postez à la suite les enfants, n'ayez pas peur !

Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome.forumactif.com
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 15:32
--------------------

j'inaugure. hihi
a que coucou les gens. aah

j'suis tombée totalement par hasard sur le forum, j'me suis dit que j'allais faire un petit tour pour regarder, et j'suis tombée sous le charme ! sérieux, le contexte est juste magnifique, sans parler du design et du forum en général en fait. mdr en bref, j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans cette petite aventure.

pour mon personnage, je pensais à une jeune femme entre vingt-deux et vingt-huit ans. (alycia debnam-carey cor , lily collins, adelaide kane, melissa benoist, amy jackson) je l'imagine bien espagnol, originaire de seville très certainement, mais qui serait partie avec sa mère lors du divorce de ses parents, il y a environ cinq ans je pense. elle serait revenue pour revoir son pas d'origine, mais aussi sa famille. je l'imagine bien étudiante en histoire, beaucoup s’intéresser aux monuments et tout. cute niveau caractère, elle est assez joyeuse, toujours un sourire aux lèvres. elle n'est pas difficile à vivre. elle est beaucoup dans ses études, mais s'amuse aussi beaucoup à sortir tous les soirs et tout. cute je lui recherche une famille, que j'imaginais assez grande avec de l'argent. des amis d'enfance, et pourquoi pas un petit lien love. (genre la trentaine, charlie hunnam ou chris wood. bave )

voilà, j'pense que c'est tout. mdr je pense plus partie sur un âge d'environ vingt-trois ou vingt-quatre ans. mdr si vous avez des idées de liens n'hésitez pas !
bisous sur vos fesses ! :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 15:45
--------------------

Bonjour @lolise.  aah
Ravie de voir que tu t'intéresses au forum, et merci pour tous ces compliments ainsi que pour ton intérêt  hii t'es la bienvenue si tu veux te joindre à nous bien sûr  cor

Pour ce qui est des avatars, Adelaide est tentée mais toutes les autres sont libres  cor
Pour les Aguilar on rechercherait bien une petite soeur d'environ 24 ans, mais c'est une famille catho/aisée et les parents sont toujours ensemble sad2 dans tous les cas je pense qu'on peut trouver quelque chose avec Dalia, comme ta fille sort beaucoup, parce que la mienne est dj hihi
On a un Chris Wood tenté par @finn mccoy mais je sais pas ce qu'elle recherche exactement à ce niveau mdr

Bonne journée cor
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 15:47
--------------------

holà beauté cute licorne
j'te remercie aussi pour tous ces compliments qui font plaisir, et ouiii rejoins nous wow

j'ai malheureusement pas grand chose à te proposer, parce que côté famille, les avatars colle pas tellement à la famille divry hihi mais si t'as besoin d'un mec de passage siffle il y a quelques mois/années why not hey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 15:51
--------------------

delia, t'es belle. colère
merci beaucoup pour ta proposition ! bah, j'me disais que les parents divorcés c'est pas un truc vraiment important non plus. mdr elle serait juste partie quelques années, pour ses études je pense, histoire de voir le monde. cute du coup, j'me dit que si c'est possible que les parents la laissent partir, elle pourrait très bien être une aguilar. wouw
j'avais même pas vu qu'un chris était tenté. mdr

alejo, t'es beau aussi toi ! vous m'tuez avec vos vavas. amen
un mec de passage c'est toujours possible. eheh wow
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 15:57
--------------------

alller rejoins les aguilar, et tape toi alejo, il les aime bien celles là sauf sa voisine insupportable @Dalia Aguilar aah perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 16:01
--------------------

je viens forcer un peu plus avec les Aguilar What a Face tu ne vas pas regretter si tu choisis cette famille. il y a deux autres frangins aussi dont je dois faire les pré-liens et techniquement, il y a une ex-belle-soeur sur le fo aussi et y'a Alejo qui se propose pour rajouter une Aguilar à son tableau de chasse (mdr ). tu seras pas toute seule, en somme cute et il y a aucun problème pour qu'elle s'en aille pour ses études, j'imagine que les parents ont peut-être essayer de la convaincre de rester à Séville ou dans la région mais, ce sera pas la première de la famille à ne pas écouter ce que les parents lui disent mdr puis, t'as de bons goût pour les vavas bril


