AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 girls night. (with silene)

Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 29
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
girls night. (with silene) - girls night. (with silene) EmptyJeu 7 Juin - 0:21
--------------------


ce soir, c'est l'une des très rares fois où la jeune femme ne rejoint pas ana et le reste de la bande. non, ce soir, elle passe la soiré avec silene. elles se sont données rendez-vous, dans un bar branché de la belle cité espagnol. elles ont besoin de parler, seulement toutes les deux. kiara, elle ne la pas vue depuis assez longtemps, elle ne serait même pas dire depuis combien de temps exactement. tellement de choses se sont passées depuis la dernière fois où elles se sont retrouvées ensemble. dont le geste de l'étudiante en histoire, qui est de couper les ponts avec luna. c'est pour ça, qu'elles se retrouvent, de base. parce que silene, c'est la grande-soeur de luna. et que kiara, elle est proche des deux soeurs, enfin était comme elle n'adresse plus la parole à la plus jeune des filles carneiro. la jeune brune, elle lâche son téléphone portable sur le lit. le brune, elle voulait confirmer leur rendez-vous avant de terminer de se préparer. c'est une soirée entre filles, comme elles le faisait avant. elles ont ce dress code, de s'habiller en robe. de ne pas être habillée comme dans la vie de tous les jours. alors kiara, elle enfile sa robe noire. sa préféré qu'elle a acheté en angleterre, pour son premier rencard avec embry. elle enfile des talons, et une veste en cuir. comme toujours, elle est en avance. alors elle prend le chemin du salon, avec ses affaires. elle pose son sac et sa veste, pour s'affaler sur le canapé. l'espagnol, elle se sent coupable de laisser son fiancé seul, alors qu'il vient de revenir. mais il lui a dit d'y aller, de s'amuser sans penser à lui. elle a fait la moue, avant d'hocher la tête. elle a besoin de se changer les idées, de parler à quelqu'un. parce que silene, c'est l'une des seules à connaitre embry. enfin, surtout le fait qu'ils sont fiancés. kiara, elle part une dizaine de minutes avant l'heure fixée. elle n'aime pas être en retard. lorsqu'elle arrive sur place, son amie n'est pas arrivée. la brune, elle prend place au bar, où elle attend avant de commander. elle ne patiente pas très longtemps. un large sourire s'affiche alors que ses prunelles voient arriver silene. kiara se lève pour la prendre dans ses bras. « hey, tu vas bien ? je suis heureuse de te voir ! » en prononçant ces mots, elle reprend place sur la chaise. « que voudrais-tu boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Silene Carneiro
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2018
Points : 40
Pseudo : olympienne - audrey
Age : 31
Statut : célibataire ; rêvant encore à l'amour avec un grand a.
Occupation : galeriste, elle est pourtant celle qui n'expose jamais.
Re: girls night. (with silene) - girls night. (with silene) EmptyVen 8 Juin - 23:03
--------------------


