AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 be my queen (mila)

Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
be my queen (mila) - be my queen (mila) EmptyJeu 28 Juin - 19:34
--------------------

les poings qui s'échauffent encore et encore contre le sac de frappe. tu ne perds pas une seconde. ça vole, ça pleut, ça détend surtout. toute la pression de la semaine, tout ce que tu as appris et oublier juste après, tu le laisses partir encore et encore. t'en peux plus joao, de cette pression marginale qu'on t'impose pour un empire dont tu ne veux même pas. mais le choix, tu ne l'as pas, tu ne l'as plus, alors t'es juste obligé d'avancer et de continuer ta route. t'en veux pas de cette route. elle est remplie d'obstacles et d’embûches, elle n'est même pas belle mais il n'y en a pas d'autres. tous ces moments au club de boxe te permettent de rester droit, de rester fier et de ne pas t'écraser comme un oiseau percuté en plein vole. tu n'as pas envie de perdre tes ailes, t'es encore bien trop jeune. enfant adopté, sorti des favelas du brésil pour atterrir dans une belle famille. putain ouais, tu l'aimes ta famille, mais t'as du mal avec tout ce qu'on veut pour toi. t'es projeté au devant de la scène, juste parce que tu as ce cran que leos n'a pas forcément.. mais lui, il a la tête, lui sait ce qu'il faut faire et ne pas faire. t'es bien plus imprévisible et bien moins intelligent que lui. un souffle, un type qui te dit au-revoir. un signe de la main. t'es le dernier restant, le dernier survivant. t'as les clés évidemment. un passe-droit que permet l'argent des nuñez c'est vrai, mais tu ne te prives pas de l'utiliser. tu te laisses tomber contre un banc. bouteille d'eau et serviette sur les épaules. une question qui tourne dans ton esprit. est-ce qu'elle va venir, l'ange tombé du ciel ? petite chose qui semble si fragile et pourtant si forte à la fois. tu ne sais pas te positionner sur mila. tu ne sais pas quoi penser. elle t'intrigue et te percute dans la même foulée. des choses qui se bousculent. elle vient des fois. elle ne prévient jamais. parfois tu l'attends, parfois, non. tu hésites souvent. cette fois, tu décides de prendre ton temps, juste pour ne pas la louper, au cas où.. douche prise, vêtements enfilé, une couche de plus sur els épaules et te voilà en train de fermer le club en espérant croisant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Fèbrer
En buena hora
Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2018
Points : 96
Pseudo : rienadeclarer
Re: be my queen (mila) - be my queen (mila) EmptyJeu 28 Juin - 21:07
--------------------

    Les gens sont partis. Les uns après les autres, ils ont poussé les épaisses portes de l’entrepôt. Ils s'en sont allés, portés loin des tracas de l'emploi quotidien. Ils ont disparus, laissant seul au milieu de l'immensité des bureaux le corps d'oiseau de Mila. Le balais entre les mains, elle danse, funambule au dessus d'un sol trop froid. La climatisation crache à plein poumon. Il n'est pas tard, seulement pas assez tôt. C'est l'heure où toutes les Mila de ce monde se glissent dans leurs peaux fragiles de filles des ménages. Elles sont les autres, ceux qu'on ne voit pas. Ceux sur qui on referme les portes sans penser qu'ils restent derrière. Drôles d'oiseaux dans leurs cages. Pourtant Mila sourit, Mila avec son sourire immense qui vous dit que tout va bien, tout le temps. Mila qui noue ses cheveux au dessus de sa nuque quand vient l'heure de partir, et qui glisse sur son dos un sac trop lourd pour son corps de poupée. Mila-porcelaine qui glisse sur le trottoir avec une étrange habitude. Elle vient ici, souvent. Et parfois, elle rentre directement quand la nuit commence à tomber. Elle se mêle au fracas des êtres en quête d'un foyer. Mais pas ce soir. Ce soir Mila sait où elle va parce qu'elle s'y aventure parfois. Elle sait qu'il y sera parce qu'il y est à chaque fois. Ce drôle d'enchanteur dont elle devine la présence en s'approchant. Il devrait être parti, il pourrait avoir disparu d'une l'immensité d'une ville où elle serait bien incapable de le retrouver. Il est l'éphémère des soirs où elle ose s'approcher. Alors Mila sourit, animal sauvage pourtant attiré par la lumière qu'il dégage. Il est différent des autres, elle en est presque sûre Mila. C'est peut être pour ça, qu'elle traverse la route qui la sépare de lui, dessinant un sourire sur ses lèvres carmin. Il est de dos, maître des lieux, prince de cette salle de sport dont elle n'a jamais cru bon de franchir la porte. Elle glisse ses mains contre ses yeux, le plonge dans le noir en se hissant sur la pointe de ses pieds. Elle est minuscule Mila, ou peut être est-ce lui qui est trop grand. « Haut les mains, ceci est une prise d'otage ».
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: be my queen (mila) - be my queen (mila) EmptyVen 29 Juin - 15:10
--------------------

les lumières éteintes et te voilà déjà en train de fermer la boutique, ou presque. le club c'est un lieu de rencontre. un lieu où beaucoup de monde vient passer un moment loin de sa vie et des habitudes parfois mal aimées. tu fermes, la journée est clôturée et t'es plutôt content de ce que tu as donné aujourd'hui. tu as pu évacuer une journée de frustration ce qui n'est vraiment pas mal du tout. tu t'étires, un peu. tu vas pour te retourner quand tu sens deux petites mains se glisser sur ton visage. tu sens son odeur, ce parfum que tu reconnais rapidement. un mélange entre le parfum de mila et les odeurs des produits d'entretien. tu souris, instinctivement parce qu'elle est là, elle est venue ce soir. petit oiseau de nuit. haut les mains, ceci est une prise d'otage qu'elle te lance. tu ris un peu, tes mains qui se lèvent, vers le ciel avant que tu n'attrapes ses poignets pour retourner la situation. tu te dégages d'elle. un pas pas plus et tu viens la faire tourner sur elle-même. qu'elle danse, mila, qu'elle virevolte mila et te montre à quel point tout va bien. c'est moi qui vais te capturer petit oiseau tu lui souffles avant d'arrêter de la faire tourner. tes mains sur ses épaules pour la maintenir. tu la regardes, dans les yeux, un sourire aux lèvres. tu lâches finalement son corps, ses mains, ses épaule et tu hausses tes épaules. que me vaut le plaisir de ta présence ce soir. tu sors du travail non ? tu lui demandes, même si c'est ce que tu penses. tu as senti les odeurs des produits d'entretien. elle est donc venue directement te rejoindre, c'est ça ? t'as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: be my queen (mila) - be my queen (mila) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

be my queen (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mila fèbrer
» la mécanique du coeur (mila)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Sur :: Sur-