Dernière édition par Sierra Aguilar le Lun 28 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 30
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 16:02
--------------------

a que coucou. aah aah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 16:03
--------------------

le pseudo est perf, l'avatar est perf, je t'aime déjà sad et hâte de voir ce que tu vas faire de Kiara aah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 17:41
--------------------

holà. cor
boooon, margaux c'la tentation, elle vient m'parler de ce forum et moi j'suis faible (encore plus quand ça parle d'espagne tout ça, tout ça) alors j'suis là quoi. Like a Star @ heaven
ce forum, esthétiquement, c'est d'la bombe, les couleurs, le design, tout est canon. le contexte est v'la cool alors au final, j'suis obligée de vouloir m'inscrire quoi. Arrow
l'truc c'est que j'sais pas vraiment quel personnage jouer. un gars, une fille. une personne bien, un(e) petit(e) con(ne). j'sais pas, j'sais rien. mais vous êtes là vous et vous allez m'aider (j'le sens). Like a Star @ heaven
du coup, j'voulais savoir si l'un d'entre vous recherchait un personnage important pour le sien. eh, il fait chaud, j'suis censée bosser pour mes rattrapages, faut pas croire que j'vais aller faire le tour des pré-liens et scénarios hein, j'fais au plus vite là. Rolling Eyes
voilà voilà, l'seul point important (pour moi) c'est l'âge, entre dix-huit et vingt-huit ans. siffle
pour les avatars j'ai pas mal d'idées que j'vais glisser directement ici pour vous orienter (ou pas du tout parce que y'aura de tout) sur le type de personnage que je pourrais jouer.
les filles : sofia jamora, cléo lazuli, nisrina sbia, billie eilish, jorjia smith, alexandra burimova.
les mecs : cameron dallas, claude bourgeois, georgio, sfera ebbasta, kian lawley, nathan niehaus.
bon, en vrai, c'est que des idées, y'a encore une dizaine de noms qui pourraient se rajouter si j'me contenais pas en c'moment même. licorne
allez, bisous les bébés. cor cor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 17:47
--------------------

salut toi I love you
margaux c'est grave une tentatrice, elle te vend trop bien le truc, je peux qu'approuver siffle
du coup, je peux te proposer mon scénario, on pourra changer des trucs pour le faire à ta sauce si tu veux I love you
en tout cas, j'suis grave pressée que tu nous rejoignes eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 17:47
--------------------

c'est qui ? eyes
alors alors, j'ai encore pensé à pas grand chose pour la suite de mon perso en vrai, elle pourrait avoir des frères et soeurs si tu veux rejoindre une famille  ☽ ~ INVITÉ 1858530235
et puis c'est une fille qui a la mucoviscidose et qui refuse de s'attacher à un mec, donc dans le futur je la voit bien avoir du mal à ne pas craquer pour un gars qui se pointerait comme ça dans sa vie, ou même un gars qui fait peut-être déjà partie de sa vie eyes et tes choix de vavas fou cor
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 17:52
--------------------

j'habite sur l'île de la tentation, vous saviez pas  ☽ ~ INVITÉ 2692897400  ☽ ~ INVITÉ 2692897400 maracas

trop contente que tu postes par là bae bril dans tous les cas, quoique tu choisisses j'veux un truc de fou aah hii
alexandra burimova : bed bed
nathan niehaus : sex sex

je recherche de la famille think mais c'est des avatars qui collent pas cute
au pire des cas, joue la meuf qu'alejo a lâché ça peut l'faire aussi, c'est cadeau ananas  ☽ ~ INVITÉ 588807729
et va réviser aussi, please, j'veux pas être responsable de ta débauche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:09
--------------------

merci pour vos réponses. cor
luna, tu vas rire hein, mais ton scénario c'est l'un des seuls que j'ai été voir et j'hésite de ouf. (ouais, j'sais qu'il faut jamais dire ça, mais osef). fou j'ai peur d'le faire trop lisse ou justement de bien trop m'éloigner de ce que tu attends. sad du coup j'vais réfléchir un peu bb. cor (et merci, j'suis pas la seule à trouver qu'elle vend trop bien le forum qui. perv )
isis, c'est qui qui ? (désolé, j'trop du mal à suivre mdr mdr ). j'aime trop l'idée que tu as pour le lien amoureux (ou ce qui s'en rapproche) l'truc c'est que si tu me laisse carte blanche pour le gars, il sera encre plus nocif pour elle que sa maladie stp. facepalm et sinon pour l'idée de la famille, j'vais voir tout ça. cor
alejo, ah non mais l'truc de fou, il va de soit, même si tu voulais pas, j'aurai forcé pour. ange contente de voir que mes choix d'avatars te plaise. mdr et c'quoi l'histoire avec cette fille ? siffle et tqt, j'bosse ce soir avant d'dormir. cor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:21
--------------------

du coup c'est pour ça qu'on peut un peu modifier si ça te tente  ☽ ~ INVITÉ 1858530235 tu peux le faire hyper cruel si ça te chante, j'adore les drames perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:23
--------------------

Bonjour à tous ananas

J'aimerais vous rejoindre avec un jeune homme fin de la vingtaine, plutôt bad boy, bagarreur et je m'enfoutiste mais au coeur d'or, un vrai nounours pour ses proches. Niveau métier j'avais pensé à serveur pour un traiteur réputé en ville, mais c'est tout à fait modifiable  ☽ ~ INVITÉ 1858530235  Pour la bouille, j'avais pensé à Mario Casas, mais je suis ouverte si vous avez d'autres propositions cor

Il y a-t-il une famille à laquelle je pourrais m'intégrer ? Une bande d'amis ? Un lien love tordu et déchirant à venir ? hey  dites-moi tout !

