AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 - girls night. (with dalia.)

avatar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 24
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
- girls night. (with dalia.) - Lun 4 Juin - 8:51
--------------------


kiara, elle n'a pas eu de moments avec ses soeurs depuis son retour. un retour non-prévu. la belle, elle devait encore rester en angleterre. essentiellement pour ses études. elle est revenue au pays, sans rien dire à personne. elle a passé quelques coups de fils à ses parents, leur annonçant son arrivée, mais c'est tout. ses soeurs, kiara est passée les voir le jour où elle est revenue. un choc pour les deux brunes. la plus jeune des trois, elle s'en veut quand même un peu. après tout, c'est elle qui a décidé de partir à l'âge de dix-huit ans en angleterre. c'est très certainement aussi pourquoi elle n'a plus aussi proche de ses soeurs qu'avant. pour remédier à ça, la belle kiara a décidé de faire des petites soirées entre soeurs et la san juan était l'occasion. sierra n'était pas disponible, ça ne sera que dalia et elle pour le moment. la relation entre les deux aguilar n'a jamais été très exceptionnelle, du moins, pas depuis quelques années. elles passaient plus leur temps à se battre, lorsque la plus jeune revenait d'angleterre, que de se faire des câlins. la jeune kiara soupire. comme à son habitude, elle est en avance. alors elle attend, dans son canapé que l'heure passe. connaissant sa soeur, celle-ci ne sera pas en avance. après une vingtaine de minutes d'attente, la brunette ferme son appartement à clés. à pied, elle prend la route du logement de son aînée, qu'elle connait très bien. malgré qu'elle ne soit pas venue depuis longtemps, la gamine, elle connait la ville comme sa poche. elle est née à seville, elle y a passé toute son enfance et son adolescence avant l'année de ses dix-huit ans. alors la belle, elle prend les petits chemins qu'elle connait, où les voitures ne peuvent passer. elle arrive, après une petite dizaine de minutes, devant l'habitation de son aînée. la gamine, elle frappe ne à la porte, puis elle attend. lorsque sa soeur sort envie de l'édifice, la plus jeune la prend dans ses bras. la san juan, la petite avait l'habitude d'y aller avec ses soeurs. « hey, tu vas bien ? » ensemble, elles se dirigent vers la plage. kiara, ça fait plusieurs années qu'elle n'a pas fêté la san juan, étant trop occupée en angleterre pour revenir. « alors, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 32
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: - girls night. (with dalia.) - Dim 10 Juin - 20:14
--------------------

Les Aguilar, ils ont souvent donné l'illusion d'une famille unie. Unie par des secrets, par la fortune familiale, et surtout la religion. Mais les enfants, ils ne se sont pas toujours contentés de ce qu'ils avaient. Dalia, elle tient à faire ses preuves, à se faire un prénom plus qu'un nom... Et cela depuis toujours. Dj, un moyen comme un autre. Kiara, elle est différente. Elle a carrément quitté le pays, pour de vrai, pour y faire ses études... ça, Dalia ne l'a pas toujours bien vécu, coincée dans un entre-deux. On ne dirait pas comme ça, mais la brune, elle porte un lourd secret, qu'elle n'a même pas confié à la fratrie. C'est entre elle, ses parents, et ceux qui ont élevé sa fille à sa place. Ça la pèse, quand bien même elle est de ceux qui sourient et font la fête jusqu'au petit matin... Elle se donne l'illusion qu'elle est heureuse, quand elle ne l'est pas au fond. Mais bon, revoir sa sœur, ça lui a mis du baume au cœur. Elle ne l'a pas tant vue que ça, ces derniers temps. Elle cumule les projets, la laisse aussi faire sa vie... Se doutant qu'elle n'est pas partie pour qu'on l'étouffe. Et puis les retours de Kiara ne se déroulaient pas forcément à merveille... Dalia lui reprochant d'être partie, de l'avoir laissée en quelque sorte. Et Kiara, de son côté, elle lui a toujours reproché de ne pas grandir. Si seulement elle savait... Ce soir, c'est le San Juan qu'elles vont célébrer toutes les deux, tout en espérant que ça se passe pour le mieux. Elles ont prévu de se retrouver chez Dalia, avant de rouler jusqu'à la plage, à quelques dizaines de kilomètres. La brune se prépare, revêtant une tenue chic mais confortable à la fois. Ce n'est pas impossible qu'elle profite des festivités pour flirter avec des hommes. Rien ne l'arrête, même pas la présence de sa sœur. Sa sœur arrive vite d'ailleurs, la prend dans ses bras à l'instant où elles se retrouvent. « Ça va bien et toi ? » demande-t-elle en retour. Elle se doute que ça ne vas pas forcément bien, et fera en sorte de ne pas trop la brusquer. Juste, elle veut lui changer les idées. Elles marchent jusqu'à la voiture de Dalia, avant que Kiara ne prenne un peu plus de ses nouvelles. « Oh ben pas grand chose tu sais. Beaucoup de projets en ce moment, des grosses soirées en pagaille... La routine quoi. » répond-elle avec le sourire en s'installant au mieux derrière le volant. Un fond de musique, puis elle lui retourne la question « Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 24
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: - girls night. (with dalia.) - Lun 11 Juin - 20:31
--------------------


