AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 le palier (dalia)

Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
le palier (dalia) - le palier (dalia) EmptySam 16 Juin - 18:06
--------------------

t'étais sûrement pas prêt à tomber sur ta voisine de nouveau. faut dire que depuis votre altercation où elle t'a décroché une gifle et des mots qu'elle ne doit même pas comprendre, tu as tout fait pour l'éviter. maintenant, et bien.. elle est là, elle te regarde mais surtout elle parle avec ton fils. t'as pas envie qu'elle s'approche de lui, t'as pas envie qu'elle lui parle. cette nana est complètement immature, elle ne connait rien à la vie et semble se prendre pour la reine du coin alors.. alors qu'elle n'est personne. rien ni personne tu dirais. tu ne l'aimes pas, c'est vrai. ses faux airs, sa musique bidon et ses mots qui ne sont jamais réfléchis, non, elle ne t'intéresse pas. tu arrives, avec tes gros bras et tu cherches à savoir ce qu'elle raconte à ton fils, matteo. elle ne devrait pas parler avec des enfants, elle devrait même être interdite de s'approcher d'eux tu penses. t'es persuadé qu'elle est néfaste elle, son alcool et ses produits illicites. pour toi, c'est une junkie qui écoute de la musique bizarre, rien de plus. matteo, tu veux bien rentrer avec ta peluche. tu lances, en arrivant. tu souris, tu joues les pères modèles. tu ouvres la porte de ton appartement et tu laisses matteo entrer. tu ne comptes pas crier avec lui dans le coin, et tu ne veux surtout pas qu'il puisse entendre des mots et divers compliments à ton sujet. alors immédiatement, tu le mets à l'abris. tu le laisses entrer avant de faire face à la brune. à quoi tu joues là ? c'est pas sympa, c'est pas insultant mais on entend et on sent très bien au ton de ta voix que c'est pas joyeux ni bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: le palier (dalia) - le palier (dalia) EmptySam 16 Juin - 23:30
--------------------

Depuis la dernière fois, Dalia était bien moins alcoolisée. La dernière fois... Cette soirée chez elle, fichue en l'air par son voisin. Elle le déteste, pour tout ce qu'il incarne. Cette fausse stabilité, ce manque de chaleur. Son gamin, il est sympa. Innocent. Il pose plein de questions auxquelles elle répond à sa manière, avec aucun filtre. Parce qu'elle est comme ça, que la personne qui lui fait face n'influence pas vraiment ce qui peut lui passer par la tête. Elle lui parle de tout, mais là, ils débattent du dernier dessin animé en date. Elle a toujours un peu cette âme d'enfant, Dalia. Entre deux pensées d'adulte. Mais ils n'ont pas le temps d'entrer un peu plus dans le vif du sujet que le voisin rabat-joie débarque. Elle le fusille du regard, parce qu'il la dérange. Parce qu'elle, elle était bien là. Dès que les gens se sentent bien, un peu plus vivants que lui, il fait son croque-mort. Bon sang ce qu'elle le maudit. Il demande à son fils de rentrer, et l'enfant s'exécute sans broncher. Ça l'attriste un peu, elle. Elle l'aime bien ce gamin quand même. Dès que le petit est rentré dans l'appartement, il lui demande à quoi elle joue, et elle soupire spontanément. C'est sûrement difficile à comprendre, qu'elle ne joue pas tout le temps. Elle pourrait l'étriper, pour tout gâcher tout le temps. « Je joue à rien. » marmonne-t-elle. Qu'elle ait bu ou pas, elle a toujours envie de le frapper. Il la prend sûrement seulement pour cette fille qui ne dessoûle jamais, sans chercher plus loin. Elle est frappée, c'est ce que tout le monde pense, pas forcément tout bas. « Je parle avec le seul voisin sympa de cet immeuble. Je lui ai rien dit sur le cul ou les joints, t'en fais pas va. » ajoute-t-elle, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: le palier (dalia) - le palier (dalia) EmptyDim 17 Juin - 18:02
--------------------

quand tu tombes sur matteo en grande conversation avec la voisine immature, t'as juste envie de péter un plomb. tu donnerais tout ce qu'il faut au monde entier pour qu'elle ne s'approche pas de ton fils. il est encore jeune, trop jeune pour lui faire face, trop jeune pour parler avec une nana qui n'a pas conscience du monde autour d'elle. avec un peu de malchance, elle est même complètement torchée à cette heure de l'après-midi, t'en douterais sûrement pas mais bon.. tu te contentes de lui demander ce qu'elle fait là, à parler avec ton fils. elle n'a aucune raison de parler avec lui en réalité. je joue à rien. qu'elle te lance, beaucoup trop fière. tu comprends pas comment elle peut l'être. elle n'apporte rien de bon à ce monde, t'en es convaincu, précieusement convaincu.. pourtant elle se croit supérieure au reste du monde. je parle avec le seul voisin sympa de cet immeuble. je lui ai rien dit sur le cul ou les joints, t'en fais pas va. tu lèves un peu les yeux au ciel. elle se fiche de toi ? tu sais, si tu penses que c'est le seul voisin sympa, tu devrais te poser des questions. tu souffles, mine de rien, parce qu'il n'y a pas que toi, qu'elle embête encore et encore. il y a tout le voisinage alentour qui n'ose pas souvent venir frapper pour pousser une gueulante, ce que tu n'hésites pas à faire, toi. et si tu pouvais éviter ce genre de vocabulaire avec un gamin de cinq ans.. mais sérieux, t'as quel âge pour parler comme ça ? pour vouloir parler de ça à un gamin ? ça t'énerve, ça te met hors de toi. ton regard bleu océan n'a rien à voir avec un bord de mer accueillant, loin de là. tu comprends pas ce qu'elle cherche à faire, jour après jour. peut-être te faire déménager, ce que tu vas finir par faire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: le palier (dalia) - le palier (dalia) EmptyDim 24 Juin - 11:52
--------------------

