AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 respire (luna)

Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:04
--------------------


luna carneiro
alive or just breathing ?
~ ☽ ~


prénom puis nom: luna carneiro, un nom aux sonorités purement espagnoles. un nom qui reflète parfaitement ton amour de la nuit, et de toute la liberté qu'offre l'obscurité. âge : vingt-cinq ans, t'es la petite dernière de la famille. la plus choyée. la plus protégée. c'est normal, il ne te reste que quelques années. lieu de naissance, origines: t'es née quelque part en espagne, dans un petit bled près de séville. déjà toute petite, tu rêvais de quitter le nid sans pouvoir jamais le faire. ce n'est que quand ta soeur aînée s'est envolée que tu la suivis, sans lui demander son avis. pure espagnole, tu raffoles d'empanadas, de tapas, et de tous ces plats qui riment avec pétasse. occupation: t'avais entrepris des études pour devenir infirmière, mais avec ta maladie, impossible d'être au contact des malades. tu combles ton besoin d'aider les autres en étant bénévole dans un hôpital pour enfants, le seul endroit sans microbes. pour vivre, t'es serveuse dans une petit bar. grâce à ta tenue, tu récoltes pas mal de pourboires. statut, orientation sexuelle: t'es amoureuse depuis toujours, même si tu l'as jamais avoué parce que ton temps est compté. tu passes d'un homme à un autre en te persuadant que tu pourrais rester le matin, même si ça ne leur ferait aucun bien. hétérosexuelle, même si essayer les filles est sur ta liste de choses à faire. caractère de cochon: insouciante, têtue, bavarde, (trop) franche, immature, fêtarde, douce, courageuse, lunatique, imprévisible, attentionnée, vulgaire. groupe: pina colada.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque

luna était un soleil aveuglant. un soleil qui nous réchauffait tous par sa légèreté, mais qui nous inquiétait aussi. elle savait qu’elle allait mourir avant nous tous, mais elle s’en moquait. elle voulait simplement vivre sa vie dans le temps qui lui était imparti. même quand la maladie l’empêchait d’être là où elle voulait au moment où elle le voulait, elle trouvait toujours un côté positif à sa situation. luna, c’était cette fille que tout le monde aimait et détestait en même temps, parce qu’elle était tout ce que les autres ne seraient jamais. elle était jolie sans avoir jamais fait d’efforts. elle savait parler aux hommes, et pouvait les mettre dans sa poche en moins de deux. elle s’était toujours fichée du regard des autres, et c’est ce qui lui permettrait d’être aussi libre dans tout ce qu’elle faisait. c’est sûrement la luna que vous connaissiez. pétillante de vie, exaspérante et adorable au possible. mais la luna que je connaissais moi, c’était une fille fragile qui avait peur de louper un évènement important. une fille qui avait peur d’aimer et d’être aimée, parce qu’elle savait que sa maladie l’empêcherait de pouvoir rendre cet amour. je sais qu’elle aurait voulu avoir un mari et des enfants. vivre une vie tranquille à la campagne. mais je sais aussi qu’elle a toujours eu peur de ne pas avoir le temps pour tout ça. de laisser quelqu’un derrière elle. elle l’a compris quand bianca est morte. elle l’a compris quand elle a vu le chagrin dans les yeux de son mari. c’est à ce moment qu’elle a décidé de se laisser porter par le flots de ses émotions et de ses aventures. je crois bien que je ne l’ai jamais entendu dire non à une invitation. elle ne l’aurait pas fait même si ça avait été à l’autre bout du monde. c’est pour ça qu’on l’aimait luna, pas vrai ? parce que c’était une véritable tête brûlée complètement imprévisible. malgré tout elle a toujours été là pour chacun d’entre nous. elle prenait soin de tout le monde alors que c’était elle qui était malade. merci d’être là aujourd’hui. merci d’être aussi nombreux à vouloir rendre un dernier hommage à ma petite sœur. s’il y a une personne qui méritait d’être autant aimé dans ce monde, c’était bien elle.

c’est probablement ce que tu aimerais qu’on dise sur toi à ton enterrement, même si la partie sur la campagne est entièrement fausse. même si tu as aimé un homme tellement fort que ça te brisait le cœur de voir que c’était les lèvres de ta sœur qu’il embrassait, et pas les tiennes. elle ne l’a jamais su bien sûr, parce que tu gardais ce genre de secrets bien enfoui au plus profond de toi-même. tu les garderais jusqu’à ta mort.


prénom/pseudo: axelle pré-lien/inventé: inventé le mot de la fin: c'est beau beau beau  I love you

Code:
<pris>vivi könig</pris> - luna carneiro



Dernière édition par Luna Carneiro le Ven 15 Juin - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:08
--------------------

Je sens que je vais trop trop l'aimer, comme toujours quoi amen
Puis je sens aussi que Vivi va être une belle découverte love
Bienvenue ici ma belle, ravie que tu nous rejoignes mow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:09
--------------------

t'attaches pas trop à elle chat, elle va pas faire long feu respire (luna) 2692897400
je suis contente d'être là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:14
--------------------

c'est toi qui est belle ! mow
j'adore tes mots, j'adore luna fall
meilleur belle-soeur cor
bienvenue respire (luna) 1858530235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:19
--------------------

j'aime ce que je lis wow
ça va être dur de ne pas s'attacher à Luna, la mission est ratée pour moi sad
je suis amoureuse du pseudo mow
ta Luna va être perf.

welcome sur mcetc et bon courage pour ta fichette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:27
--------------------

oh chat, je suis trop contente qu'elle te plaise I love you
ce sera une tata exemplaire tu verras maracas

trop heureuse que mon petit bout d'chou t'ait conquise gaelle I love you
(ta sierra est pas trop mal non plus eyes perv )
merci cor cor
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:32
--------------------


BIENVENIDA !
tu es arrivé(e) au bout de ta fiche
~ ☽ ~


☽ ~ toutes mes félicitations
elle est vraiment amoureuse d'Alejo genre ?? fou je suis choquéééééée Shocked mais j'ai hâte de voir, et puis qu'on joue notre lien aussi aah elle est trop touchante larmes

Maintenant, on te laisse découvrir le reste en passant par la gestion de ta fiche de liens, la création de ton téléphone si tu veux pouvoir être joignable ( et recevoir des prédictions de señora irma !) Puis pourquoi pas un petit tour - ou retour - vers l'annexe de Séville. T'es plutôt du genre ambitieux ? Dans ce cas, va donc jeter un oeil au système de points. Dans tous les cas, on espère te croiser dans le le flood amigo cor

Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:33
--------------------

tellement pas non siffle siffle son keum est laaaaargement plus beau perv
merci chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: respire (luna) - respire (luna) EmptyDim 27 Mai - 21:53
--------------------

Luna Carneiro a écrit:
tellement pas non  siffle  siffle son keum est laaaaargement plus beau  perv
merci chaton  I love you

hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas

Re: respire (luna) - respire (luna) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

respire (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ luna carneiro
» luna carneiro.
» ring the alarm (luna)
» a good night (luna)
» coeurs brisés. (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Présentation :: Les officiels-