kiara, elle voudrait s’intéresser beaucoup plus à la vie de sa soeur. mais comme dans toute relation familiale, elles ont eu des hauts et des bas. elles se sont battues, très souvent. même lorsque la plus jeune était en angleterre. elle lui reproche d'être trop immature, l'étudiante. c'est souvent source de conflit entre elles. mais ce soir, elle n'a pas envie de ruiner la soirée. surtout que ça fait tellement longtemps qu'elle n'a pas vue dalia ! elle la prend dans ses bras lorsqu'elles se voient. elle est heureuse de retrouver son aînée. la plus jeune lui demande comment elle va. lorsque la brune lui retourne la question, elle hoche la tête sans rien dire de plus. il n'y a pas vraiment grand chose à dire. enfin si, mais elle va garder ça pour plus tard. alors qu'elles avancent toutes deux dans le véhicule de dalia, la brune lui demande ce qu'il s'est passé dans sa vie. « oh ben pas grand chose tu sais. beaucoup de projets en ce moment, des grosses soirées en pagaille... la routine quoi. » elle sait très bien que la vie de sa soeur doit être bien remplie. beaucoup plus que la sienne. quelques fois, elle aimerait voir ce qu'elle peut faire. lui rendre visite lorsqu'elle travaille. ça fait quelques temps qu'elle a eu cette idée, sans jamais oser le faire. kiara, elle s'installe sur le siège passager, aux côtés de sa soeur. « et toi alors ? » la jeune femme, elle n'a pas encore eu l'occasion de lui dire, à dalia. son fiancé est revenu. il est en espagne, en ce moment-même. et la plus âgé, elle a déjà croisé le chemin d'embry. il y a quelques années. elle est l'une des seules personnes de la famille aguila qu'il a rencontré jusqu'ici. elle sourit bêtement, kiara, tout en attachant sa ceinture. « et bien, pas grand chose non plus. mise à part les parents qui me harcèlent avec leurs messages et le retour d'embry au pays. » elle a balancé cette phrase comme ça. il fallait bien que la plus âgé des aguilar soit au courant à un moment ou à un autre.

_________________
when all we see is bad blood and mistakes, all we hear are sad songs 'bout heartbreaks, and no matter how long it takes, we're not gonna give up, we can do better, oh, we can do better, and nothing lasts forever, we can do better.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 32
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: - girls night. (with dalia.) - Sam 16 Juin - 14:42
--------------------

Les deux sœurs, elles sont différentes depuis toujours. Dalia, l'éternelle adolescente, la fêtarde de nuit comme de jour. Et Kiara, c'est celle qui a changé de vie, qui a su s'affranchir de sa famille en partant faire ses études à l'étranger. La brune, elle l'avait un peu fait, quand elle était dans sa période voyageuse. Puis elle le fait encore avec le travail, mais ce n'est pas pareil. Elle l'aime sa sœur, même si elles ne sont pas à l'abri de quelques disputes. Parce qu'elles ont souvent des reproches à se faire. Le manque de maturité de l'une, le départ de l'autre... Puis Dalia, elle lui cache des choses, comme à la plupart des personnes qui sont entrées dans sa vie à travers les années. Elle ne sait d'ailleurs pas comment le prendrait Kiara, si seulement elle savait. Parfois, elle s'en veut de lui cacher ça, quand elle a été dans la confidence pour son histoire avec Embry, mais c'est différent. Elle a honte aussi, de comment ça s'est passé. D'avoir été si faible sous le joug de leurs parents. Dalia lui dit que pour elle, c'est la routine, alors qu'elles s'installent dans la voiture pour aller fêter la San Juan. Puis, elle lui retourne la question, pour savoir comment elle va, ce qu'elle à raconter. Elle lui parle du harcèlement de la part de leurs parents, ce qui ne surprend pas plus la brune que ça. Mais la suite... Elle n'en revient pas. Elle fait les gros yeux, tâchant quand même de rester concentrée sur la route. Elle tourne un peu la tête vers Kiara. « Embry est revenu ? Sérieux ?? » demande-t-elle. C'est limite si elle n'y croirait pas. Parce qu'il ne donnait plus aucune nouvelles, comme s'il avait subitement disparu de la surface. Il faut du temps à Dalia pour assimiler les choses, si bien qu'elle a besoin de demander autre chose à sa sœur. « Mais tu l'as revu ? Il est venu chez toi ? » Parfois, elle se dit que si elle avait vécu une histoire aussi forte que celle-ci, elle aurait pu retrouver goût à ces choses-là, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Re: - girls night. (with dalia.) -
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

- girls night. (with dalia.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi boys and girls
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Sur :: Los Remedios-