AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 sunlight (cosima)

Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyMar 12 Juin - 19:32
--------------------

tu l'as trouvé de justesse cette moto et comme c'était un pote, t'as demandé à la garder dans ton garage pour la présenter à un client. t'as pas précisé que c'était une, pas besoin. puis sûrement pas, parce que t'es certain que le bougre il aurait gardé la moto et t'aurais demandé d'envoyer la cliente chez lui sauf que.. tu voulais pas que ça arrive. tu voulais pas de cette situation. sûrement parce que cosima, tu veux la garder pour toi. t'as bien conscience que c'est totalement et entièrement égoïste mais c'est plus fort que toi, au fond. elle et toi, c'est comme une bulle, une bulle bien trop précieuse pour que tu acceptes de la partager avec quiconque. pour le moment, en tout cas. alors tu as récupéré la moto, tu l'as rangé dans un coin de ton garage, sous une couverture attendant patiemment que sa future propriétaire vienne te rendre visite. presque deux semaines sont passées entre l'épisode du cimetière et maintenant. trois jours depuis que tu as récupéré la moto. alors tu attends, simplement, sans rien lui demander, parce que tu ne vas pas la harceler. tu ne l'as pas croisé au cimetière, tu y es allé pourtant. une clé en main et matteo que tu surveilles du coin de l'oeil. il n'est pas loin. il joue entre les outils et les voitures. il est là, avec ses voitures miniatures à se faire un circuit dans ton garage. il est là, et il veille sur toi. pour beaucoup, ça serait l'inverse, pour beaucoup, ça serait plutôt toi, qui veille sur lui, mais la réalité n'est pas là. la réalité, c'est que sans ton fils, tu ne serais sûrement pas le même. pour le coup, tu entends la sonnette de la porte. tu relèves le regard à peine et tu tombes dans ses yeux. tu t'y attendais pas. tu la regardes, un peu. elle est là, dans un tout autre environnement et c'est presque.. étrange. presque. oh, cosima. j'suis content de te voir. tu lui souffles, immédiatement. parce que c'est la vérité. t'as ce sourire qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Rojas
En buena hora
Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : NO NAME.
Statut : single.
Occupation : she works for the family business.
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyMer 13 Juin - 2:44
--------------------

deux semaines se sont écoulées depuis l'épisode du cimetière. tu as continuée de vaquer à tes occupations, tu as bossée aussi pas mal; ce qui a fait en sorte de négliger tes visites régulières au cimetière comme à l'habitude. par contre, tu n'as pas oublié; tu es le genre de bout de femme à ne posséder qu'une parole, du coup tu as pris soin de te garder du temps pour passer à son garage comme prévu. tu quittes ton bureau, tu files chez toi pour te changer et abandonner ton tailleur pour quelque chose de plus simple; quelque chose qui te ressemble un peu plus, soit un jeans et un chemisier avec des baskets aux pieds. tu remontes ta chevelure ébène en un chignon négligé et tu prends la direction du garage d'alejo au volant de ta voiture. tu prends peu de temps avant d'y arriver, étrangement t'es un peu nerveuse de te retrouver ici; dans son univers alors que vous aviez toujours l'habitude de vous rencontrez dans le le cimetière. tu as l'impression de perdre un peu tes repères, mais tu prends une inspiration venant à sortir de ta voiture et tu te diriges tranquillement. t'entres et la sonnerie annonçant ton arrivé retentit. il faut peu de temps avant que tu croises son regard océan, regard qui te détaille un peu et toi aussi sur le coup; tu fais la même chose sans réellement t'en rendre compte. y'a soudainement son sourire chaleureux qui apparaît sur ses lèvres et ses paroles te font du bien à entendre. oh, cosima. j'suis content de te voir.tu viens à sourire à ton tour, tu lui rends le même sourire et t'avoues que toi aussi t'es contente de le revoir. « hey..» que tu souffles simplement, puis tu t'avances finalement tranquillement regardant brièvement autour de toi venant à reprendre parole; « moi aussi, j'suis contente de te voir.»

