AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 icónico.

Timo Divry
En buena hora
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 60
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : marié.
Occupation : employé chez papa.
icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 0:30
--------------------


timo divry
sens nos consciences qui brûlent, brûlent autour de nous.
~ ☽ ~


prénom puis nom: timo divry, l'enfant qui finira finalement par porte le nom de la famille sur les épaules après que son grand frère ait été effacé des mémoires. ou écarté du moins... timo en souffre parfois, épuisé par la pression imposée par son père. le gosse était le troisième enfant, le deuxième garçon, il aurait dû être celui dont on se plaignait pendant les repas de famille... il sera finalement besoin qui recevra l'héritage paternel et l'autorité naturelle... âge : bientôt vingt-cinq ans pour le jeune divry, il a pourtant déjà l'impression d'avoir vécu toute sa vie en début de vingtaine. tout va trop vite et rien ne semble encore terminé pourtant. lieu de naissance, origines: timo est né à séville, comme nombre de génération divry avant lui. il est tzigane dans le sang et sa famille n'oublie pas de lui transmettre année après année les traditions de ses origines spéciales. toujours désireux de bien faire, timo les porte avec fierté, sans pour autant bien comprendre ce qu'elles représentent. occupation: naturellement, timo a rejoint le garage familial pour pouvoir un jour succéder à son père. ça n'a rien de glorieux et ça ressemble plus à un traquenard qu'autre chose... gamin plein de rêves qui renonce finalement à toutes les choses qui auraient pu faire vibrer sa vie... car timo, il prend des photos pour s'évader, il prend des photos parce qu'il aime ça et que ça lui donne l'impression de faire quelque chose d'un peu spécial, à défaut d'être un peu spécial. statut, orientation sexuelle: timo aime les femmes. il n'en a d'ailleurs aimé que peu dans sa vie... une assez fort pour souffrir de son départ, une autre assez spécialement pour décider de l'épouser. maintenant, timo est marié, pour le plus grand bonheur de sa mère. sa femme lui plait d'ailleurs, c'est praquement elle lui l'a poussé à mettre un genou à terre pour lier sa vie à la sienne pour la vie. caractère de cochon: timo est un gentil garçon, c'est que se plait à dire sa mère la plupart du temps à ses copines. pourtant timo, il manque de quelque chose. il est agréable, c'est vrai, toujours poli. mais timo, il cache quelque chose de profond, un manque qui le dépasse. il ne s'amuse pas réellement timo, il n'y a pas grand chose qui le fait vibrer, plus grand chose du moins... parce que timo, il était passionné, à un point tel qu'il aurait pu la suiver à l'autre bout du monde. si seulement il n'avait pas eu cette conscience... celle que ses parents avaient déjà eu à souffrir de la trahison de son frère... être désormais inexistants pour les divry, officiellement. timo fait des bêtises parfois, parce qu'il est faible, parce qu'il laisse la passion l'éprendre, parce qu'il a besoin de plus que ce qu'on veut pour lui... groupe: sangria.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
timo aimerait réellement être l'homme qu'ils veulent, il aimerait pouvoir se contenter de sa femme, de la vie qu'il mène dans son appartement dans le quartier familial, il aimerait aussi que sa place au garage lui suffise mais timo... il laisse parfois ses rêves prendre le dessus. quand il prend son appareil photo entre ses mains pour disparaître quelques heures et rentrer finalement pour cacher ses clichés dans une boite dont lui seul connaît l'existence. lorsqu'il se laisse séduire par une autre femme alors qu'il porte sa bague à l'annulaire gauche aussi... quand il pense à ce qu'il aurait dû faire, il y a quelques années, les décisions différentes qu'il aurait dû prendre, pour son bonheur... ~ timo est l'espoir d'une famille blessée par les décisions folles d'un grand garçon qui portait alors le nom de la famille sur ses épaules. les regards se sont tournés vers lui si rapidement qu'il s'est senti mal au premier instant. timo n'aime pas cette place... mais il respecte trop ses parents pour leur faire comprendre que rien ne lui convient dans son histoire actuelle. ~ timo croit au destin, il imagine que la roue finira par tourner, qu'il finira par être heureux de ce qu'il vit ou qu'il trouvera une autre manière de l'être. en tout cas, il ne pense pas que son existence se terminera de cette manière... ~ noor, il l'a aimé si fort, si ardemment... il ne pensait pas que ça se finirait de cette manière... elle lui a proposé de venir. il le voulait, c'est vrai. il a hésité jusqu'à la dernière minute. il avait même préparé son sac, seul, sur le canapé, à attendre leur, l'estomac tordu dans tous les sens. il a regardé les heures défiler, jusqu'à celle où il devrait la rejoindre. il l'a laissé passer et puis... il a défait ses affaires pour reprendre son quotidien terriblement ennuyeux. il a rangé toutes ses affaires pour faire ce qu'il fallait pour sa famille. ce qu'alejo n'avait pas fait lui, pas comme la famille l'entendait du moins. ~ timo n'est pas heureux aujourd'hui, il fait seulement semblant. il apprécie sa femme, il lui dit même qu'il l'aime mais... ce n'est pas comme il aimait noor, il le sait depuis le début, il tente juste de faire illusion, pour le bien de tous, pour son bien à lui aussi.. timo aimerait s'échapper parfois. alors il le fait, de temps en temps. dans le plus grand secret, il sait être discret timo, même s'il s'en veut. il a l'impression de vivre deux vies... l'une où il serait l'archétype même d'un gosse divry et l'autre... un timo simplement, lui comme il l'a toujours été, au fond de lui. ~ il ment bien, même s'il ne le fait pas de gaieté de coeur. il est fort à ce jeu là, presque trop. il n'aime pas tellement ça mais.. il ne semble pas avoir le choix, pas s'il ne veut pas finir fou de continuer à vivre sa routine comme si tout allait pour le mieux. ~ timo, il attend le retour de noor, il sait qu'elle reviendra. il ne sait pas tellement s'il sera heureux, parce qu'il n'a plus de place pour elle, mais... il l'attend, parce qu'il n'a jamais aimé qu'elle. même s'il lui en veut, même si elle l'aura probablement oublié, après tout ce temps. ~ le travail au garage n'est pas des plus exaltant. timo n'avait pas envie d'être comme eux tous, reprendre le même chemin que tous les divry... ça ne ressemblait pas au gamin qu'il était... et finalement, c'est ce qu'il a fait, parce que c'est ce qu'on attendait de lui, le seul garçon de la famille, le seul qui restait du moins, aux yeux d'un homme qui portait trop d'espoir en ses fils.


