AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 taxi? ft. tom

avatar
En buena hora
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lmnts
Age : 24
Statut : célibataire
Occupation : dealer, toujours à enchaîner divers petits jobs merdiques
taxi? ft. tom - Dim 3 Juin - 22:12
--------------------

et te revoilà dans de beaux draps. t'avais cru avoir retenu la leçon, pourtant tu recommences à chaque fois. t'es clairement pas net, tu cloches. te voilà hors de souffle. faut dire que tu cours à en perdre haleine depuis plus de cinq minutes. l'explication est simple: tu t'es encore fourré dans les quartiers riches pour commercer avec les gosses de riches qui, bien sûr, constituent tes principales sources de revenus. tu ne craches pas sur l'argent, donc tu prends des risques. mais cette fois, et ce n'est ni la première ni la dernière (sans doute), tu es tombé sur un flic. *bravo yago* tu te maudis dans ta tête. tu portes le prénom du perroquet dans aladdin. sauf que toi, t'as pas d'ailes pour t'envoler, ni de tapis magique pour t'éclipser. donc t'utilises tes jambes trop sveltes, et tu cours le plus vite possible.

voilà, tu t'enfonces dans les ruelles. tu sais que tu risque de tomber sur une impasse, mais t'as pas envie de finir en tôle du coup tu t'en remets à la chance. tu traverses au milieu des voitures qui te klaxonnent, manquant tout juste de te renverser. t'entends les deux flics qui sont à tes trousses et semblent s'accrocher à l'espoir de te coincer à un moment ou à un autre. ça pourrait t'amuser, cette situation, mais franchement là y a pas grand chose de drôle. t'es en galère au moins 300 jours par an, alors te retrouver en prison ne contribuera pas à stabiliser ta petite vie de gosse des rues. c'est lorsque tu tournes dans une rue et que tu débarques au milieu d'une file de voitures stoppées à un feu rouge que tu te dis qu'il vaudrait mieux saisir ta chance maintenant. d'un coup, tu ouvres une portière au hasard et tu te jettes sur le siège passager de la voiture. tu souffles un coup puis regarde le type qui est assis au volant, et se trouve passablement ahuri. "hum, j'peux squatter quelques minutes?" tu lances, ayant retrouvé ton air nonchalant qui te colle à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : El Paella (marie)
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : photographe, a la recherche d'un job moins aléatoire
Re: taxi? ft. tom - Dim 3 Juin - 23:15
--------------------

Tu viens simplement d'arriver dans cette ville, un long voyage dans les jambes tu as juste envie de trouver un coin pour garer ta voiture et roupiller tranquillement. Le trafic est agité, mais fluide. Tu essayes de respecter la façon de conduire qu'on les gens d'ici. A force de bouger partout, tu as pu remarquer que même en France la conduite sur paris était unique.

Alors que tu attendais comme quelqu'un de civilisé à un feu, un gars qui ne te parait pas plus vieux que toi entre dans ta voiture. Tu réfléchis simplement en observant son visage, tes sourcils se fronce légèrement quand il te parle d'un espagnol des plus posés. « Fais-toi plaisir. » Tu l’accueil naturellement presque comme si tu l'attendais. Si il est là c'est pour une bonne raison, peut être pour te voler ta voiture ou son contenu ou simplement parce qu'il était pressé.
Tu regardes une nouvelle fois le feu en jetant un coup d’œil sur le reste du corps de cette personne, histoire de ne pas se faire braquer ton seul domicile ‘fixe’ du moment. Rien ne paraissait traduire cette envie, ou en tout cas son corps ne le trahissait pas. Tu remarques juste une respiration très rapide et une chaleur qui s’échappe de sa peau.
Par réflexe tu regardes innocemment dans ton rétroviseur intérieur avant de voir des poulets se précipitant à toute allure dans ta direction. Tu cliques sur un bouton de verrouillage central des portes « Tu permets ? » le mécanisme de verrouillage se fait entendre en même temps que les policiers s'affale sur la voiture en tapant au carreau et hurlant des mots espagnols.
Le feu passe au vert dans un timing des plus parfait.
Tu n'avais pas encore eu l'occasion de faire chauffer le V12 de ton véhicule. Là, tu te sens dans l'obligation de le faire. Tu regardes ton copilote improvisé et lance un petit « Bon bah on est parti » un petit sourire s'affiche sur ton visage et tu démarres à toute allure en tournant à droite pour éviter qu'ils ne relève ta plaque si par malheur ils avaient le cardio nécessaire à poursuivre la voiture. Par chance une nouvelle rue s'offre à toi par la gauche tu arrives à tourner de justesse dans cette minuscule rue. Histoire de semer un peu les petits flics tu zigzags dans cette ville inconnue, mais ta chance de réussir ton parcours va-t-elle laisser place à un désastre cuisant ?
« Dans quoi je me suis embarquée encore ? » un rire nerveux embaume la voiture laissant apparaître la montée d'adrénaline que cette accélération a produit dans ton corps.