que tu dis, tu veux qu'il sache que c'est partagé. à nouveau, tes yeux scrutent l'environnement et ton angoisse que tu pouvais ressentir quelques minutes auparavant avant de franchir la porte se dissipe. puis soudainement t'entends un bruit derrière toi, tu te retournes un peu et tu remarques un petit garçon jouant avec ses voitures miniatures. il te faut peu de temps pour comprendre que c'est son fils; que c'est mattéo. t'as ce petit sourire qui se forme, alors que tu l'observes, ce dernier semble littéralement dans son monde, il ne remarque aucunement ta présence et tu ne veux pas briser cette magie. tu glisses brièvement ton regard sur mattéo qui observe également la scène; il semble si fier de son gamin, ça rend presque le truc émouvant. « tu t'es amené du renfort?» que tu lâches, avec un air amusé, puis tu lâches un petit rire. tu rejettes un oeil sur le gamin qui est disparu probablement entrain de jouer un peu plus loin; ah l'enfance. « il te ressemble...» que tu mentionnes; t'exposes le fait, en même temps tu ne sais pas comment ressemblait la conjointe d'alejo, du coup tu ne peux pas trop comparé; mais il est clair que son fils lui ressemble, il semble être un gosse vif d'esprit et curieux; du moins c'est ce que tu as pressentie en le voyant quelques secondes. tu t'humectes les lèvres et tu poses la question fatidique; « comment tu vas?» tu ne peux pas passer outre cette question, c'est plus fort que toi. t'espères sincèrement qu'il va bien; qu'il n'a pas eu trop de part d'ombres durant ces deux semaines. t'espères qu'il a eu un peu de soleil dans son quotidien pour le faire sourire un peu, mais bon tu es aussi persuadé que son fils s'est chargé de tout ça, du haut de ses cinq ans et de son monde d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyMer 13 Juin - 19:45
--------------------

juste quand tu penses à elle, elle débarque. juste quand tu penses à elle, elle pousse les portes de ton garage. ton regard tombe dans le sien, et tu ne parles de suite.ça reste bloqué au début pour tu ne sais pas vraiment quelle raison. mais c'est là, tout autour de toi. ça te plaît, c'est beau, c'est bon, et tu finis par prendre la parole. t'es réellement content de la voir, ça te fait du bien. en plus t'as quelque chose à lui montrer, donc ça tombe plutôt très bien ! hey.. moi aussi, j'suis contente de te voir. qu'elle te lance. tu te remets sur tes jambes, un chiffon entre les mains pour essuyer le noir qui y traîne. de vraies mains de mécano, c'est vrai. t'y peux rien, t'es toujours dans ton garage. tu lui souris, en t'approchant un peu tandis que le regard de la brune dévie sur ton petit garçon, pas très loin, qui semble jouer comme un gamin de son âge. il est pris dans son truc, il n relève même pas le regard. l'innocence pure. tu t'es amené du renfort? qu'elle te lance alors que tu souris. ça te fait du bien de sourire, encore et encore. oui, on est jamais trop nombreux, tu sais. tu lui souffles, doucement en finissant par te mettre à côté d'elle. du coup, j'te présente matteo. bon, il va rester dans son coin et jouer avec ses voitures. c'est un gamin plutôt calme; tu racontes tout en perdant ton regard sur ton fils. t'es fier de lui, t'u peux rien. tu l'aimes comme un fou ton ange. il te ressemble... elle te lance. t'es surpris et en même temps, on te le dit souvent, même ceux qui connaissaient bianca. des fois, ça t'emmerde, clairement. des fois, tu aimerais qu'il lui ressemble à elle, histoire qu'il y ait toujours une part d'elle autour de vous. mais bon, on ne choisit pas. c'est vrai.. mais il a ses mimiques. tu dis, comme ça, naturellement, comme si ça ne faisait pas si mal. c'est pas totalement faux mais ce n'est pas vrai non plus. ça fait toujours un peu mal. comment tu vas? elle finit par demander. tu la regardes dans les yeux à ce moment là. un léger haussement d'épaules. aujourd'hui ça va. tu dis, simplement. oui, ça va. c'est pas la folie non plus, mais ça va. et toi ? j'ai une surprise pour toi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Rojas
En buena hora
Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : NO NAME.
Statut : single.
Occupation : she works for the family business.
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyDim 17 Juin - 5:12
--------------------

