AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  ☽ ~ INVITÉ

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:28
--------------------

j’arrive sex2

alejo & iker quand vous voulez woow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:37
--------------------

Ici moon. me voilà donc avec Demetrio aah

je lui recherche toujours les liens cités ci-après:

@Alejo Divry avec plaisir pour la construction de la bande de potes, je te mpotte assez vite pour en savoir plus sur Alejo string

@Luna Carneiro pareil, tu m'en diras plus par mp love

Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:23
--------------------

abel ~ fou cor

demetrio ~ coucou toi, alors si tu veux t'intégrais à une famille, si tu veux moi je suis partante, faudra juste vivre avec une petite soeur malade et des parents qui se sont beaucoup occupés d'elle quand elle était plus jeune bril
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Rojas
En buena hora
Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : NO NAME.
Statut : single.
Occupation : she works for the family business.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:40
--------------------

@moon, je ne sais pas si j'arrive après la bataille; mais d'abord, j'adore ton choix d'avatar que tu as en tête, puis je pense qu'on pourra assurément se trouver quelque chose. niveau sentimentale pour ma belle espagnole, j'avais dans l'optique d'y aller au feeling; ceci dit, étant une grande adepte de drama, on trouvera forcément quelque chose. bref, n'hésite pas à débarquer pour qu'on en discute. eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:48
--------------------

bonjour, je cherche tous types de liens pour ma salomé.
elle a vingt ans et étudie l'art de la scène (danse contemporaine).
elle a quitté séville il y a deux ans après avoir annoncé à sa famille qu'elle était enceinte, allant passer les deux prochaines années chez de la famille en dehors de la ville avant de retourner à séville avec son fils pour reprendre ses études.

j'aimerais bien lui trouver un peu de famille, des potes... cor 
merci, grosses bises. cor
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 1:11
--------------------

coucou toi I love you
déjà ce pseudo et cet avatar cor ensuite en fonction de l'âge de ta petite et de son caractère je pense qu'on peut trouver quelque chose avec ma tavia, elle est revenue il y a quelques mois de france où elle a fait ses études, et c'est quelqu'un de facile à vivre, douce et rêveuse bril
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:44
--------------------

Bonsoir I love you

@demetrio rivera si vous faites des potes avec Alejo, ils pourront peut-être se croiser comme c'est la voisine, et puis que Dalia résiste pas au bg perv et ils peuvent aussi se connaître s'il a servi dans des soirées chics, comme les Aguilar sont riches et tout hii

@salomé iglesias ça me rappelle un peu l'histoire de Dalia avec la fille mais je sais pas comment on pourrait lier siffle mais avec le taff de Dalia peut-être qu'on peut faire un truc !
je sais que @rafa jauregui est étudiant en art de la scène, que @soy garcia est la directrice de l'école alors vous avez sans doute moyen de faire un truc fou aah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:49
--------------------

bonsoir vous !  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235
alors ce n'est aucune question concernant un personnage ou quoi, mais je voulais seulement signaler que malheureusement il est impossible de faire une demande de partenariat, le topic n'est pas accessible/en possibilité de réponses par les invités. sad
du coup voilà, je vous préviens juste hehe, à soon soon dans les partenariats si vous l'ouvrez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:58
--------------------

Bonsoir I love you
Merci de l'avoir signalé, désolée pour ce petit désagrément, c'est réglé cor
Bonne soirée aah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:12
--------------------

Bonjouur I love you
Votre forum a l'air trop joli et étant une fanaa de l'Espagne et de l'Andalousie, je ne peux que dire respect ananas .
J'aimerais vous rejoindre mais j'hesite entre les deux premiens de Joao fou . Je voulais savoir si pour manel, l avatar serait negociable pour alicia vikander -j avoue je l'ai adoré dans tomb raider en mode boxeuse c est pour ca que je pose la question- mais au cas où, ce n est pas grave  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235
Je me demandais si l'un était plus attendu que l'autre ou non wow . Puis éventuellement je viendrais sûrement en embêter quelques uns pour des liens wouw
A très vite j'espère wow
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:13
--------------------

coucou I love you
je tague @joao núñez pour qu'elle voit ton message, mais margaux est pas difficile pour les avatars hihi en plus si tu prends un de ses préliens on aura certainement un lien avec son frère leos  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235
hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:50
--------------------

JE SUIS AUX ANGES fou aah hii
voilà viens nous rejoindre hihi les deux sont attendus c'est vraiment deux styles de persos différents donc c'est à ta convenance ce qui t'inspire le plus cute
pour l'avatar jsuis amoureusede alicia alors n'hésite pas hey maracas
à très vite aussi j'espère !

