AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 l'autre famille (sofia)

avatar
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 24
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
l'autre famille (sofia) - Sam 23 Juin - 23:55
--------------------

alors comme ça, il y a sa famille qui est dans l'coin ? enfin sa famille, façon de parler. t'imagines que tu aurais la même chose si tu n'avais pas été adopté si jeune, toi aussi, t'aurais connu des gamins comme toi. ça a été le cas de leos, ton frère. ça a été tellement dur de l'apprivoiser que la nouvelle de personnes qu'il connaissait avant t'inquiète. en fait, t'as pas envie de perdre ton frère. en fait, t'as pas envie qu'on te l'enlève. c'est con, mais ta famille t'est précieuse. c'est sûrement la seule chose de ta vie qui l'est. parce qu'à côté de ça, tu t'en fiches de tout. sauf de ça. forcément, t'as envie de connaître ces gens. forcément, t'as envie d'en apprendre plus, de savoir qui ils sont et de savoir ce que tu peux faire pour qu'ils ne te piquent pas ton frère. c'est comme ça que tu as pris contact. t'as envoyé un message, en te présentant. t'as été poli, t'as jamais été autant poli de toute ta vie. un miracle. alors t'es là, contre c mur et t'attends qu'une certaine sofia apparaisse. ça fait très nom d'actrice porna, c'est ce que t'as directement pensé. tu devrais sûrement pas, mais t'as pas fait exprès, tu contrôles rarement ce que tu fais alors ce que tu penses autant.. oublier. clairement. tu souffles, tu regardes l'heure, t'es en avance putain. et donc, elle ne l'est pas elle. tes écouteurs dans les oreilles, t'essaies de te concentrer sur autre chose. comme la chaleur de ce doux mois de juin qui donne envie d'aller au bord de mer. tu rêves de vacances joao, même si t'es souvent en vacance. tu te vois bien aller à la mer, une petite île, tranquille, comme ces îles que vous pouvez vous payez dans la famille. tu profites beaucoup, c'est vrai, mais tu peux. t'as l'argent après tout alors pourquoi se priver ? dans tous les cas, ça n'arrange pas tes affaires qu'elle ne débarque pas la sois-disant brune. à moins que ce soit celle là bas qui semble perdue.. tu décides d'y aller. quelques pas et te voilà à frapper doucement son épaule pour qu'elle se retourne. merde. quelle bombe. t'es pas prêt. euh.. c'est toi sofia ? tu lances, c'est tout ce que tu trouves, pour le coup.

_________________

☾ call out my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2018
Points : 89
Pseudo : amandine
Statut : célibataire
Occupation : petits boulots merdiques/ fausse actrice
Re: l'autre famille (sofia) - Dim 24 Juin - 21:09
--------------------

tu ne sais toujours pas pourquoi tu as accepté sofia ni même comment il a réussi à avoir ton numéro de téléphone. tu n’avais pas assez réfléchi sur ce coup, comme trop souvent en fait…comme chaque fois qu’un truc arrivait dans ta vie, toujours prendre la mauvaise décision pas vrai ? t’étais pas à l’avance. parce que ça faisait une heure que tu hésitais ou non à envoyer un sms, à lui dire que finalement, t’étais pas prête à ça. que rencontrer le frère de leos c’est trop… ça l’est pour ton petit cœur… pour toutes ces heures où la gamine que t’étais à pleurer sur son absence. tu sais pas non plus ce qu’il te veut ce mec et ça te rassure vraiment pas. de mauvaises choses, comme tous les autres pas vrai ? ils ne veulent jamais rien d’autre de toi sofia. t’es perdue dans cet endroit que tu ne connais pas encore assez bien.  séville est encore une ville étrangère pour toi. t’as peut-être déjà dû arpenter les rues plus d’une fois sans trop t’arrêter. t’as pas assez d’argent pour t’acheter des trucs par ici. il est riche, surement… tout comme leos… penser à lui, ça te déchire toujours le cœur. l’abandon et la sensation encore bien présente que t’es de trop pour lui. ça te fait mal, si mal, trop bien trop…t’as le regard ailleurs, t’essayes de voir quel mec pourrait avoir la tête du frérot. sauf que t’as clairement pas d’indications sur le coup. chaque homme pourrait êztre le bon à part le vieillard. il doit quand même pas se balader avec une canne joao… le contact d’une main sur ta peau te faire sursauter si fort. bien trop… le regard qui se tourne vers lui, le corps aussi. tu t’attends pas à ce qu’il ressemble à ça. dans le fond, t’as jamais su te faire une bonne idée de sa personne. tu le connais pas assez pour ça… « euh.. c'est toi sofia ? » tu hoches la tête avant de lâcher un petit rire. t’es mal à l’aise, tu sais pas du tout ce qu’il attend de toi et ça le rend dangereux à tes yeux. « et toi joao ? » c’est tellement stupide comme question comme tout le reste en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 24
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: l'autre famille (sofia) - Lun 25 Juin - 19:32
--------------------

