AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 come as you are (ana)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Silene Carneiro
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2018
Points : 40
Pseudo : olympienne - audrey
Age : 32
Statut : célibataire ; rêvant encore à l'amour avec un grand a.
Occupation : galeriste, elle est pourtant celle qui n'expose jamais.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:00
--------------------

Alex, si tu me permets I love you , je dirais qu’elle verrait plutôt d’un bon œil qu’alejo essaye de refaire sa vie et d’être heureux, parce que ça fait trois ans que bianca est morte et qu’il ne peut pas vivre dans le passé cor maintenant, je ne sais pas comment ana prendrait le fait qu’alejo soit resté proche de ses belles-sœurs, sachant que silene est celle qui ressemble le plus à bianca, l’ex-femme d’alejo. cor et silène passe assez souvent chez alejo pour voir son ex beau-frère et son neveu cor tu recherches quelque chose toi ? cor
Revenir en haut Aller en bas
Leos Núñez
Descubrirse el pastel
Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 181
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 29
Statut : solitaire.
Occupation : faussaire richissime.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:04
--------------------

oh carrément fou tu veux que je le commence ou tu le fais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Manning
En buena hora
Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2018
Points : 0
Pseudo : pan
Age : 38
Statut : Fiancé à Kiara, la femme de sa vie. Un peu plus fou d’elle, chaque jour.
Occupation : Militaire, fusilier-marin dans l'unité des forces spéciales (Royal Marines / Régiment royal des Fusiliers Marins)
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:10
--------------------

Ana Garcia a écrit:
embry, mdr mdr ouais va falloir qu'on se trouve ça siffle mais vu que c'est une pote de kiara, elle peut connaître assez facilement embry je pense I love you

Ouais, du coup. À moins que la charmante Ana les aient visiter à Londres ou qu’elle ait skypé Kiara, ce sera un lien à définir, comme il est arrivé depuis quelques jours, une semaine ou deux, max, quoi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:07
--------------------

Ana Garcia a écrit:

emyyyy, forcément elles se connaissent du coup siffle ana pourrait savoir qu'elle ne croit pas trop en leur couple et du coup ça serait un peu tendu entre elles ?

Ouais je pense que Dalia le ferait bien savoir, elle s'en fout elle siffle et puis en plus, Orfeo va être son coloc alors ça peut rendre le tout assez comique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ana Garcia
En buena hora
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 6
Pseudo : keep smiling (alex)
Age : 30
Statut : en couple.
Occupation : journaliste
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:53
--------------------

valentina, je cherche un peu de tout. pourquoi pas dire que les garcia et les ortega sont cousins ? I love you

audrey, tu peux te permettre I love you du coup, je ne pense pas qu'elle serait vraiment jalouse vu qu'elle n'est pas vraiment totalement amoureuse d'alejo. mais elle pourrait se poser des questions siffle et peut-être qu'elle pourrait chercher auprès de silene des infos sur ce qu'il s'est passé avec bianca parce qu'alejo ne lui en parle pas beaucoup.

axelle, tu veux le faire ? I love you

embry, ah oui alors du coup pourquoi pas partir sur une rencontre en rp ? I love you

emyyyy, du coup clairement ça pourrait être drôle. ana pourrait venir rendre visite à son frère et tomber sur lola ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:57
--------------------

Sur Dalia tu veux dire ? mdr mais oui carrément, le malaaaaiiise siffle
Après on peut aussi voir avec Lola du coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 7:52
--------------------

eyes eyes eyes sex2
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Garcia
En buena hora
Messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2018
Points : 0
Pseudo : votre serviteur.
Age : 34
Statut : en reconstruction.
Occupation : cigarettier ~ cuervos.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:43
--------------------

le grand frère est là hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ana Garcia
En buena hora
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 6
Pseudo : keep smiling (alex)
Age : 30
Statut : en couple.
Occupation : journaliste
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:48
--------------------

ouais pardon emy, je me suis emmêlée les pinceaux mdr mais du coup on peut faire çaaa ! I love you
on se fait un sujet de ces deux-là ? et on peut voir avec lola aussi, tu as des besoins particuliers ? I love you

mdr marie, j'aime ces petites interventions quoi I love you

et kennyyy, on se fait du coup un sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:12
--------------------

T'inquiète mdr
Et oui du coup, on peut se faire un sujet aah toi ou moi ? fou
Lola elle a besoin de tout, enfin elle a déjà quelques personnes qui l'aident think
Revenir en haut Aller en bas
Ana Garcia
En buena hora
Messages : 63
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 6
Pseudo : keep smiling (alex)
Age : 30
Statut : en couple.
Occupation : journaliste
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:54
--------------------

je le commence, je suis lancée là mdr
c'est quoi son histoire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Garcia
En buena hora
Messages : 120
Date d'inscription : 29/05/2018
Points : 0
Pseudo : votre serviteur.
Age : 34
Statut : en reconstruction.
Occupation : cigarettier ~ cuervos.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 15:22
--------------------

ohhhh oui alex cor cor
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 18:44
--------------------

Merci cor
Alors une belle histoire de caca on va dire siffle elle vient de Crimée et elle est tout juste arrivée à Séville... Mais elle s'est prostituée pour payer son passage en Espagne et encore aujourd'hui donc voilà fall après elle a déjà quelques personnes qui l'aident ou veulent l'aider donc on pourrait voir pour autre chose que ça si ça te va hihi
Revenir en haut Aller en bas
Silene Carneiro
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2018
Points : 40
Pseudo : olympienne - audrey
Age : 32
Statut : célibataire ; rêvant encore à l'amour avec un grand a.
Occupation : galeriste, elle est pourtant celle qui n'expose jamais.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:22
--------------------

Ana Garcia a écrit:


audrey, tu peux te permettre I love you du coup, je ne pense pas qu'elle serait vraiment jalouse vu qu'elle n'est pas vraiment totalement amoureuse d'alejo. mais elle pourrait se poser des questions siffle et peut-être qu'elle pourrait chercher auprès de silene des infos sur ce qu'il s'est passé avec bianca parce qu'alejo ne lui en parle pas beaucoup.

excuse moi déjà, j'ai mis un temps fou à te répondre ! cor (j'avais pas vu hide ) silene ne serait pas contre d'en parler à ana mais je pense qu'elle aurait parlé de sa soeur sans entrer dans la vie privée de bianca & alejo. cor elle pourrait donner quelques infos à ana, même si encore maintenant, il est difficile pour silene de parler de la mort de sa soeur cor

maintenant c'est possible que silene l'ait vue avec un autre ? pas entrain de l'embrasser ou quoi, mais peut-être avoir remarqué qu'ana et alejo, c'est peut-être pas ce qu'il leur faut ? cor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Carneiro
En buena hora
Messages : 558
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 424
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 30
Statut : coureuse de caleçons.
Occupation : serveuse, bénévole auprès d'enfants malades.
Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:47
--------------------

je le ferais oui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Re: come as you are (ana) - come as you are (ana) - Page 2 Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

come as you are (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Personnages :: Establecer relaciones-