AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (m) au choix ~ bonnie and clyde

Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
(m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyMar 29 Mai - 15:09
--------------------


hugo (au choix)
baby, you and i.
~ ☽ ~

prénom puis nom: hugo, le nom de famille est au choix. âge : entre 22 et 24 ans. lieu de naissance, origines: au choix, tant qu'il a des origines latines. occupation: au choix, je verrais bien quelque chose dans le sport. statut, orientation sexuelle: girls want a piece of me. il aime les femmes, leurs charmes et leurs corps. caractère de cochon: c'est quelqu'un d’extrêmement loyal envers ses proches, l'image du playboy branché qui au fond est juste un koala en puissance. il a le sang chaud, ça lui arrive de partir au quart de tour. le type populaire qui aime être au centre de l'attention, et faire son numéro de charme. groupe: au choix.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
hugo, c'est le garçon qui trouvait toujours le moyen d'attirer l'attention sur lui même sans le vouloir. il peut se lier d'amitié avec n'importe qui, sa joie de vivre est communicative. ses parents ont toujours été absents d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il est fils unique et a été élevé par des gouvernantes. son coeur, il ne l'a ouvert véritablement qu'à sa meilleure amie, qui connait ses forces comme ses faiblesses.


☽ ~ relations
tavia calloway : sa meilleure amie, sa moitié, sa partner in crime, son âme soeur. entre eux, c'est magique, c'est intemporel, c'est inégalable. ils se sont connus à l'arrivée de tavia à séville, et ils ne se sont plus jamais quittés. tu ne voyais que rarement l'un sans l'autre, toujours collés ensembles, les rumeurs allaient bon train ils n'ont jamais rien confirmé ni nié. pour eux, c'était clair comme de l'eau de roche, ils se comprennent comme personnes, ils n'ont pas besoin de mettre une définition sur leur relation. bien que l'absence de tavia pour ses études a été dure à supporter, ils se téléphonaient tous les jours, se voyaient tous les mois, comme si rien n'avait changé. hugo et tavia, c'est leurs premières fois. le premier baiser, le premier rencard, la première fois, les premières folies. jalousie maladive quand tu nous tiens, ils ne supportent pas de se voir dans les bras d'autres personnes, mais ne se l'avoueront certainement jamais. pour tout le monde c'est indéniable, ce qu'ils sont l'un pour l'autre, seuls les intéressés ne semblent pas s'en apercevoir. hugo, c'est son ancre, son port d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyMar 29 Mai - 15:17
--------------------

    si tu es arrivé jusque là, j'espère que c'est bien parce que le scénario te plait et que tu es tenté de le prendre  perv

    cor  l'histoire est totalement libre en dehors des petites précisions que j'ai mises, il faut que tu en fasses tien, que tu le peignes comme tu le souhaites.
    cor en ce qui concerne le pseudo, j'ai utilisé hugo dans ma fiche du coup ce serait vraiment adorable si tu pouvais le garder mais le nom de famille est complètement au choix.
    cor pour la tête du clyde de ma bonnie je poste à la suite quelques idées d'avatars même si t'es pas obligé de les prendre si ça te dit rien. eyes j'avais pensé à bailey sondag, jordy baan, adrien sahores, ansel elgort, reece king... j'ai pas un visage défini pour lui tu peux choisir la tête qui te convient le plus.  love
    cor niveau rp, je peux faire du court comme du long, selon l'inspiration. je ne suis vraiment pas difficile sur ce niveau. je demanderais juste une activité régulière vu l'importance du lien pour ma tavia. I love you

    je te promets plein de belles choses, des folies, des crises, de l'amour, des bébés s'tu veux aussi  perv i'm waiting for you  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 1 Juin - 9:11
--------------------

Je suis pas un koala, ok ? think
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 1 Juin - 9:15
--------------------

OMG OMG OMG  sad comment je suis trop trop contente  fou
là je suis dans le tgv et la connexion est pourrie mais mon dieu tu fais ma journée  love  sad2
je t'accueille comme il se doit quand j'arrive siffle hésite pas à me mp perv perv

edit si t'es un koala siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyMar 5 Juin - 9:42
--------------------

scénario pris (m) au choix ~ bonnie and clyde 2692897400
Revenir en haut Aller en bas
Señora Irma
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 0
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyDim 10 Juin - 11:36
--------------------

scénario remis en jeu Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://sweethome.forumactif.com
Hugo Graña
En buena hora
Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2018
Points : 0
Pseudo : saetre.
Age : 29
Statut : chasseur de petites culottes.
Occupation : coach sportif.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 15 Juin - 14:02
--------------------

j'suis faible, ptn  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 15 Juin - 14:12
--------------------

c'est bien d'être faible sad bril
je suis contente tu peux pas savoir fou
je vais te donner plein d'amour tu vas voir perv eyes
sex sex sex sex
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Graña
En buena hora
Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2018
Points : 0
Pseudo : saetre.
Age : 29
Statut : chasseur de petites culottes.
Occupation : coach sportif.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 15 Juin - 14:14
--------------------

j'suis fière de ma faiblesse, pour le coup
on est deux à être heureuses alors, c'est niquel perv
balance, balance moi tout ton amour siffle
sex sex sex sex
j'attaque ma fiche sous peu cor
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 15 Juin - 14:20
--------------------

c'est bien de craquer siffle
et puis jordy quoi perv elle bave devant lui bave1
fais gaffe, je me retiens pas après eyes
j'ai hâte de lire tout ça love
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde EmptyVen 15 Juin - 18:16
--------------------

Scénario pris cor
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m) au choix ~ bonnie and clyde - (m) au choix ~ bonnie and clyde Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ~ bonnie and clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) avatar au choix ~ the first one.
» (F) avatar au choix ~ growing pains.
» (f) avatar au choix ~ my flesh and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Attendus :: ya es tarde-