Juste avant de passer le pas de sa porte, Silene s’observait. Elle avait installé un miroir sur pied dans le hall, juste à côté de la porte, pour avoir toujours le temps de se changer, pour ne pas regretter. La jeune femme passe une main dans ses cheveux : elle ne les attache jamais, elle les a même laissés au naturel pour une fois. Et il y a avait ce dresscode entre Kiara et elle, depuis la toute première fois. La plus belle de tes robes, la plus sexy sinon je déchire. Et la brune avait ri. Ce qui n’était au départ qu’une innocente blague était devenu une règle dans leurs sorties. Alors Silene avait sorti une petite robe bleu roi, moulante, un peu courte mais pas décolleté. Pas vulgaire, elle se sentait déjà un peu mal à l’aise. Elle avait pourtant l’habitude, c’était cette robe qu’elle portait à la première soirée avec Kiara, cette robe la aussi quand Iker lui avait demandé de sortir avec. Elle avait chaussé une paire de talons hauts noirs, simples. Et une veste noire, pas de chichis pour une soirée entre filles. Un peu de mascara, rien d’exceptionnel. Et elle démarre en lançant un dernier regard à son reflet, elle ne veut pas arriver en retard. Parce qu’elle n’arrive jamais en retard et Kiara lui avait tant manqué. Leur dernière soirée semblait si loin. Et Silene avait eu vent d’une dispute entre elle et sa sœur, chose assez rare, elle savait que les filles s’entendaient bien. Silene avait directement eu de bons feelings avec les filles Aguilar, il en avait été de même pour Luna et elle est intimement persuadée que Bianca les aurait adorées aussi. Elle ne met pas longtemps à retrouver la brune en entrant dans le bar. Elle étreint rapidement son amie avec un sourire sincère. « Ma belle, ça fait plaisir ! Moi ça va, j’espère que toi aussi ? » Elle prend place sur une chose à côté de son amie, dont elle détaille rapidement la tenue. « Tu resplendis dans cette robe. J’en connais un qui n’appreciérait pas trop les regards. » lance-t’elle pour taquiner la jeune Aguilar. Embry et Kiara étaient un si joli couple, et elle ne pouvait que remercier le jeune homme pour cette rencontre. « Je commencerai par une sangria, tu m’accompagnes ? » Certes pas trop original mais incontournable dans une ville telle que Séville. Le petit péché mignon de la Carneiro. « Il y a tellement de choses à dire, depuis le temps. » Elle joint un clin d’oeil à ses paroles. « J’espères que tu ne pensais pas rentrer trop tôt. » Elle n’aborde pas le sujet de la dispute, parce que ça ne la regarde pas. Silene, elle est juste là pour passer du bon temps. Et elle est sûre que si Luna la voyait, elle serait soulagée de voir sa sœur se détendre.


Revenir en haut Aller en bas
Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 29
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: girls night. (with silene) - girls night. (with silene) EmptyDim 10 Juin - 22:07
--------------------


elle veut juste s'amuser, kiara, ce soir, en compagnie d'une amie proche. même si elle sort assez souvent avec ses amis d'enfance, ce n'est pas la même chose. ce soir, elle va sûrement rester dans le même bâtiment jusqu'à la fermeture de ce dernier. c'est ce qu'il se passe, lorsque silene et kiara passent la soirée ensemble. elles ne se voient pas très souvent, mais quand c'est le cas, elles se racontent ce qu'il a pu se passer. la petite brune, elle ne voit jamais le temps passer lorsqu'elle est à ses côtés. alors ce soir, ça risque de durer longtemps. elle se plonge dans ses pensées. c'est grâce à son fiancé que les deux jeunes femmes se sont rencontrés. l'une des rencontres qui compte beaucoup pour l'anglaise d'adoption. « ma belle, ça fait plaisir ! moi ça va, j’espère que toi aussi ? » c'est avec un grand sourire que l'étudiante prend son amie entre ses bras. elle lui demande si elle va bien, parce que c'est important pour elle que les personnes qu'elle aime vont bien. elle hoche la tête positivement, la gamine. elle ne pourrait pas être aussi heureuse qu'en cette fin de journée. « tu resplendis dans cette robe. j’en connais un qui n’appreciérait pas trop les regards. » elle esquisse, kiara. son amie n'a pas tord. lorsqu'elle est entrée dans le salon vêtue de cette robe, la belle a vu le regard de son fiancé. mais elle aime plaire, l'étudiante, sans pour autant dépasser les limites. « je commencerai par une sangria, tu m’accompagnes ? » la gamine, elle ne sait jamais trop quoi commander. elle hésite toujours indéfiniment. c'est l'un de ses problèmes : elle hésite toujours sur beaucoup de choses, surtout pour les boissons ou la nourriture. « oui, avec plaisir ! » elle ne pourrait jamais se lasser de boire de la sangria. c'est d'ailleurs une chose qui lui a manqué, lors de ses années passées en angleterre, la sangria. alors elle commande deux verres lorsque le barman vient à leur rencontre. « il y a tellement de choses à dire, depuis le temps. » elle hoche la tête. « oui ! au moins, on risque de ne pas s'ennuyer. » kiara, elle affiche un large sourire. silene à raison, il y a tellement de choses qu'elles ont manqués dans la vie de l'une et de l'autre ! la plus jeune, elle veut tout savoir. elle adore tout savoir, elle est curieuse. beaucoup trop curieuse à certains moments. « j’espères que tu ne pensais pas rentrer trop tôt. » kiara, elle tourne ses prunelles sur son amie. « bien sur que non ! dans tous les cas, je n'ai rien de prévu pour demain. » elle ne préférait même pas prévoir de dîner de famille, ou des trucs du genre. parce que la gamine, elle sait très bien qu'elle ne va pas rentrer dormir à deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Silene Carneiro
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2018
Points : 40
Pseudo : olympienne - audrey
Age : 31
Statut : célibataire ; rêvant encore à l'amour avec un grand a.
Occupation : galeriste, elle est pourtant celle qui n'expose jamais.
Re: girls night. (with silene) - girls night. (with silene) EmptyJeu 28 Juin - 22:24
--------------------


