AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 little angel (lola)

Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
little angel (lola) - little angel (lola) EmptySam 16 Juin - 17:51
--------------------

capuche sur le crâne, tu passes les portes du club sans te retourner. t'as pas fait attention ce soir, t'as pas fait attention au coup qui est venu contre ta joue. il a atterri contre ta mâchoire flottante et t'es tombé, t'as pas pu te retenir. non. alors t'es tombé dans les vapes et tu viens à peine de revenir à toi. rien de plus. t'as pas aimé, t'as pas accepté cette défaite étrange alors t'as repris tes affaires et t'as décidé d'aller voir ailleurs. de rentrer chez toi, surtout, mais c'est pourtant pas ce que tu fais. tu ne rentres pas tout de suite chez toi, non, t'es déjà en train d'aller te perdre dans les quartiers aux alentours. des quartiers pas franchement fréquentables mais tu n'as pas peur joao. t'es ce type un peu con des fois, qui ne se rend pas compte du danger. faut dire que tu sais frapper, alors t'as sûrement moins peur de te balader dans certaines rues de séville qui peuvent faire un peu peur. tu hausses tes épaules, doucement, tu les bouges, tu essaies de les étirer quand tu vois cette jeune femme là, un peu paumée t'as l'impression. ses vêtements qui indiquent qu'elle n'est pas là pour enfiler des perles. tu comprends pas comment des nanas peuvent se retrouver sur un trottoir ou quoi. alors t'es déjà en train d'aller la voir pour comprendre. salut tu lances, directement captant son regard. t'es pas trop proche, tu gardes une certaine distance. d'autant que t'as toujours ta capuche sur la tête.. surtout pour éviter qu'elle voit ta tête amochée. t'es certain qu'elle prendrait peur la petite. tu cherches son regard dans la pénombre. t'as pas froid comme ça là ? tu demandes, ensuite. un léger mouvement de tête pour montrer que tu parles de sa tenue un peu trop légère. tu rentres dans le jeu du type qui connaît rien sans forcément savoir si elle te comprend. tu t'es pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptyDim 17 Juin - 11:19
--------------------

Dans la rue, dès la tombée de la nuit... Lola vend son corps dans la plus grande illégalité. C'est interdit, sur un trottoir. Mais l'homme qui l'utilise, qui fait tourner son business autour de filles comme elle, il n'en a rien à faire. Il se montre discret, et si quelqu'un doit avoir des soucis, c'est cette pauvre fille qui cherche désespérément un moyen de survivre dans ce monde qu'elle ne connaît pas. Toujours là, dans la rue, avec sa jupe trop courte et ses talons trop hauts, y a quelque chose de brisé dans les yeux de Lola. Personne n'y accorde de l'importance pourtant. Y a finalement un homme qui s'approche. Un client, sûrement. Un de ceux qui se cachent. Pour ne pas être reconnu, être vu comme le type qui est obligé de payer pour coucher. Pour le moment, elle ne voit que ses yeux. Après, elle se lancera dans un corps à corps torride à peine consenti, pour l’appât du gain. « Bonsoir. » répond-elle, sans le quitter des yeux. Lui, voit-il au moins la détresse dans le regard de la jeune femme ? Il s'en fichera, autant que les autres, elle le sait. Elle n'a plus d'espoir, Lola. Depuis quand ne l'a-t-on pas traitée comme une fille comme les autres ? Il lui demande si elle n'a pas froid. Cette nuit, ça passe. Les autres, ce n'est pas toujours le cas. « Ça va. » dit-elle. Toujours très peu de mots, elle est bien loin de maîtriser la langue de son pays d'accueil. Elle saisit des bribes, tente de reconstituer simplement ce qu'on lui dit pour comprendre. Aussi, elle oublie des mots, ne sait pas toujours les associer. « Voulez quelque chose ? » demande-t-elle. Son corps sûrement, devenu une vulgaire marchandise. Jouer le rôle de cette fille qui aime ce qu'on lui fait, quand secrètement, elle voudrait être aimée autant qu'elle en a peur. Puisque tous les gens qui l'aiment, elle finit par les perdre... D'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptyDim 17 Juin - 18:41
--------------------

