AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 esperandote - pablo

Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:01
--------------------


Pablo Llosa
in all the bitterness, you stay so sweet.
~ ☽ ~


prénom puis nom: petit pablo, l'enfant unique, l'enfant tant attendu par la même occasion. le dernier espoir de papa et maman, après de nombreuses tentatives ratées. pablo porte le prénom de son grand-père maternel, lui-même qui lui aura transmis un bon nombre de ses passions. il porte le nom de son père, llosa, et celui de sa mère, peño. on ne lui connait que celui de son père en général. âge : né en mai au milieu du mois, pablo vient de fêter ses vingt-six ans se rendant enfin compte que la vie avance et qu'il serait temps de se bouger un peu pour les étapes suivantes. lieu de naissance, origines: pablo est né à espera, un village coincé quelque part entre cadix et seville. des origines du grand sud, le père de pablo est un marocain de pure souche né à rabat. la mère de pablo est une espagnole andalouse et catalane, un mélange sacrément explosif. occupation: pablo est pompier volontaire depuis quelques années. métier difficile mais enrichissant au jour le jour. sa nouvelle famille, c'est eux, son équipe. ceux qui lui permettent de ne pas avoir envie de retourner à espera sur le champ quand ça va mal. pablo adore son métier, il apprécie l'adrénaline et cette sensation constante de pouvoir sauver des vies à tout moment. statut, orientation sexuelle: pablo a été amoureux d'une femme pendant trois ans, elle l'a quitté il y a un peu plus d'un an de ça.. ça l'a beaucoup affecté, si bien qu'aujourd'hui, il n'a plus tellement eu l'occasion de tester son coeur... bien que... une autre femme semble l'appeler, au loin, et dicter quelques sensation dans son palpitant. pablo n'aime que les femmes d'ailleurs, les courbes, la douceur, la passion. caractère de cochon: pablo est de nature calme. il aime faire des blagues mais ne va jamais trop loin. pablo est toujours passablement sur la réserve, il n'aime pas tellement attirer l'attention, il n'aime pas non plus tellement qu'on essaye de le mettre en spectacle. c'est un homme gentil, un homme plein de passion, très jaloux seulement... rancunier sur les bords, il apprécie peu de subir des trahisons et peut facilement se mettre dans une colère noire. groupe: rebujito.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
soir du nouvel an, l'année dernière.
panne de courant dans le bâtiment, pablo est coincé dans l'ascenseur avec cette fille. elle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche et comble du malheur, elle panique. il tente de la calmer, c'est son travail, c'est ce qu'il fait de mieux en général... elle pose trop de questions, ça l'aide, alors il répond. il a une copine oui, bianca, il l'aime plus que tout. il a même prévu de l'épouser. il a sa bague dans la poche, il s'apprête à la demander en mariage. il en dit trop sans doute. mais elle est gentille, elle lui fait des sourires et elle l'encourage, malgré la peur de rester coincée là, pour le restant de sa vie, mourir ici.. tristesse d'une fin d'année. enfin.. le courant revient et avec l'espoir d'une fin de vie un peu plus intéressante. il lui lance quelques politesses et s'en va rejoindre sa belle sous les étincelles d'un feu d'artifice.
les mois ont passé.
elle l'a quitté.
deux mois de fiançailles seulement. elle avait dit oui...
une épave qu'il est devenu après ça.
mais heureusement, ana était là. ana, sa nouvelle amie. elle l'a aidé, à continuer d'aller travailler, à continuer d'avoir confiance en lui, à avoir l'espoir d'être heureux à nouveau. il vit avec elle maintenant, parce que bianca l'a viré de l'appartement, il n'avait nulle part où aller. ana avait un toit, une chambre en trop. il a saisit l'occasion... il rentre tard ce soir. un service long et difficile... trop de canulars pour les compter. il est épuisé. et fâché lorsqu'il entend des bruits s'échapper de la chambre de son ami. il blêmit, tremble déjà. il était avec quelqu'un lorsqu'il l'a rencontré. elle a trouvé quelqu'un entre temps. et son coeur à lui... il a guérit en ne pensant qu'à elle. joli coeur avec ses yeux trop clairs pour l'aider à supporter l'idée qu'elle puisse se laisser toucher par un autre. il se glisse dans sa chambre et claque la porte, vissant son casque sur ses oreilles pour écouter un dernier sonate de mozart et l'aider à s'endormir malgré les foudres qu'il sera forcé de garder pour lui une fois éveillé au petit matin. ana n'y est pour rien hein ? concours de circonstances. et maintenant, c'est trop tard pour lui. trop tard pour laisser parler son coeur et son envie constante d'être autre chose qu'un ami pour elle.

