AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer

Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
(m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer - (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer EmptyDim 27 Mai - 22:10
--------------------


iker alvaro
i'm way too good at goodbyes.
~ ☽ ~

prénom puis nom: iker alvaro. âge : entre 25 et 28 ans. lieu de naissance, origines: au choix, mais il doit être à séville depuis le lycée au moins. occupation: chef d'entreprise, beau gosse richissime. statut, orientation sexuelle: les femmes, les femmes et les femmes (et aussi la petite brune qui le rejette sans cesse)caractère de cochon: au choix, mais c'est un type sûr de lui qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. il sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. il est super sociable, bien d'amis, tout ça. groupe: sangria.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
iker c'est un gars populaire qui a toujours eu le monde à ses pieds. sa famille est très riche mais aussi très chaleureuse. il est très proche de ses frères et soeurs. amateurs de drogues (douces surtout), il n'en reste pas moins sérieux dans son travail et a réussi à faire prospérer sa société sans l'aide de son nom pourtant connu. il adore les femmes et ne prend pas la peine de s'encombrer de sentiments ou de bonnes manières, probablement parce que celle qu'il veut vraiment lui a jamais claqué la porte au nez.


☽ ~ relations
luna carneiro : la première fois qu'iker a mis les pieds chez toi, tu t'es vite rendue compte que plus rien ne serait pareil. que tout deviendrait compliqué. ce n'était pas après toi qu'il en avait, mais après eiza. toi, t'étais certaine qu'il ne te voyait même pas. pourtant, lors de cette première fois, t'as bien vu la façon dont il t'avait regardé, comme s'il ressentait la même chose. le même besoin primitif de s'emparer de l'autre. sauf qu'iker ne serait jamais à toi. même quand il quitta ta soeur et que tu fus obligé de le détester sans y arriver. même quand il t'embrassa pour la première et dernière fois et que tu n'arrivas pas à le repousser.
silene carneiro : silene c'est l'une des seules femmes avec qui il a été en couple. il aurait pu vraiment l'aimer si sa petite soeur n'avait pas hanté le moindre des moments qu'il avait passé avec elle. sûrement trop égoïste pour la quitter, il préférait vivre dans la pâle lueur de la grande soeur pour rester à proximité du soleil éclatant qu'était la petite.


Dernière édition par Luna Carneiro le Sam 9 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer - (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer EmptyDim 27 Mai - 22:10
--------------------

si t'es arrivé jusque-là c'est que ce méchant garçon t'intéresses  perv
Like a Star @ heaven je suis pas difficile niveau lignes/mots, je peux faire du long comme du court, tout dépend de l'inspiration. je veux juste quelqu'un d'assez présent qui fasse avancer le lien  I love you
Like a Star @ heaven pour le nom/prénom, c'est négociable, même si j'aime les trucs un peu originaux.
Like a Star @ heaven pour l'histoire, c'est assez libre dans l'ensemble, à vous de créer votre personnage en respectant les quelques points que j'ai mis.
Like a Star @ heaven pour l'avatar, j'ai mis harvey parce qu'il correspond parfaitement au rôle, mais je suis ouverte à toutes suggestions eyes (je préfère les mannequins si jamais)
en bref, je te promets bien de dramas, de haine et de complications, et pas du tout d'amour  (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer 2692897400 (peut-être un tout petit peu)


Dernière édition par Luna Carneiro le Sam 9 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» harvey grayson ◗
» ce n'est pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Attendus-