tu t'approches de la jeune femme, sans savoir ce que tu cherches. tu sais que c'est une pute, ça se voit bien.. elle est là au bord de la route avec ses talons hauts et ses jupe trop courte. forcément que c'en est une. et toi, t'es là à lui dire bonsoir.. t'imagines que les autres mecs lui disent pas bonsoir, et lui demandent directement combien c'est ? t'en sais rien, t'as jamais fait ça. est-ce que c'est ce que tu veux faire, là, ce soir ? bonsoir. elle te répond. un accent. évidemment. le gros cliché de la nana qui vient de tu sais pas trop où et qui s'est réfugiée ici et qui forcément ne sait pas comment faire pour gagner des tunes. même si t'as été adopté, même si t'aurais pu rester dans la rue, affamé t'y penses que très rarement. t'étais qu'un gamin, c'était il y a presque trop longtemps pour que tu t'en souviennes. ça va. elle t'assure. bon, elle a pas froid. t'imagines qu'elle aurait dit ça même si elle avait froid non ? voulez quelque chose ? elle reprend. tu fronces les sourcils, tu comprends pas tout. son accent puis sa façon de parler. euh, non. enfin si. tu viens d'où, t'as un accent. tu demandes, sans savoir si c'est quelque chose qui se demande, t'en sais rien au fond de toi. t'es surveillée là ? genre, t'as un mac dans l'coin qui te surveille pour que tu lui ramènes des sous ou alors tu fais ça à ton compte ? tu demandes. t'es sûrement trop curieux comme type, et tu ne réfléchis pas toujours avec de parler, mais t'es comme ça joao. t'es naturel, et là elle a croisé ta route alors que ce n'était sûrement pas prévu, d'un côté comme de l'autre pour le coup. j'sais même pas si tu comprends tout c'que je dis. tu comprends ? tu demandes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptyDim 24 Juin - 11:13
--------------------

Lola déteste avoir cet accoutrement. Savoir ce que les gens pensent, en plus de la honte qu'elle a pour elle-même. Ses parents, ils seraient fous de la voir comme ça. Et Misha, il l'empêcherait. Il la protégerait comme il le faisait avant. Tout ce qu'elle a dans sa vie, la belle, c'est des souvenirs avec des morts. Elle ne connaît personne ici. Personne d'autre que cet homme qui profite de sa faiblesse et de celle des autres filles. Un homme s'approche. Il la salue, mais il veut forcément quelque chose. Elle ne voit que ses yeux en plus, et ça ne la rassure pas vraiment. Elle sait qu'il peut lui arriver des bricoles, ici. Elle est déjà tombée sur des hommes brutaux... Elle en a des bleus parfois. Elle lui demande s'il veut quelque chose. Il va l'emmener quelque part, même sur la banquette arrière d'une voiture pour soulager ses frustrations. Mais non, il lui demande d'où elle vient. « Crimée. » souffle-t-elle. Sa maison. Elle a envie de pleurer quand elle se souvient de ses ruines... Des souvenirs ensevelis sous les gravats, tout ça parce que ses proches, ils résistaient à l'oppression. Il lui pose d'autres questions, et elle tente d'associer les mots pour comprendre et ne pas répondre à côté. Elle n'a pas le temps de répondre qu'il lui demande si elle le comprend. « Un peu. » répond-elle, mimant avec ses doigts en même temps. Elle cherche comment répondre à ses questions d'avant, se souvient un peu des mots qu'il a pu employer. « Un homme surveille Lola. » dit-elle tout doucement. Y en a une part pour elle, une pour lui. C'est le marché. Il prend beaucoup, et elle déteste ça... Mais a-t-elle vraiment le choix ? Pas tant que ça. Personne ne se soucie d'elle ici. « On part ? » demande-t-elle. Il a beau avoir l'air différent, par son approche, il veut sûrement la même chose que les autres. Lola n'est pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptyLun 25 Juin - 19:20
--------------------

tu t'es arrêté là pour aucune raison précise. non. tu l'as juste vu sur le bord du trottoir, t'étais là et elle n'a pas bougé. sa robe trop courte sûrement, et ses jambes trop longues.. t'imagines ces talons qu'elle doit porter depuis des heures. tu la regardes, tu t'approches et t'enchaînes la conversation. tu l'entraînes dans des mots. un accent étrange que tu serais incapable de reconnaître, si ce n'est que ça ne vient pas du brésil. t'y as déjà été, forcément, pour retrouver tes origines, ou presque. juste pour voir d'où tu venais, rien de plus. tu sais que c'est pas ça et curieux comme personne, tu cherches à savoir d'où ça vient sans te demander si ça peut la blesser ou non. tu fonces dans le tas, simplement, une fois de plus. crimée. qu'elle te chante, doucement. tu hoches la tête. ah ouais, j'vois pas où c'est. tu constates, sans mentir, t'as aucune raison de mentir. tu le fais rarement en plus. t'es pas le type qui se vante de beaucoup de choses, t'es bien souvent naturel.. trop pour certains. tant pis. un peu. bon, au moins, tu parles pas trop dans le vide, c'est déjà pas si mal. avec tout ça, son accent et ses mots, t'as presque oublié la droite que tu t'es prise en pleine face. tant mieux, c'était le but. un homme surveille lola.. tu pinces tes lèvres et immédiatement t'as ton regard qui cherche autour de toi si tu trouves le type. est-ce qu'il est là, est-ce qu'il va débarquer de nulle part ? tu pourrais, ça te dérangerait pas de venir le frapper, tu as un combat à rattraper. mais tu te retiens, c'est sûrement pas une bonne idée. t'es pas si con. on part ? elle rajoute, rapidement. trop. tu hausses les épaules. ouais, s'tu veux lola. j'allais prendre à bouffer. t'as faim ? tu lui demandes, le plus naturellement possible, sans oublier de placer son prénom. tu l'as entendu, tu l'as retenu, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptyVen 29 Juin - 22:21
--------------------