un léger contact pour indiquer que t'es là, que tu veux lui parler. elle se retourne quand tu touches à peine son épaule et tu la regardes dans les yeux, au début.. avant de tomber doucement sur son corps, ses courbes, tout ce qui fait qu'elle te fait tourner la tête. merde, il t'a pas dit ça leos que c'était une bombe. t'étais pas préparé à ce qu'elle soit aussi belle et désirable. d'un coup, c'est bien plus compliqué de la détester, et pourtant, faut bien que tu fasses quelque chose contre tout ça. tu ne veux pas perdre leos, t'as mis tellement de temps à avoir la confiance de leos, c'est pas pour la perdre alors qu'elle, elle débarque de nulle part. c'est pas ce qui est prévu. et toi joao ? qu'elle relance. ouais bon, elle n'est pas forcément intelligente, mais ça va de paire non ? puis généralement, pas besoin d'être intelligente pour crier ton prénom.. merde, tu t'emballes joao, on se calme et on redescend sur terre. tu respires un coup, puis un autre coup et tu essaies de trouver quoi dire maintenant. gagné. tu laisses entendre, simplement et maintenant ? t'étais censé la voir pour la menacer de ne pas faire de mal à leos, mais maintenant tu ne sais même plus ce que tu veux faire. elle ne semble pas méchante, même loin de là alors.. du coup bah.. enfin, t'as repris contact avec leos, et j'étais curieux de te rencontrer, de faire ta connaissance. tu laisses entendre, simplement. c'est pas faux. c'est pas complètement vrai, ça c'est certain, mais ce n'est pas pour autant faux alors.. alors tu te jettes à l'eau et tu verras bien ce qu'elle te répond. de toute façon, t'as pas mieux pour elle.

_________________

☾ call out my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2018
Points : 89
Pseudo : amandine
Statut : célibataire
Occupation : petits boulots merdiques/ fausse actrice
Re: l'autre famille (sofia) - Mer 27 Juin - 9:32
--------------------

tu sais bien que ce n’est pas son vrai frère. qu’il a surement été adopté tout comme leos ou pas… dans le fond, tu n’en as aucune idée… mais tu te trouves stupide à tenter de trouver des ressemblances entre eux… elles n’existent pas. pas physiquement en tout cas mais leur vie… elles ont été semblables pas vrai ? elles se sont trouvées entremêlées bien davantage que celle de leos et toi… ça te fait un petit pincement au cœur de le remarquer. il sait tellement que tu ignores… que tu ne sauras jamais parce que tu n’es finalement rien. alors oui, t’es surprise qu’il prenne la peine de toi voir… tu ne comprends pas non plus et tout ça te rend bien trop douce. tu sors des conneries… bien entendu que c’est lui et pas un autre mais bon, tu dis quand même les mots, t’es pas vraiment à ton aise… «gagné. » tu laisses échapper un petit rire. c’est pas que ça te fait rire c’est que t’as tellement de stress que tu l’exprimes d’une drôle de manière, tu en as conscience… le silence qui finit par s’installer, tu ne sais pas ce qu’il veut et t’as peur de demander. t’as peur de ce qu’il pourrait exiger de toi… « du coup bah.. enfin, t'as repris contact avec leos, et j'étais curieux de te rencontrer, de faire ta connaissance. » ça te surprend, c’est étrange aussi. « euh… bah…euh… d’accord. » que t’arrives finalement à dire sauf que dans le fond ça te semble vraiment étrange. et compliqué aussi… « j’ai  pas vraiment repris contact avec lui,  on s’est juste rencontré dans la rue… » que t’avoues, bien incapable de le retrouver vraiment même si tu en avais eu si souvent envie. mais non, ça ne s’était pas fait. jusqu’à ce qu’il te tombe dessus… parler de toi, c’est pas vraiment le sujet que tu apprécies le plus… t’espères seulement qu’il sera pas trop intrusif dans ses questions. « on parle ici ou on va se poser quelque part ? » que tu demandes pour gagner un peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 24
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: l'autre famille (sofia) - Jeu 28 Juin - 19:43
--------------------

tu ne sais plus ce que tu veux. tu voulais l'intimider, tu voulais presque lui chercher des poux pour qu'elle ne s'approche plus de leos. tu en veux pas le perdre ton frère, c'est vrai.. mais devant la beauté de la demoiselle, t'es plus qu'un mec qui a du mal à se rappeler de son propre prénom. heureusement, elle te le rappelle avec justesse et tu lui souris, un peu. tu sais pas quoi ajouter, alors tu l'invites à faire connaissance. autant te rendre compte si elle est au moins sympa. peut-être que finalement, tu peux aussi avoir ta place dans leur histoire, non ? euh… bah…euh… d’accord. elle tente, même si elle ne semble pas franchement à l'aise. tu peux le comprendre, t'es qui en réalité ? juste un inconnu de plus. j’ai pas vraiment repris contact avec lui, on s’est juste rencontré dans la rue… tu hausses un peu les épaules, l'air de rien. ah ouais, j'ai pas eu les détails en réalité. tu avoues, à demi-mot. ou peut-être que si mais tu étais déjà en train de planifier un plan machiavélique qui, de toute évidence, tombe à l'eau à cause d'elle et ses formes trop séduisantes. t'es vraiment un chien, joao, et tu t'en rends compte, pourtant c'est pas pour autant que tu arrêtes de l'être. c'est sûrement ce qui est le plus triste dans l'histoire. on parle ici ou on va se poser quelque part ? tu secoues la tête. non, allons nous poser.. tu dis en commençant déjà à regarder autour de toi pour te souvenir d'où tu es. évidemment, si tu en oublis jusqu'à ton prénom, tu oublis également ta localisation. tu te re-situe, rapidement avant de trouver l'endroit parfait. j'connais un café sympa par là-bas si tu veux. mais t'es déjà en train de marcher, à peine. tu l'attends, un peu, tu l'invites à entrer dans la marche tout en la conduisant vers le café. c'est beau, à la hauteur de tes goûts et du porte-feuille de la famille c'est vrai. alors du coup.. t'es d'espagne, comme lui ? tu cherches à savoir, dans un premier temps.

_________________

☾ call out my name
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Re: l'autre famille (sofia) -
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

l'autre famille (sofia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !
» [Blog] La Poésie, une autre réalité est possible
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» [Débat] Une autre forme de vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Este :: Nervión-