oui, on est jamais trop nombreux, tu sais. tu gardes ce doux sourire à la commissure de tes lèvres et tu acquiesces doucement en signe d'approbation. puis voilà, qu'il s'approche de toi et poursuit; du coup, j'te présente matteo. bon, il va rester dans son coin et jouer avec ses voitures. c'est un gamin plutôt calme; ton sourire s'agrandit un peu lorsque tu le vois poser son attention sur son fils, tu peux le comprendre parce que toi aussi à son âge tu étais de nature plutôt calme. bon évidemment, cela c'est transformé en vieillissant en grandissant parmi des garçons, tes frères qui ne t'ont pas trop donné le choix de te dégourdir un peu plus. au final, t'as toujours eu un tempérament fort et intense, mais c'est en grandissant que tu l'as comprise. puis, tu viens dire que son fils lui ressemble; simple constatation de ta part, mais voilà qu'il t'avoues; c'est vrai.. mais il a ses mimiques. tu te pinces les lèvres un instant, t'as l'impression par moment que parler de sa femme est un sujet délicat et malgré qu'elle ne soit pas présente physiquement, tu as cette crainte de l'offenser. tu ne sais pas trop si tu crois à l'au-delà, mais une partie de toi, aimerais y croire; du coup, tu l'imagines entrain de vous observer, de veiller sur sa famille et les siens. comme à chaque fois, tu es venue à lui demander comment il allait. tu ne peux pas passer à côté de cette question; t'as besoin de savoir. ces iris qui se plantent dans les tiennes un instant, tu demeures attentive à sa réponse; aujourd'hui ça va. puis tu acquiesces doucement ravie de l'entendre. tu te doutes que ça ne soit pas la joie, mais au moins tu sais qu'il oserait te dire la vérité. et toi ? j'ai une surprise pour toi, d'ailleurs. et toi cosima, comment vas-tu? tu vas bien la plupart du temps; tu mords dans la vie et t'essaies d'en profiter au maximum. « ouais ça va.» tu souris pour accompagner ta réponse et tu repenses à ce qu'il vient de te dire, puis tu as ce drôle d'air qui s'affiche sur ton visage. « une surprise?» que tu dis, t'es toujours un peu gauche quand tu reçois des surprises, tu ne sais jamais comment réagir et tu préfères amplement donner aux autres que recevoir. alors là, pour le coup; tu avoues être vachement surprise et curieuse à la fois de savoir ce qu'il a bien pu mijoter. « qu'est-ce que t'as manigancer?» que tu souffles, tu n'es pas offusquée et d'ailleurs; y'a un sourire qui s'installe sur tes lèvres alors que tu penches la tête brièvement sur le côté le toisant du regard pour l'inviter à parler alors que tes bras se retrouvent croiser sur ta poitrine. t'as cette brillance qui danse au fond de ton regard, tu remarques son air fier et tu plisses le regard; t'essaies de comprendre, mais pour le coup, tu ne peux pas t'imaginer quel genre de surprise il a pu te faire, d'ailleurs, vous vous connaissez peu alors tu ne peux pas imaginer qu'il puisse avoir une surprise pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyDim 17 Juin - 18:11
--------------------

