AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 manel. sevillanas

Anonymous
Invité
manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMar 19 Juin - 21:48
--------------------


manel carrillo
sevilla tiene un color especial.
~ ☽ ~


prénom puis nom: manel carrillo. âge : vingt six ans. lieu de naissance, origines: madrid, espagne. occupation: chauffeur uber ou privé. statut, orientation sexuelle: bisexuelle. caractère de cochon: qualités : altruiste, créative, intuitive, déterminée, courageuse, tenace, bavarde, drôle, décomplexée. défauts : impulsive, insouciante, colérique, méfiante, agressive, parfois bagarreuse, têtue.. groupe: écrire ici.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
01. Son père est d'origine colombienne, arrivé à Madrid lorsqu'il avait vingt trois ans pour travailler sur un chantier. Il est tombé amoureux de la fille de son patron et ils ont fini par ouvrir un commerce pour vendre des fruits, à Séville. 02. Ils ont choisi cet endroit après que Juan, le père en soit tombé littéralement amoureux lors de vacances. La mère, Paola, avait elle de la famille en Andalousie. Elle leur rend visite souvent. 03. Manel a eu une enfance heureuse et aimante, bien qu'étant fille unique. Elle a appris à être indépendante, bien qu'elle aimait beaucoup avoir quelqu'un derrière elle pour lui assurer que tout allait bien se passer. 04. C'était souvent elle, la fille sur laquelle les autres copines pouvaient compter. Elle était leur Sam, leur ange gardien en soirée. 05. Elle a une passion dévorante pour la noix de coco et le pesto qu'elle fait elle même et agrémente dans ses différents plats. 06. Elle a toujours voulu avoir un chat depuis qu'elle vit toute seule : c'est chose faite, elle en a adopté un qu'elle a nommé nachos. 07. Un soir entre copines, Manel avait envie de faire la fête et a donc laissé sa voiture chez elle. Elles sont sorties, ont bu quelques mojitos et un grand verre de tequila. Elle n'était pas trop saoûle alors, Manel a dit aurevoir à ses copines. Le reste de la soirée... Elle aimerait oublier. 08. S'accrochant désespérément à son sac alors qu'un inconnu voulait le lui dérober, Manel revit tous les instants décisifs de sa vie : le bac, la première fois, son sac qu'elle affectionnait, les oranges, le visage souriant de ses parents... Elle crût que les coups ne s'arrêteraient jamais. 09. A la fin, elle se demandait même si elle allait rester en vie. La douleur physique rejoignait la tétanie mentale, ce blocage dont elle s'enfermerait dès lors. 10. Elle a vécu une période transitoire assez douloureuse après cet incident : elle a quitté son petit ami, pleurait à chaudes larmes et avait peur la nuit. Après quelques séances de psychothérapie, elle a décidé de se tourner vers un autre remède : le sport. 11. Quitte à se dépenser, autant apprendre à se défendre : elle a pris la boxe.Elle veut devenir une warrior, dire non aux relous et garder la tête haute. Elle revient de loin. 12. De sa lutte avec son agresseur,elle en garde une cicatrice, à l'arcade droite, souvenir de celle-ci, saignant abondamment quand on l'a secouru. 13. Elle aimait beaucoup son copain mais n'était plus que l'ombre d'elle-même, ajoutant la cigarette à ses sautes d'humeur. 14. Elle a depuis arrêté la cigarette mais reste assez adepte des calmants, synonyme d'apaisement quand elle a ses crises d'angoisse. 15. Elle adore le cinéma américain, bien qu'elle peut regarder quelques productions espagnoles. 16.Elle aime bien rigoler devant les telenovelas quand elle tombe dessus tant leur jeu d'acteur est pauvre.


prénom/pseudo: margarita/clara. pré-lien/inventé: prélien de Joao wouw le mot de la fin: vous êtes trop chous, besos cor cute

Code:
<pris>alicia vikander</pris> - manel carrillo

Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMar 19 Juin - 21:59
--------------------

oh j'aime beaucoup tes mots fall la pauvre ça me rend le coeur mais elle va apprendre à se défendre et retrouver son agresseur avec joao perv eheh
t'es chez toi ma belle woow
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMar 19 Juin - 22:22
--------------------

Je sens que je vais trop l'aimer ta fille, t'as fait une avalanche de bons choix là aah
Enfin j'aime trop ce que je lis déjà fou
Bienvenue parmi nous ma jolie cor
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMar 19 Juin - 22:26
--------------------

j'aime trop ce pré lien et t'en as fait quelque chose de beau manel. sevillanas 1858530235
bienvenue par ici, va falloir qu'on se trouve un lien cor
Revenir en haut Aller en bas
Neva Álvarez
En buena hora
Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2018
Points : 35
Pseudo : ana.
Statut : à la recherche d'affections.
Occupation : aujourd'hui, livreuse de pizzas et demain, qui sait.
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMer 20 Juin - 12:08
--------------------

alors déjà alicia fall
puis ce choix de pré-lien et ta fiche amen
wow sad
bienvenue ici cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMer 20 Juin - 22:28
--------------------

Joao : comme tu es trop chouuu ananas ananas ananas manel. sevillanas 1858530235 manel. sevillanas 1858530235 bril bril , mercii wouw wouw n hâte de rp ! manel. sevillanas 1858530235

Lola : tu es trop mignooonne bril bril wow wow , merci beaucoup I love you I love you , j'ai hâte de vous retrouver en rp

Isis : c'est gentil merci des compliments hihi hihi mow mow wow
carrément on va se trouver un lien maracas maracas

Neva : mercii sad2 sad2 , que de belles nanas dans le coin love bave1 bave1 , je ne connaissais pas ton vava mais wahouu kiss
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas EmptyMer 20 Juin - 22:44
--------------------


BIENVENIDA !
tu es arrivé(e) au bout de ta fiche
~ ☽ ~


☽ ~ toutes mes félicitations
je te l'ai déjà dit mais j'adore j'adore fall elle est belle ta manel j'aimece que tu en as fait et j'ai hâte de lire la suite maintenant fall juste tu n'as pas mis de groupe perv

Maintenant, on te laisse découvrir le reste en passant par la gestion de ta fiche de liens, la création de ton téléphone si tu veux pouvoir être joignable ( et recevoir des prédictions de señora irma !) ainsi que le recensement de ton métier ! Puis pourquoi pas un petit tour - ou retour - vers l'annexe de Séville. De plus, nous te rappelons que le premier rp doit être posté sous une semaine après la validation. T'es plutôt du genre ambitieux ? Dans ce cas, va donc jeter un oeil au système de points. Dans tous les cas, on espère te croiser dans le le flood amigo  

Revenir en haut Aller en bas

Re: manel. sevillanas - manel. sevillanas Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

manel. sevillanas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manel☽ boulevard of broken dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: V2 :: fiches-