Dernière édition par Tom Vera le Mar 5 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lmnts
Age : 24
Statut : célibataire
Occupation : dealer, toujours à enchaîner divers petits jobs merdiques
Re: taxi? ft. tom - Lun 4 Juin - 11:10
--------------------

tu souffles. c'est un soupir de soulagement, mais la vérité c'est que t'essayes de retrouver une respiration un tant soit peu régulière, ce qui ne serait pas du luxe. le brun a côté duquel tu as fait ton entrée quelque peu désemparante semble plutôt réactif, et joue le jeu. d'ordinaire, t'es pas bavard. ni sociable ni aimable. mais pour le coup, ce gars vient sans doute de t'épargner quelques désagréments notoires. tu jettes donc vers lui ton regard sombre, et lâche un "merci mec, ça va m'éviter quelques..." t'as pas le temps de finir que t'entends les policiers débarquer en courant derrière la voiture. ton nouveau complice appuie intelligemment sur le verrouillage centralisé des portes, puis démarre en trombe. il sème vos poursuivants, puis demande dans quoi il s'est embarqué. "hum, moins tu en sais mieux c'est" puis comme tu lui dois de toute façon quelques explications "trafic de marchandises, ça t'ira comme explication?" faut pas être devin pour voir que t'es pas un ange. rien qu'à voir ton expression fermée, on est mis sur la voie. tes tatouages et tes fringues sombres ne rassurent pas non plus. à l'évidence, le type avait sans doute déjà compris des tas de trucs sur toi avant même que tu n'aies refermé la portière de sa bagnole.

"j'crois qu'ils sont pas mal semés" tu sais pas comment remercier le type -ou surtout acheter son silence-. du coup tu sors, l'air de rien "j'te refile un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : El Paella (marie)
Age : 26
Statut : Célibataire
Occupation : photographe, a la recherche d'un job moins aléatoire
Re: taxi? ft. tom - Mar 5 Juin - 11:51
--------------------

Est-ce qu'un jour tu t'imaginais éloigner un 'délinquant' de la police alors même que tu pouvais le livrer sans soucis et sans remords ? Absolument pas, et tu n'as pas vraiment réfléchi. C'était juste très tentant de faire ce que tu as fait. Une nouvelle fois tu donnes raison à ton père qui te trouve si peu responsable pour ton âge. Pour l'instant cette non responsabilité te permets de faire des choses sympathiques alors tu ne comptes pas l'arrêter.

Le gars à ta droite te dit simplement que moins tu en sais mieux ce sera. Une vague impression de ressembler à un chauffeur de taxi des quartiers malfamé. Surtout quand il t'annonce un trafic de marchandises, tu l'imagines se battre comme un héros de drogues dures. « J'ai l'impression d'être Dopinder » Il arrive comme une petite abeille dans ta voiture, comme si tout était calculé. Tu rigoles et continu « Tu t'appelles Deadpool ? » tu le questionnes en ralentissant ta voiture puisque nous sommes déjà loin d'eux.

Tu te contentes d’opiner du chef pour lui confirmer que tu penses la même chose que lui. « Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Je viens d’arriver dans la ville, je connais rien ici alors avec un peu de chance je vais directement aller dans la gueule du loup. » Tu parles bien ici des fameux policiers que tu viens de fuir. Tu t’imagines bien sans faire attention prendre cette drogue devant le commissariat. Le seul endroit où il y avait des places libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Re: taxi? ft. tom -
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

taxi? ft. tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Opération "Um Taxi parà M****"
» 1400 - Peugeot 404 taxi G7
» [Toulouse ] Décrets municipaux en application
» [CR] 8th Army: Operation Crusader : un taxi pour bardia
» Waiting for a taxi - Essential Ellowyne four blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Este :: Nervión-