Dalia n'a rien fait de mal, cette fois. Elle parlait au gamin avec une certaine innocence, juste parce qu'elle l'aime bien. Elle l'aime bien, et peut-être qu'elle fait un transfert sur lui, sur ce qu'elle n'a jamais pu vivre. Elle ne sait pas, elle ne veut pas poser de question, surtout pas. Mais y a son voisin qui lui tombe dessus, qui ruine une conversation sympathique. Ça l'énerve, elle se montre sèche avec lui. Elle pourrait être bien pire. Lui redonner une claque bien méritée, mais elle n'est pas assez agacée pour ça, pas encore. Elle soupire, quand il lui dit qu'elle devrait se poser des questions. Encore une fois, elle n'aime pas ça. Elle est le genre à se mettre des œillères, à s'amuser sans se soucier du reste. « Peut-être que toi aussi, du coup. » marmonne-t-elle. Il reprend, lui disant d'éviter ce vocabulaire avec son fils. Il s'énerve, il part au quart de tour. Elle soupire, elle ne fait aucun effort pour ne pas montrer qu'il l'agace. « On parlait dessin animé figure-toi, pas de porno. » réplique-t-elle. C'est fou, l'étiquette qu'il lui colle. Si le gamin pose des questions, elle lui répond, mais sinon elle peut totalement parler de choses normales, propres à des enfants. Elle a gardé cet esprit-là, malgré tout. Elle est le genre à ne pas vouloir grandir... Surtout pour ne pas avoir le poids des responsabilités. Elle est comme ça, Dalia. On lui a volé trop de choses par le passé. « Pourquoi tu me fous pas la paix hein ? De toute façon, tu t'es déjà fait une idée sur moi, tu cherches pas plus loin. » siffle-t-elle. Elle non plus, cela dit. Elle le voit comme ce mec aigri, qui râle pour tout et rien. À croire qu'y a que ça qui le maintient en vie, ce gars. Être toujours négatif... Elle ne comprend pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: le palier (dalia) - le palier (dalia) EmptyDim 24 Juin - 19:51
--------------------

tu démarres au quart de tour, tu ne supportes pas de voir la brune avec ton fils en réalité. il n'a rien à voir avec elle, il ne devrait pas avoir à lui parler. elle est inconsciente, elle est cette gamine qui l'empêche de dormir souvent, trop souvent à ton goût. alors non, tu ne veux pas qu'elle se rapproche de ton fils. t'imagines que si bianca était en vie, elle te canaliserait, elle saurait faire en sorte que vous vous entendiez avec les voisins.. mais t'es loin d'être comme elle. t'es tout noir ou tout blanc, sans aucun juste milieu. tu ne sais pas comment peser la part des choses, tu ne sais pas comment te retenir, alors tu vas à l'extrême, immédiatement, comme maintenant avec dalia. à croire que tu ne sais pas te contrôler, et c'est presque ça, finalement. peut-être que toi aussi, du coup. tu relèves pas, elle manque d'argument, sûrement parce qu'elle ne veut pas se forcer à réfléchir à sa vie et à ce qu'elle en fait. grand bien lui fasse tant qu'elle reste très loin de toi. tu ne veux pas qu'elle s'approche de toi ou ton fils, simplement. pour toi, c'est un poison. t'es sûrement trop direct pour le coup, mais tu n'as pas envie de faire d'effort. on parlait dessin animé figure-toi, pas de porno. tu lèves un peu les yeux au ciel, tu ne la crois pas, en réalité. tu n'as aucune confiance en cette personne. ouais ouais. et tu le lui prouves, parce que de toute façon, t'as aucun compte à lui rendre. pourquoi tu me fous pas la paix hein ? de toute façon, tu t'es déjà fait une idée sur moi, tu cherches pas plus loin. tu fais un pas, vers elle. t'es pas menaçant, non, mais tu veux qu'elle comprenne les choses une bonne fois pour toute. attends, tu me rappelles qui c'est qui parlait à mon fils ? de toute façon, j'ai mon idée sur toi, et t'as la tienne sur moi. tant mieux. si tu peux éviter de parler à mon fils, ou à moi, ça arrangerait tout l'monde non ?
Revenir en haut Aller en bas

Re: le palier (dalia) - le palier (dalia) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

le palier (dalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dalia aguilar.
» about last night (dalia)
» - girls night. (with dalia.)
» awkwardness (dalia)
» ~ tu fuego me quemó. (dalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Sur :: Los Remedios-