et merci mon chat pour le tag  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:59
--------------------

Bonsoir @margarita cor
Merci pour tes compliments déjà, ça fait plaisir aah
Ce pré-lien serait un excellent choix, et on pourrait sûrement trouver quelque chose avec Lola, vu le lien avec Joao siffle puis y a aussi Pilar et d'autres membres avec qui tu pourrais voir je pense bril
Bonne soirée ananas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:15
--------------------

Mercii à vous tous j'ai craqué I love you
Luna : oh vouii on va voir pour un lien alors :)
Lola : je t'en prie, ce forum sent bon vivre c'est certain ! On verra également pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:53
--------------------

hola chicos y chicas calientes hihi hihi hihi

je passe par ici parce que, comme d'hab, j'suis larguée facepalm

en gros, la bande des "enfants perdus" elle m'intéresse grave, (cc @leos jtm t'es une bombe d'avoir crée cette merveille mous ) et en gros, bah j'ai envie de changement, moi qui joue généralement des gars pas trop cool, j'ai envie de changer et de tester un autre type de perso, style un gentil minou, donc un adrian si vous avez bien comprit. perv  perv
sauf que, la gueule que je veux à tout prix jouer parce que c'est toute ma vie, c'est la gueule magnifique de david prat (jsp si vous connaissez mais si vous connaissez pas bah vous êtes des nuls hu , c'est pas bien grave je vous excuserai ange ) sauf que j'vois mal la gueule de david prat en un personnage cool et doux quoi..
du coup en vrai j'ai grave mon cul entre deux chaises, sois je prends adrian soit je prends diego.. aidez-moi, j'suis pas bien hii dans la bande vous avez plus besoin de qui genre ? à moins qu'il y en ait un des deux qui soit déjà joué ? think

puis, trop chaud pour quelques liens d'amour (bon pas familiale parce que se serait un orphelin sans famille), style lien amicaux, ambiguë, ennemis,... en gros un lien que vous recherchez à mort et qui pourrait m'aider dans mon choix de personnage et affiner ses traits de caractères, bah j'suis grave grave preneuse les amigos ! sad

voilà voilà, j'vous embête pas plus
vous êtes bo
kiss mous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Àlvarez
En buena hora
Messages : 73
Date d'inscription : 25/06/2018
Points : 51
Pseudo : emy.
Age : 33
Statut : célibataire.
Occupation : avocate en droit pénal.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:02
--------------------

Holaaaa aah

Tu fais bien de passer par là fou

Ce serait une excellent choix et en plus, vu le lien entre Leos et Lola, on trouvera forcément quelque chose avec Adrian aah en gros Leos lui fait des faux papiers parce qu'elle est clandestine, pour la petite histoire... Et plus si affinités siffle

Dans la bande il n'y a que Sofia de jouée, donc t'as totalement le choix entre les deux mecs hihi c'est vrai qu'il colle davantage à un personnage dur David ! tu veux qu'on t'aide à trouver une tête pour Adrian peut-être ? cor

Je tague @leos núñez pour qu'elle passe te donner plus de précisions hihi

Merci pour ton intérêt mon chat, bonne soirée hii
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:06
--------------------

MAIS OUI fall

leos est appelé allors j'appelle @sofia espinosa bril perv
en attendant, si tu nous rejoins sous l'un ou l'autre, on aura un truc avec mon joao - mon dc - qui est le frère de leos siffle coquin

c'est vrai que david a des traits plus dur, mais j'avoue que des fois, c'est bien aussi de jouer l'inverse de ce qu'on peut donner comme impression ananas à toi de voir, là dessus, savoir comment tu seras le plus à l'aise possible mon chat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Espinosa
En buena hora
Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2018
Points : 89
Pseudo : amandine
Statut : célibataire
Occupation : petits boulots merdiques/ fausse actrice
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:12
--------------------

