AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 need somebody.

Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
need somebody. - need somebody.  EmptySam 23 Juin - 18:39
--------------------

il l'a écouté avec une attention particulière. il ne sait pas très bien pourquoi, il a ses propres problèmes après tout mais... elle l'a touché... comme s'il avait besoin qu'on lui montre qu'il n'était pas le seul à souffrir, qu'on lui montre que ça vit pourrait être encore plus terrible aussi. il soupire, il commande deux cafés, un pour elle, un pour lui. il ne sait pas très bien s'il la trouvera au même endroit mais il l'espère secrètement. parce qu'il aimerait bien aider pablo, lui montrer que tout n'est pas seulement noir... tout n'est pas que tristesse... il y a ces nuances de gris qu'il a appris à apprivoiser avec le temps, avec son histoire chaotique avec bianca, avec son amour déconcertant pour ana... c'est elle d'ailleurs qui lui a appris à voir les choses autrement, quand il en avait le plus besoin, parce qu'il était trop mal, trop malheureux pour voir qu'il y avait plein de petites lumières pour éclairer le vide qu'avait laisser bianca dans sa vie... elle remercie le barista d'un signe de tête, trop occupé à changer la chanson dans ses écouteurs et reprend finalement sa route pour l'attendre là où il penserait la trouver. il ne sait pas exactement ce qu'il fait. peut-être qu'il va passer la journée là, peu importe... il ne travaille pas. et puis... il n'a pas grand chose à faire, si ce n'est s’apitoyer un peu plus sur son sort un peu plus chaque instant qu'elle passe avec alejo, malgré tout ce qu'il aura pu lui dire. il baisse les yeux, pianotant sur son téléphone avant de relever la tête un peu trop tard. il voit sa chevelure s'éloigner au bout de la rue, il l'a manqué. il la suit, court derrière elle même. il arrache ses écouteurs de ses oreilles pour se concentrer sur sa route. attends sofia ! il crie quand il sait qu'elle peut l'entendre. il la rattrape enfin. désolé, je.. j'ai pris ça pour toi, j'me disais qu'on pourrait parler encore. il lui propose en lui tendant son café plus si chaud, parce qu'il en a besoin plus que tout... de l'aider, de comprendre ce qu'elle traverse. peut-être qu'il pourrait faire quelque chose non ? il en a terriblement envie...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Espinosa
En buena hora
Messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2018
Points : 89
Pseudo : amandine
Statut : célibataire
Occupation : petits boulots merdiques/ fausse actrice
Re: need somebody. - need somebody.  EmptyDim 24 Juin - 15:51
--------------------