t'es ravi de voir cosima, même si c'est étrange de la voir dans d'autres conditions. c'est pas plus mal pour le coup.. parce qu'être toujours entouré de pierres tombales c'est pas franchement une ambiance des plus reposantes. au début, tu détestais, au début, tu trouvais ça vraiment glauque, puis petit à petit tu as compris que c'était un sanctuaire, que c'était reposant, que c'était pas plus mal. ouais ça va. qu'elle te souffle, doucement et tu hoches la tête. elle va bien, toi aussi. c'est un bon jour, pour toi, tu verras demain, mais aujourd'hui est un bon jour.. d'autant plus avec la présence de la brune, en réalité. tu ne saurais dire pour quoi, mais elle apporte toujours quelque chose qui fait du bien. c'est plaisant. c'est utile. c'est même précieux. une surprise? qu'elle te lance, en souriant à moitié. qu'est-ce que t'as manigancé ? elle redemande. tu vois sa tête qui se penche un peu sur le côté, tu la trouves adorables. elle est sublime comme ça, la brune. tu lui souris, tout en t'approchant un peu. viens, j'te montre. tu lui souffles. tu attrapes un chiffon pour commencer à essuyer tes mains remplis de cambouis tout en te dirigeant vers la petite couverture qui recouvre l'engin que tu as garé là, en perspective de voir la brune. c'est chose faite alors tu ne tournes pas longtemps autour du pot pour immédiatement lui montrer. ferme les yeux.. tu lui souffles, et tu attends qu'elle le fasse avant de prendre la couverture et la relever pour la laisser sur le côté. tu scrutes ensuite cosima, quelques secondes, tu profites de cet instant, prêt à voir ce qu'elle va ressentir dans ses yeux. ça va être beau, t'en es certain. tu l'espères en tout cas. tu peux ouvrir. tu laisses entendre et tu scrutes son regard. tu t'attends à voir de la joie et quelque chose. t'espères qu'elle lui plaira, cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Cosima Rojas
En buena hora
Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : NO NAME.
Statut : single.
Occupation : she works for the family business.
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyMar 19 Juin - 3:44
--------------------

viens, j'te montre.qu'il te dit en souriant et s'approchant un peu de toi, venant à chopper un chiffon au passage pour s'essuyer les mains. tu le suis, toujours avec cette curiosité palpable qui prend soigneusement la place. tu l'observes qui s'avance vers quelque chose recouverte par une couverture. toutefois, tu ne te doutes pas une seconde de ce qui peut se trouver sous cette fameuse couverture. tu es une bonne joueuse, tu n'essaies même pas de deviner; ça rend le moment encore plus agréable de s'y laisser bercer.ferme les yeux.. tu glisses tes iris dans les siennes, doucement tu viens à te mordre la lèvre inférieure et tu effectues ce qu'il te demande venant à clore tes paupières. y'a ce silence presque religieux qui s'installe, t'as l'impression de retomber en enfance alors que ton père te demandait de fermer les yeux avant de te remettre tes cadeaux. t'as le palpitant qui bat un peu plus fort d'ailleurs, tu ne sais pas combien de temps ce moment dur, mais tu finis par entendre le bruit de la couverture qui se soulève, puis à nouveau un silence plus bref cette fois. tu peux ouvrir. tu prends une inspiration, pour te donner une sorte de courage et t'ouvres enfin les yeux; tes prunelles qui se percutent sur la bécane. tu l'observes sans un mot, tu viens même à froncer les sourcils comme si tu ne comprenais pas entièrement ce qui se passait à ce moment précis. puis, tu repenses à ces mots au fait qu'il t'annonce qu'il avait une surprise pour toi. alors là, tu sors de ta léthargie réalisant tranquillement le moment. ton palpitant qui se gonfle d'émotions et ton regard qui s'embrume alors que t'as toujours les sourcils froncés. d'ailleurs, t'essaies d'ouvrir la bouche pour articuler un truc, mais t'as l'émotion dans la gorge. tu t'avances vers la fameuse moto, doucement; comme si tu avais peur qu'elle soit un simple mirage. tu l'observes avec attention, tes doigts qui viennent l'effleurer; première rencontre entre elle et toi. t'oublies presque la présence d'alejo témoin du moment. tu viens à relever ton attention sur lui, toujours le regard embrumé par l'émotion et tu souffles; « tu m'as trouvé une moto...» ça sonne presque comme quelque chose d'irréaliste, d'impossible. tu baisses les yeux un moment, tu t'humectes les lèvres, c'est trop d'émotions d'un coup pour toi. ça à un  sens particulier ce « cadeau». tu viens à te ressaisir doucement et tu l'interroges; « tu ne l'as pas payé, hein?» ouais, parce que là; tu ne pourrais pas accepter le fait qu'il est pu payer cet engin alors qu'il a un gosse à nourrir. tu passes le dessus d'une de tes mains sur ton visage pour empêcher la larme de s'échapper. t'es heureuse cosima, vraiment, mais tu trouves cela énorme à recevoir de la part d'un homme que tu connais encore si peu. t'échappes un rire nerveux, probablement dû à l'émotion et tu répètes; « bon dieu, tu réalises que tu m'as trouvé une moto alejo.»