J'vous fait déjà plein de bisous kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:28
--------------------

ingame. a écrit:

alejo, ah non mais l'truc de fou, il va de soit, même si tu voulais pas, j'aurai forcé pour. ange contente de voir que mes choix d'avatars te plaise. mdr et c'quoi l'histoire avec cette fille ? siffle et tqt, j'bosse ce soir avant d'dormir. cor

hii mdr mdr bah si tu prends ce fameux scénario de luna, on aura FORCEMENT un truc  ☽ ~ INVITÉ 2692897400
sinon, j'ai pas trop réfléchi, mais c'est la meuf a qui il était promis en mariage donc une tzigane mais qu'il a refusé puisqu'il s'est barré avec sa meuf maracas j'ai pas réfléchi à tout ça encore  ☽ ~ INVITÉ 2692897400



@Moon oh la la, mario, je kiffe, puis le boulot aussi aah si tu veux une bande d'amis, j'te propose d'en faire une avec alejo voilà :coeur: hey lui aussi c'est un bagarreur  ☽ ~ INVITÉ 2692897400
viiiiiiens cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:29
--------------------

Isis Muñoz a écrit:
c'est qui ? eyes
alors alors, j'ai encore pensé à pas grand chose pour la suite de mon perso en vrai, elle pourrait avoir des frères et soeurs si tu veux rejoindre une famille  ☽ ~ INVITÉ 1858530235
et puis c'est une fille qui a la mucoviscidose et qui refuse de s'attacher à un mec, donc dans le futur je la voit bien avoir du mal à ne pas craquer pour un gars qui se pointerait comme ça dans sa vie, ou même un gars qui fait peut-être déjà partie de sa vie eyes et tes choix de vavas  fou  cor


eyes eyes
je pose ça ici et si c'est toujours libre j'te mpotte :coeur:


sinon, si vous cherchez encore des liens, famille etc ... j'suis là fou
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:31
--------------------

@Isis Muñoz ramène tes fesses aah aah aah

j'voudrai un truc, obligé mon cher @Abel Bonnard wow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:31
--------------------

alejo il peut pas avoir été promis à un mec ? siffle mdr mdr

@moon. oh j'aime trop tes idées, du coup luna pourrait certainement s'entendre avec lui j'psense I love you

@abel bonnard lulu elle a besoin de copains perv


Dernière édition par Luna Carneiro le Lun 28 Mai - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:42
--------------------

luna, j'débarque sous peu, on discutera du personnage et de l'avatar ensemble comme ça et si ça colle pas, j'trouverai bien une autre idée. cor
alejo, on l'aura le lien alors. Like a Star @ heaven
abel, on signe où pour un lien avec ton perso ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 18:52
--------------------

ingame ~ je voulais savoir qui se cache derrière ton pseudo  ☽ ~ INVITÉ 1858530235 oh tu sais ça aurait pas été un soucis tout ça, les histoires drama ça passe toujours siffle mais on pourra toujours se trouver un truc, même familial du coup si tu veux eyes

abel ~ oh fou fou fou contente que ça t'intéresses et c'est toujours libre du coup j'attends ton mp cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 19:00
--------------------

du coup j'suis là (ingame). siffle
et isis, c'est anaïs, mais j'suis pas certaine que ça t'aidera. mdr selon l'avatar que je prendrai ça pourra sûrement coller pour la famille, j'te tiens au courant bb. cor
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 19:05
--------------------

non effectivement ça ne m'aide pas mdr mais heureuse de voir que tu t'es inscrite et pour le lien on verra, on trouvera toujours autre chose au pire, c'est une fille plutôt ouverte isis hihi cor
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ EmptyLun 28 Mai - 19:16
--------------------

iker castillo a écrit:
du coup j'suis là (ingame).  siffle
et isis, c'est anaïs, mais j'suis pas certaine que ça t'aidera.  mdr selon l'avatar que je prendrai ça pourra sûrement coller pour la famille, j'te tiens au courant bb.  cor

aah aah aah aah
Revenir en haut Aller en bas

Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ ~ INVITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Bienvenida :: Voyageurs-