le long soupir sort de des lèvres, c’est pas encore la joie, ça le sera sans doute plus jamais. la réalité qui la fait tressaillir. elle est dans la merde sofia, jusqu’au coup et elle s’y enfonce encore et toujours plus qu’un jour tout viendra la recouvrir. elle pourra plus sortir la tête hors de l’eau pour respirer. un café, la seule pause dans son univers trop noir. dans ce qu’elle est en train de devenir. elle va se perdre avec elle-même à force de se mentir, de mentir aux autres aussi. ce nouveau boulot qui lui semble impossible. etre une autre en même temps,  ça ne sera jamais plus difficile qu’être elle-même. réalité où tout foire… où les problèmes s’accumulent comme pour mieux lui coller à la peau.. un café et puis s’en va. elle fait as attention aux autres sofia, elle n’est qu’une image. elle aime pouvoir être invisible parfois, au moins rien qu’un peu. pas attirer les sifflements, pas ces mecs qui vont juste vouloir la sauter une fois avant de la laisser seule le cœur en peine. « attends sofia ! » une voix, elle reconnait pas de suite, elle sursaute surtout. elle s’attend pas à retrouver quelqu’un comme ça. merde c’est lui… c’est pas bon, elle le sent. une erreur, une de plus sur sa longue liste. un moment de faiblesse où elle en avait dit trop sur sa personne. se confier c’est jamais bon, ça atirre les ennuis, elle le sait pourtant… il a pas l’air méchant. paolo ? pedro ? pablo ? paulo ? elle se souvient plus avec exactitude de son prénom. elle n’avait pas bu que du café ce jour-là… « désolé, je.. j'ai pris ça pour toi, j'me disais qu'on pourrait parler encore. » elle sait pas comment réagir sofia. quelques années en arrière elle aurait sans nul doute pris ce café et serait partie avec lui. une époque où elle pouvait encore croire que les mecs n’étaient pas tous des salauds avec une idée derrière la tête, c’est malheureusement différent maintenant, bien loin de l’être même… elle ne peut pas s’empêcher d’imaginer qu’il a une idée derrière la tête que ça peut pas être que de la gentillesse. « c’est gentil, j’en ai déjà un. » qu’elle prononce tout en montrant sa propre boisson. sauf qu’il n’a pas l’air de vouloir s’arrêter là, vraiment pas… « je… oublie ce que j’ai pu te dire… j’étais pas dans mon état normal… » l’envie de fuir qui s’empare d’elle. ça ne peut amener rien de bon de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Llosa
En buena hora
Messages : 362
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 100
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 31
Statut : célibataire.
Occupation : pompier.
Re: need somebody. - need somebody.  EmptyMer 27 Juin - 22:50
--------------------

pablo est gentil. c'est sans doute ce qu'on retient principalement de lui. il ne sait pas pourquoi et ça l'agace parfois, parce qu'il n'st pas que gentil et qu'il a plein de défaut qui le rendent un peu moins gentil que ce que l'on pense... pas qu'il n'aime pas être gentil. non... loin de là, mais il préférerait aisément que ce mot là ne soit pas synonyme du mec qu'on arrive toujours à mettre en pièce quand vient le moment où il est finalement le plus con.. il soupire pablo, parce qu'il n'a que de la gentillesse à donner à cette fille maintenant. parce qu'elle a parlé et qu'il a été touché. il n'a pas tout compris parce qu'elle n'était pas très claire, comment l'en blâmer hein ? lui aussi a ses petits moments de faiblesse et sans doute même qu'il devrait arrêter de s'en faire face à l'univers passablement terrifiant de cette femme qui le regarde finalement avec des yeux circonspects. c’est gentil, j’en ai déjà un. gentil. encore. pablo ne sait être que ça... mais peu importe, aujourd'hui, c'est ce qu'il a envie d'être avec sofia, parce qu'elle en a besoin, à bien des égards et qu'il a réussi à répondre à cette fusée de détresse avant qu'il ne soit trop tard... il est presque déçu de n'avoir fait mouche avec son café, qu'il regarde d'un air un peu dépité... c'est pas grave, il le boira à sa place... mais il est là, n'est-ce pas ? et il n'a pas l'intention de partir pour l'instant... je… oublie ce que j’ai pu te dire… j’étais pas dans mon état normal… il fronce les sourcils tout à coup. comment ? jamais il ne pourrait oublier pablo... il a passé de longues minutes à l'écouter lui raconter sa vie, comment pourrait-il tirer un trait sur autant d'honnêteté ? il secoue la tête, déterminé. justement. il assume tout à coup, posant une main sur son bras pour la retenir avant qu'elle ne s'échappe pour de bon... elle se cache sofia, il en est certain. t'allais pas bien, c'est là qu'on dit les choses les plus sincères en général. il lance, en connaissance de cause. putain ce qu'il a été con pablo avec ana... il était bourré, il ne savait pas... mais il le sent bien, ça a changé, même s'il n'est pas certain de ce qu'il a pu dire à sa belle cette nuit terrible, la tête dans les toilettes toutes les dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Re: need somebody. - need somebody.  Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

need somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Norte :: Norte-