Ohlalalala prend celui que tu veux les deux j'ai trop envie de les voir ^^

dans mon histoire j'ai juste mis en avant que c'est pour un travail d'adrian qu'ils étaient tous ici

mais clairement j'ai autant envie de voir l'un que l'autre fou fou fou fou
j'ai envie de développer le lien des deux parce qu'ils sont tous deux extrêmement importants pour sofia même si je dirais que diego provoquerait davantage de drama siffle siffle siffle siffle

viennns viiiiteeeeee fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Leos Núñez
Descubrirse el pastel
Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 181
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 29
Statut : solitaire.
Occupation : faussaire richissime.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:22
--------------------

ooooooooooh comment je suis heureuse que mes préliens te plaisent, t'as pas idée fall
alors du coup moi je trouve que david prat il a quand même une tête de gentil  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 2692897400 il a un truc qui fait qu'on a envie de lui faire des câlins, du coup je pense que tu peux le jouer pour les deux. après c'est sûr que diego ça ferait vachement plus de drama hihi mais du coup les deux sont attendus avec la même impatience donc à toi de voir I love you
en tout cas je suis hyper contente que tu sois là, et du coup tu peux voir que t'as plein de lien avant même de t'inscrire siffle (y'a pilar aussi qui est la soeur de leos au cas où perv)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:58
--------------------

salut salut vous eyes eyes

je viens vers vous parce que j'ai une petite idée de personnage que je voudrais poser parmi vous (ouais, j'la vois trop bien là), sauf que je suis le genre de nana trouillarde qu'aime pas trop débarquer comme ça. c'est cool, j'ai une vie de ouf mdr tout ça pour dire que je requière vos grands talents, votre aide, voir votre pitié pour peut être, éventuellement, pouvoir trouver des jolis liens avant de débarquer sur votre planète mow

pour le personnage, il s'agit d'une jeune fille, genre petite vingtaine d'année. c'est le genre de poupée solaire et légère qui rayonne pour sa douceur. elle c'est une sorte de fleur, joliment colorée. elle bosse surement dans un truc un peu bateau, genre une épicerie ou un bureau de tabac, juste pour se faire de l'argent. parce que c'est pas le genre de fille qui vient d'une grande famille, plutôt le contraire. mais l'histoire de sa vie à elle, c'est son coeur de vieille dame. quand elle était gamine on lui a diagnostiqué une maladie qui rend son coeur très (trop) fatigable. branchée à des machines quand elle était gamine, elle a passée son adolescence à la maison, coupée de toutes relations qui pourraient provoquer l’emballement de son coeur fragile. elle était le genre d'oiseau coloré qu'on tient enfermé dans sa cage de peur qu'il ne se blesse. sauf qu'elle a ce truc de liberté dans le regard, et puis qu'un jour elle s'est dit que la vie était un risque qu'il valait peut être le coup de prendre. c'est comme ça qu'elle a débarqué là, en faisant du stop et s'arrêtant là où on voulait bien d'elle. elle reste cette drôle d'enfant lunaire qui se passionne pour des choses que d'autres trouveraient insignifiants, s'émerveillant d'un rien.

alors voilà, je voudrais du monde pour mettre le bazar dans sa vie, genre la personne qui l'aurait prise en stop et ramenée ici, des amis, des gens qui la bousculeraient, voir, ce serait le top, un type pour faire battre son coeur en mousse. je la vois bien rejoindre le soir au beau milieu de la nuit un homme dont elle ne connait finalement pas grand chose, mais dont les échanges partagés feraient petit à petit de lui quelqu'un de trop important (et hop, ensuite on fout le bordel là dedans, on fait du drama etc, et paf, ça fait des chocapics).

donc voilà, si ça vous intéresse, je serais trop ravie de vous rejoindre, probablement avec le visage de la douce teresa oman I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:11
--------------------

coucou mon chat fall

déjà ta princesse à l'air juste adorable on a envie de la prendre dans ses bras fall cor teresa colle bien en plus à l'image que je pensais fait en lisant tes mots.
Rejoins nous je veux tes mots tellement ils sont beaux fall
sinon je relfechis j'ai deux mecs. alejo et joao.  le premier trop vieux le second on pourrait creuser un quelque chose Je pense, il aime les femmes fall
côté maladie on a @luna carneiro et @isis muñoz qui sont malades et torturent mon joao en plus boude je pose ça là siffle
sinon jai une princesse qui va bientôt débarquer donc si tu veux te faire une famille c'est avec plaisir elles auraient sensiblement le même âge donc on peut même pousser vers jumelles ou quoi. bref viens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 16:43
--------------------

j'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de lui faire plein de bisous pour la rassurer sad2 sad2 elle a juste l'air trop trop adorable, et je suis sûre que luna adorerait s'occuper d'elle  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 2692897400 du coup si tu veux, luna pourrait être la personne qui l'aurait prise en stop et l'hébergerait le temps qu'elle vole de ses propres ailes I love you
j'ai leos qui est assez solitaire mais qui pourrait aider si elle a besoin, et j'ai simo qui lui adore les femmes perv mais du coup luna sera pas contente si elle la voit avec joao parce qu'elle essaye de le recaser avec isis siffle
en tout cas rejoins-nous vite, teresa est une déesse et tout ton histoire me donne envie de faire pleins de trucs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:08
--------------------

