AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 (01/01) L'étranger.

avatar
En buena hora
Messages : 18
Date d'inscription : 27/06/2018
Points : 96
Pseudo : rienadeclarer
(01/01) L'étranger. - Mer 27 Juin - 23:51
--------------------

l'étranger (1/1)
les petites choses à savoir ~ Ils auraient pu ne jamais se rencontrer, d’ailleurs ils auraient probablement dû.  Lui c’est un mauvais garçon, un sale type, du genre qui traine dans des magouilles qui finissent toujours mal. Lui, se bagarre bien trop facilement, et il hurle dans les bars quand on lui demande de quitter les lieux trop ivres pour se contenir. Lui c’est un gamin de la rue, élevé par une mère sous toxique, incapable de voir le mal être de son gamin. Il a fait des études, sans jamais aller au bout. Il a trouvé des boulots, mais il a toujours finit par se tirer ailleurs. Lui, il pourrait échouer n’importe où, mais même ça il n’est pas capable de bien le faire. Parce que dans son ventre y a ce monstre qui gémit, cette colère trop grande. Il étouffe, persuadé d'avoir si peu de valeur. Alors il boit, beaucoup trop. Et puis un jour y a eu Mila, Mila et son regard de fée.

☽ ~ le récapitulatif

prénom ~ entre 23 et 28 ans, célibataire, bosse dans un garage et participe peut être à un petit trafic ou truc du genre
Elle ne le connait pas vraiment, ils ne se sont croisés qu'une fois, par hasard. Il avait bu à n'en plus pouvoir penser, et c'est les jambes chancelantes qu'il cherchait un nouveau bar pour accueillir sa quête d'abandon. Elle était là Mila, à rire parmi tant d'autres et il ne l'a pas vu, pas avant que qu'il ne s'abandonne au triste spectacle de son ivresse. Il parlait fort, beaucoup trop, provoquant le barman qui refusait de lui servir à boire. Alors Mila s'est approchée, a saisit sa main et l'a prié de la suivre. Elle était minuscule, et il aurait pu la repousser, tellement fort. Mais il est resté là à la regarder, il l'a suivit dehors, puis le long du trottoir. Ils ne se sont pas dit grand chose, ils ont seulement marchés, longtemps, jusqu'à ce qu'elle ne l'abandonne en lui disant qu'elle était arrivé.
Voilà voilà, en fait j'ai bien envie de partir sur un lien sans suite et sans vrai relation établie. Juste partir de ce truc qui s'est passé, de ce souvenir qu'ils se sont laissés mutuellement pour ensuite écrire les choses et voir ce qu'ils peuvent devenir ensemble. Je sais pas trop, j'ai juste envie de voir où leurs différences et en même temps, ce truc alchimique entre eux, peuvent nous amener cor
avatars : yuri pleskun ou david prat ? dans l'idée je suis pas très compliquée mais pars plutôt sur un mannequin s tu veux conquérir mon coeur de mousse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(01/01) L'étranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ pour l'étranger
» Un étranger dans la grotte
» Ouverture de l'Académie (CDF 2)
» [Traité Frontalier] Berry - Touraine dict Ligne Bleue
» La grotte à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Attendus :: Les pré-liens-