1. pablo écoute de la musique classique pour s'endormir, ça l'aide, ça le calme, il a beaucoup de mal à s'endormir sans bruit d'ailleurs. 2. il ne veut plus entendre parler de son ex-fiancée avec qui il est resté pendant près de trois ans avant de la demander en mariage. il ne s'attendait certainement pas à ce que l'amour s'étiole aussi vite. 3. il est tombé amoureux d'ana le jour où il l'a rencontré. pour autant, pablo est un homme fidèle qui était déjà promis à une autre femme. il n'aurait jamais rien fait pour la faire souffrir, c'était sans compter sa capacité à elle de n'en avoir rien à faire... 4. pablo est passionné par son travail, il adore ce qu'il fait et n'en changerait pour rien au monde. 5. il a un chat, tout gris, qu'il a appelé gato parce qu'il trouvait ça drôle. 6. il fume de temps en temps, mais sait parfaitement qu'il ne devrait pas. 7. il rend visite à sa famille, à espera, chaque fois qu'il le peut et dès que l'occasion se présente. 8. il parle l'espagnol et l'arabe couramment. 9. pablo n'était pas très bon à l'école, il serait bien entré dans l'armée mais sa mère n'a jamais voulu, elle a bien fait car il préfère être là où il en est actuellement. 10. il se déplace presque exclusivement en scooter, il adore ça.


prénom/pseudo: ça rime avec youpi. pré-lien/inventé: inventé. le mot de la fin: smiley coeur.

Code:
<pris>zayn malik</pris> - pablo llosa



Dernière édition par Pablo Llosa le Dim 27 Mai - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:04
--------------------

T'es sexy Jeanette siffle siffle siffle siffle
Ravie de te voir là hii première fiche postée, ça se fête hein hihi
Allez, bienvenue ma belle et j'espère que ça te plaira vraiment licorne tu sais où me trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:07
--------------------

bon bah zayn colle tellement bien à l'ambiance, il me fait penser à toute cette colonisation amen
que de bons choix. entre gato et ana, we have to fight, maybe perv ou pas think
bienvenue chez toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:17
--------------------

je sais langue
j'aime être la première tmtc eheh

merciiii les filles, j'trouve aussi qu'il colle trop bien à l'histoire maracas
trop contente que ça te plaise eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:20
--------------------


BIENVENIDA !
tu es arrivé(e) au bout de ta fiche
~ ☽ ~


☽ ~ toutes mes félicitations
la fille est une folle, elle poste sa fiche en prems et la finit pareil par stratagèmes  siffle vraiment, je l'aime trop, vraiment tout  langue je veux voir la suite avec la demoiselle maintenant  eheh vite vite  siffle

Maintenant, on te laisse découvrir le reste en passant par la gestion de ta fiche de liens, la création de ton téléphone si tu veux pouvoir être joignable ( et recevoir des prédictions de señora irma !) Puis pourquoi pas un petit tour - ou retour - vers l'annexe de Séville. T'es plutôt du genre ambitieux ? Dans ce cas, va donc jeter un oeil au système de points. Dans tous les cas, on espère te croiser dans le le flood amigo  cor

Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:25
--------------------

bientôt, impatiente va think dit-elle
merci bien cor je suis contente perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo EmptyDim 27 Mai - 21:27
--------------------

j'suis tellement à la bourre que t'es déjà validé avant que je te souhaite la bienvenue Arrow
en tout cas, j'ai adoré ce que j'ai lu, que de bons choix aah
et j'espère qu'avec la fameuse Ana, elle sera autre chose qu'une amie, un jour sad j'aime bien les happy ends ange

welcome sur mcetc et amuse toi ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Re: esperandote - pablo - esperandote - pablo Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

esperandote - pablo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pablo llosa.
» didn't expect that (pablo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Présentation :: Les officiels-