vous êtes trop choupis, ça me donne envie de balancer tout ce que j'ai a faire pour m'inscrire tout de suite  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235 hii mais je suis hyper sérieuse et je vais finir mon dossier avant de m'inscrire roh

mais je suis vraiment trop trop contente de lire que l'idée vous plait et teresa aussi  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235 c'est vraiment trop cool. puis alors joao li'dée des jumelles je trouverais ça trop chouette, ça peut être vraiment hyper intéressant si ça te branche, j'ai plein d'idées dans la tête. genre pas super proches malgré la gémellité, peut être parce qu'elles avaient pas forcément le droit aux même traitement du fait de la maladie de l'une, voir une forme de jalousie parce qu'elles n'ont jamais eu les même chances/possibilités. ou alors l'une qui vit par l'intermédiaire de l'autre, ça peut être trop bien ! mow mow puis je la voyais bien fille unique, mais finalement ça me plait bien l'idée qu'elle soit pas seule. enfin voilà, faut qu'on en parle !

luna c'est absolument parfait. j'aime l'idée qu'elle l'héberge, j'aime que ce soit elle qui l'ai prit en stop parce que ça colle trop bien mow je trouve ça tout doux I love you
puis alors faut qu'on trouve un truc avec joao parce que venir foutre le bordel dans les histoires d'amour je trouve ça trop cool mdr siffle puis si en plus ça plait pas à luna, ça peut être vraiment cool !! enfin moi je trouve ça cool eyes

bref, je vais finir ce que j'ai a faire et je débarque !! hugo
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:12
--------------------

sois sérieuse tant que tu le peux hihi perv
du coup je suis trop contente que tout te plaise, j'ai hâte de jouer ça avec toi I love you
(et t'as vu margaux comment je casse les coups de joao pour le garder dans le droit chemin ? siffle)
à très vite eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:29
--------------------

rienadeclarer a écrit:
vous êtes trop choupis, ça me donne envie de balancer tout ce que j'ai a faire pour m'inscrire tout de suite   ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235  hii mais je suis hyper sérieuse et je vais finir mon dossier avant de m'inscrire  roh

mais je suis vraiment trop trop contente de lire que l'idée vous plait et teresa aussi   ☽ ~ INVITÉ - Page 2 1858530235 c'est vraiment trop cool. puis alors joao li'dée des jumelles je trouverais ça trop chouette, ça peut être vraiment hyper intéressant si ça te branche, j'ai plein d'idées dans la tête. genre pas super proches malgré la gémellité, peut être parce qu'elles avaient pas forcément le droit aux même traitement du fait de la maladie de l'une, voir une forme de jalousie parce qu'elles n'ont jamais eu les même chances/possibilités. ou alors l'une qui vit par l'intermédiaire de l'autre, ça peut être trop bien !  mow  mow  puis je la voyais bien fille unique, mais finalement ça me plait bien l'idée qu'elle soit pas seule. enfin voilà, faut qu'on en parle !

luna c'est absolument parfait. j'aime l'idée qu'elle l'héberge, j'aime que ce soit elle qui l'ai prit en stop parce que ça colle trop bien  mow je trouve ça tout doux  I love you
puis alors faut qu'on trouve un truc avec joao parce que venir foutre le bordel dans les histoires d'amour je trouve ça trop cool  mdr  siffle puis si en plus ça plait pas à luna, ça peut être vraiment cool !! enfin moi je trouve ça cool  eyes

bref, je vais finir ce que j'ai a faire et je débarque !!  hugo


bril mais je voyais tellement tout en même temps en plus pour la famille. la vie à travers lautre, la seconde qui n'a pas les mêmes traitements, la jalousie mais quand même cet amour de fou entre les deux hii bref je veux débarque et on en paaarle direct love

mais sois sérieuse un peu avant de venir mettre le bordel.

bien tenté axelle de prendre soin du coeur de joao mais le pauvre coeur est déjà brisé sad2
Revenir en haut Aller en bas

Re: ☽ ~ INVITÉ -  ☽ ~ INVITÉ - Page 2 Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

☽ ~ INVITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Bienvenida :: Voyageurs-