tu réalises ce que sa représente pour moi, qu'elle aurait envie de lui dire, mais bien sûr elle se retient et garde ses mots pour elle. même les membres de sa famille n'auraient peut-être pas pensé à lui offrir une telle surprise. touchée en plein coeur, cosima se retrouve un peu submergée dans ce raz-de-marée d'émotions et elle ne sait pas trop comment la gérer. elle ramène son attention sur la dites moto, puis, elle se pince les lèvres et s'imagine déjà entrain de sillonner les rues avec elle; à rouler sur les routes sinueuses et les routes en ligne droite; la liberté, qu'elle touchera enfin pleinement grâce à lui; grâce à alejo. « elle est superbe.» que tu souffles, encore abasourdie par une telle surprise. t'as ce sourire qui flotte sur ton visage, et le regard qui risque de s'embrumer encore peut-être.  
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) EmptyJeu 21 Juin - 21:38
--------------------

la surprise est là juste devant ses yeux maintenant découverts. tu lui as demandé de les ouvrir et elle n'a pas tardé à le faire. alors elle regarde la bécane de ses grands yeux qui s'embueraient presque pour le coup. tu la regardes faire, tu la regardes et tu ne peux qu'être fier pour le coup. tu la vois s'approcher doucement, toujours sans un mot, sans aucun con. comme s elle ne savait pas franchement quoi dire. ça te fait sourire. tes bras qui se croisent sur ta poitrine. tu ne dis rien, non plus. tu la laisses profiter du moment et de l'instant, tu lui laisses le temps de se rendre compte de ce que tu lui as trouvé. elle te l'avait demandé, si simplement et toi, t'as juste voulu le lui offrir, sans rien en plus. ses doigts viennent alors frôler la peinture matte de l'engin avant qu'elle ne relève enfin le regard vers toi. t'as toujours ce sourire aux lèvres. tu m'as trouvé une moto... qu'elle finit par constater. tu hoches la tête de haut en bas, pour lui affirmer que oui, c'est bien ce que tu as fait. elle t'en avait parlé et c'est resté là dans ta tête. quand tu l'as vu, cette moto t'as pas hésité. après quelques vérifications, elle était simplement parfaite. mécaniquement parlant en tout cas. tu ne l'as pas payé, hein? elle reprend. tu secoues encore la tête de gauche à droite cette fois. non. je l'ai juste prise pour te la montrer.. dans l'doute où, tu vois, elle ne te plairait pas forcément. tu expliques, délicatement tout en lui laissant le temps de se rendre compte encore et encore. elle semble réellement touchée, et toi, tu sembles avoir appuyé là où il fallait. t'es content pour elle, la voir dans cet état, ça te met tu baume au coeur évidemment. bon dieu, tu réalises que tu m'as trouvé une moto alejo. elle reprend. tu souris encore, tu hoches la tête encore. oui, tu lui as trouvé une moto, comme voulue et demandée. elle est superbe. elle relance. tu souris, tu t'approches finalement du périmètre pour lui expliquer ce que tu sais de la moto. c'est un ami qui l'avait, quand je l'ai vu j'ai de suite pensé à toi. elle est nickel, elle n'est pas neuve mais elle a été très bien entretenu. je l'ai essayé et elle vaut le détour, franchement. tu lui expliques encore, tes doigts qui glissent à leur tour sur la peinture matte de la bécane.
Revenir en haut Aller en bas

Re: sunlight (cosima) - sunlight (cosima) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

sunlight (cosima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cosima rojas.
» (cosima)– some birds aren't meant to be caged.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Sur :: Sur-