« oui ! au moins, on risque de ne pas s'ennuyer. » Un rire franchit la barrière de ses lèvres. Parce que Silene sait que c'est la vérité. Elle se souvient assez clairement de la dernière soirée que les deux filles ont passé ensembles. Et elle n'était même pas allée se coucher ce soir-là. Elle avait eu beaucoup de mal à assurer son travail à la galerie alors que les filles avaient repris le chemin de leur domicile aux aurores. Il y avait un risque que la soirée se finisse de la même façon encore une fois. Mais Silene n'aurait échangé sa place avec personne. Et quand la jeune lui dit qu'elle n'a rien prévu pour demain, Silene sourit. Elles ont toute la soirée, toute la nuit même pour fêter. « Mais je crois qu'Em serait content de t'avoir pour la nuit. » Il lui avait envoyé un message à son retour, et elle avait dit qu'elle devait le voir pour parler, mais que d'abord, il fallait qu'il profite de sa fiancée. Et ce soir, c'est elle qui lui dérobait la présence de la jeune femme. Elle lève sa sangria vers son amie. « A notre mal de tête demain. » Et c'est un sourire en coin qui prend place sur ses lèvres alors qu'elle dépose le verre, dans lequel elle vient de boire. Le serveur leur adresse un regard, un air rieur, il a certainement entendu ce qu'elle vient de dire mais elle n'y accorde pas vraiment d'attention. Elle croise les jambes, s'accoude sur le meuble. « J'ai l'impression que cette soirée est tout ce dont j'avais besoin en ce moment. » Elle s'exprime avec franchise, elle n'a pas besoin de faire semblant avec Kiara, depuis le temps. Elles se connaissent, elles connaissent beaucoup de choses l'une de l'autre, des plus importantes aux plus futiles. « Oh Kiara, j'ai un truc à te demander. » Elle secoue la tête en soufflant, perdue par la situation. Perdue par ce regard qui l'obsède. Par ce regard qui l'inquiète, qui la suit partout, qu'elle essaye de recroiser. « Tu sais que la galerie et moi, c'est... Indescriptible ? » Elle a l'impression que n'importe qui la prendrait pour une folle, mais pas son amie. « Je crois que quelqu'un veut la cambrioler. Ou foutre le feu, ou j'en sais rien. » Le goût de la sangria vient titiller ses papilles alors que son regard ne quitte pas son amie. Elle repose doucement son verre, joue avec le pied. « C'est bizarre mais bon. J'vais pas t'embêter avec ça, quoi de neuf de ton côté ? » Elle a envie d'en parler, pour se rassurer. Elle en a déjà touché un mot à Alejo, elle sait qu'il n'est pas tout à fait confiant. Alors elle a besoin d'en parler autour d'elle, mais pas à sa soeur. Pas besoin de l'inquiéter, elle a déjà assez d'ennuis comme ça la pauvre enfant. « Il faut que je vois Luna aussi, dans pas trop longtemps. » Elle réfléchit à voix haute, se demande ce que peut bien faire sa soeur. Mais elle sait qu'elle est bien entourée, alors ça ne l'inquiète pas vraiment. Tant qu'elle ne reçoit pas un appel. Son monde ne peut pas s'écrouler, pas encore, pas aujourd'hui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Re: girls night. (with silene) - girls night. (with silene) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

girls night. (with silene)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - girls night. (with dalia.)
» girls like girls like boys do
» about last night (dalia)
» 'till the end of the night (dalia)
» under the moonlight ☽ silene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Norte :: Macarena-