prénom/pseudo: marie pré-lien/inventé: prélien de margaux. le mot de la fin: cette fiche est vide, oops, la frustration est présente, je sais.

Code:
<pris>reece king</pris> - timo divry



Dernière édition par Timo Divry le Jeu 28 Juin - 9:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 28
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 0:32
--------------------

ça fait dix minutes j'actualise toutes les deux secondes pour le voir fou fou fou mdr
beaucoup trop vide fall j'ai trop hâte de lire, j'ai trop hâte qu'on joue tout ça cor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 7:23
--------------------

tu prends reece et tu t'attends à ce qu'on touche pas ? siffle
moi je dis que son mariage va pas durer longtemps boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 7:47
--------------------

mdr mdr axelle déjà sur le coup ahahaha hihi
hâte de lire tes mots et j'suis troooop contente que tu prennes le.frere hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dulce Divry
En buena hora
Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 33
Pseudo : amandine
Age : 23
Statut : coeur brisé d'un amour non partagé, demoiselle que son père veut absolument marié
Occupation : en fuite
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:11
--------------------

bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Timo Divry
En buena hora
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 60
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : marié.
Occupation : employé chez papa.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:30
--------------------

@isis muñoz
désolééée, j'ai pris trop de temps fou mdr trop trop hâte de jouuuuer, j'espère que ça te plaira icónico. 1858530235 hihi

@luna carneiro
j'espère rien du tout moi siffle
j'ai déjà vu ton mp, j'y réponds juste après perv

@joao núñez
je suis contente aussiiiii hii cute wow

@dulce divry
mow mow
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 28
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:41
--------------------

fall fall amen
ça valait la peine d'attendre  love je l'aime tellement icónico. 1858530235 reste plus qu'à attendre samedi pour jouer cor
et axelle pas touche boude
Revenir en haut Aller en bas
Timo Divry
En buena hora
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 60
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : marié.
Occupation : employé chez papa.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:44
--------------------

aaaaaaaah je suis trop contente qu'il te plaise fou
je vais nous commencer un sujet perv
comme ça samedi siffle ce sera déjà fait hii
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 28
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:45
--------------------

il est parfait I love you
ça va être dur de voir le sujet sans pouvoir répondre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timo Divry
En buena hora
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 60
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : marié.
Occupation : employé chez papa.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:48
--------------------

je le posterai samedi alors siffle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Preya Lopez
En buena hora
Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2018
Points : 170
Pseudo : célia
Age : 25
Statut : à la découverte
Occupation : étudiante en comptabilité & stagiaire & bénévole dans un refuge
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 9:50
--------------------

non non poste quand même, je suis trop curieuse icónico. 1858530235
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 10:15
--------------------


BIENVENIDA !
tu es arrivé(e) au bout de ta fiche
~ ☽ ~


☽ ~ toutes mes félicitations
c'est quoi tous ces divry tristes la fall remets le moi sur les marchés ce gamin cor hihi

Maintenant, on te laisse découvrir le reste en passant par la gestion de ta fiche de liens, la création de ton téléphone si tu veux pouvoir être joignable ( et recevoir des prédictions de señora irma !) ainsi que le recensement de ton métier ! Puis pourquoi pas un petit tour - ou retour - vers l'annexe de Séville. De plus, nous te rappelons que le premier rp doit être posté sous une semaine après la validation. T'es plutôt du genre ambitieux ? Dans ce cas, va donc jeter un oeil au système de points. Dans tous les cas, on espère te croiser dans le le flood amigo  

Revenir en haut Aller en bas
Timo Divry
En buena hora
Messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2018
Points : 60
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : marié.
Occupation : employé chez papa.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 10:21
--------------------

t'en fais pas va, ça va aller vite perv
ça va être bieeeen fou
quand j'y pense, avec @dulce divry ils ont fait que des gosses qui bravent les traditions mdr mdr hihi
merciiiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Àlvarez
En buena hora
Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2018
Points : 51
Pseudo : emy.
Age : 33
Statut : célibataire.
Occupation : avocate en droit pénal.
Re: icónico. - icónico. EmptyJeu 28 Juin - 11:54
--------------------

L'avantage de passer après tout le monde c'est que c'est rempli siffle
Il nous faut un truc d'office aah
Revenir en haut Aller en bas

Re: icónico. - icónico. Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

icónico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Présentation :: Les officiels-