Il n'est pas le premier à s'arrêter près de Lola... Mais le premier avec une approche comme celle-ci. Il veut en savoir plus sur elle, il cherche, pose des questions. Elle pourrait avoir peur, et pourtant, elle lui dit d'où elle vient. Ça s'entend qu'elle n'est pas d'ici, ça se voit aussi. Elle a ce côté différent des autres. Une culture presque exotique pour les gens d'ici. Il dit ne pas voir où c'est. « Ukraine. » dit-elle mécaniquement. Ça, il doit bien savoir, non ? Quoi que... On en parle si peu aujourd'hui, que ce n'est pas dit. Ici, tout le monde se fout de ce qui se passe chez elle. Peut-être parce que c'est la même chose depuis plusieurs années, les gens se disent que c'est toujours pareil. Elle lui répond aussi, quant au fait qu'un homme la surveille. Il se fait de l'argent sur son dos, parce qu'elle a naïvement cru qu'il la protégerait. Aujourd'hui, elle sait que la seule chose qu'il protège, c'est ses intérêts. Une autre prendrait vite sa place, c'est comme ça. Elle voit le jeune homme regarder autour de lui. Du moins elle l'imagine jeune parce qu'elle ne voit pas encore son visage. Elle lui demande s'ils peuvent partir. Elle n'aime pas la rue, elle a peur... Même si elle ne sait pas ce qu'il vaut non plus. Il ne peut pas être pire que cet homme, n'est-ce pas ? Elle prend le risque. Il lui parle de manger, et rien que d'y penser, son ventre gargouille. Elle ne mange pas tellement. Elle boit beaucoup d'eau pour garder son estomac plein, et elle commence à manquer de certaines vitamines. Elle secoue la tête, lui dit « Je mange pas. » Elle n'est censée rien partager avec ces hommes. Elle ne sait plus être normale, se dire qu'on attend autre chose d'elle que son corps parfois. Elle ne fait pas attention parfois, elle jette ceux qui ont des intentions honnêtes à son égard. « Moi Lola. Toi ?? » demande-t-elle. Puis elle s'approche un peu, elle veut voir comment il est. Elle retire sa capuche, et se fige de surprise en voyant son visage abîmé. « Mal ? » demande-t-elle ensuite en le regardant un peu. Elle a de la peine pour lui alors qu'elle ne le connaît même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: little angel (lola) - little angel (lola) EmptySam 30 Juin - 0:24
--------------------

tu ne sais pas ce que tu cherches auprès de la nana. t'imagines que c'est une pute, mais dans le sens le plus propre ou presque. c'est vraiment une de ces nanas sous le joug d'un homme qui doit prendre 75% de ce qu'elle se fait pour encaisser des types sûrement dégueulasses, qui veulent des choses tout autant horribles. c'est en tout cas ce que tu penses. ça doit être ça, en même temps. ils sont malheureux et n'ont que quelques billets pour avoir du plaisir comme ils voudraient. t'oses même pas imaginer ce qu'ils pourraient vouloir, ce dont ils sont capables. ukraine. elle t'indique quand tu avoues que tu ne sais pas d'où elle vient, que tu ne sais pas où c'est. immédiatement, tu repères, toi l'enfant du monde. l'enfant d'un autre continent. d'accord, ça fait loin quand même. tu ne peux pas t'empêcher de commenter. oui, ça fait loin, mais si elle est là, c'est qu'elle doit avoir ses raisons et t'imagines qu'il ne vaut mieux pas demander. on ne devient pas une nana sur le trottoir parce qu'on en a envie. c'est certain, ça se saurait en réalité. je mange pas. elle t'annonce. tu fronces les sourcils. t'as pas faim ? tu demandes, peut-être un peu naïvement. toi, t'as fini ton entraînement, alors tu comptais aller manger un bout, t'en as besoin. elle ne veut pas manger ? moi lola. toi ?? elle reprend, ah oui, ton prénom. joao. tu souffles, si simplement. ton prénom qui s'égare, ce prénom donné par ta maman, ou quelque chose du genre. t'avais ce petit bracelet au bras quand on t'a trouvé dans la rue, au brésil. joao qu'il disait. rien de plus, et c'est devenu ton prénom. elle s'approche, à un moment, ses doigts qui glissent vers ta capuche, tu la laisses faire, t'avais complètement oublié qu'elle était sur ta tête en réalité. mal ? tu vois la surprise sur son regard et tu te souviens de la gueule que tu dois avoir. ça doit pas être très beau, c'est vrai. tu secoues pourtant la tête de droite à gauche. non. c'est rien. c'est juste moche. tu lui assures. elle ne semble pas convaincu alors tu décides de lui donner des arguments. j'suis boxeur. tu vois ? est-ce qu'elle comprend ce mot ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: little angel (lola) - little angel (lola) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

little angel (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi aimer toi. (lola)
» lola saïan
» soleil noir (lola)
» glimmer of hope (w/lola)
» marry the night. (lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Sur :: Sur-