AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (m/réservé) avatar au choix ~ the first one.

Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
(m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. EmptyJeu 31 Mai - 14:30
--------------------


melchior nom
and in the middle of my chaos there was you.
~ ☽ ~

prénom puis nom: au choix, j'ai juste mis melchior pour que ce soit plus simple. âge : entre 23 ans et 26 ans. lieu de naissance, origines: au choix, il faut juste qu'il ai été à séville au lycée. occupation: au choix. statut, orientation sexuelle: célibataire et hétérosexuelle. caractère de cochon: il était comme toi melchior, il était irréfléchi, il traînait pas avec les bonnes personnes au lycée. il était le gars aux centaines de filles, celui qui brisait des coeurs, jusqu'à ce que tu lui brises à ton tour. en gros pour le caractère je veux que vous puissiez vous approprié le personnage, mais au lycée c'était un peu un le gars au caractère de feu, maintenant à vous de voir comment il aurait pu évoluer. groupe: au choix.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque
un gars qui attirait l'attention, au lycée on l'aimait ou on le détestait. mais on parlait surtout de lui, en bien ou en mal. des soirées, de la drogue et des filles, voilà ce qui résumait melchior pendant la période de sa vie où il a connu isis.


☽ ~ relations
isis muñoz : il a été le premier, ton premier. et tu pensais que ça serait comme avec toutes les filles, tu pensais que par la suite tu passerais à la trappe, ça ne te gênait pas, en réalité c'était même ce que tu cherchais. tu ne pensais pas que ça continuerait, tu ne pensais pas  que vous pourriez si bien vous compléter. et surtout tu ne pensais jamais qu'il pourrait te dire ces mots interdits. des sentiments qui explosent, tu aurais du être heureuse, parce que dans le fond tu le savais, tu l'aimais. pourtant t'as juste disparu de la circulation, tu lui as juste dit que tu ne ressentais rien en retour et t'es parti sans jamais te retourner. il ne savait pas que t'étais malade melchior, tu ne voulais pas qu'il le sache. t'as compris que si tu lui disais que tu l'aimais, t'aurais du être honnête et il aurait juste du vivre avec la fille malade, la fille qui peut mourir n'importe quand.


Dernière édition par Isis Muñoz le Jeu 31 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. EmptyJeu 31 Mai - 14:38
--------------------

quelques précisions pour les petits curieux capable de céder eyes
~ comme vous pouvez le voir, je laisse beaucoup de choses au choix, parce que j'aime le fait que vous puissiez définir un personnage qui vous correspond  mow  bien sûr si vous avez besoin d'idées je suis là avec plaisir  (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. 1858530235
~ pour ce qui est du nombre de lignes ou de mots, je n'ai pas vraiment de pré requis, en général j'écris quelque chose comme 300 mots, mais je peux m'adapter eyes j'aimerais juste quelqu'un de présent, avec qui je puisse faire avancer cette relation et qui ne sera pas juste là pour le lien mais qui fera avancer son personnage à côté, c'est toujours plus sympa hihi
~ quant à l'avatar, je ne suis pas bien difficile, tant que vous prenez quelqu'un qui vous inspire (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. 1858530235 j'avoue avoir un faible quand même pour les mannequins et j'ai des idées vous en avez besoin wow

en tout cas j'espère que tout ça peut vous inspirez j'espère que l'un de vous cédera à la tentation, parce que je promets du lourd en émotion cor
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. EmptyDim 10 Juin - 11:48
--------------------

sex siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. EmptyDim 10 Juin - 22:48
--------------------

fou fou fou fou cor
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. EmptyLun 11 Juin - 11:47
--------------------

scénario pris hihi
Revenir en haut Aller en bas

Re: (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. - (m/réservé) avatar au choix ~ the first one. Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) avatar au choix ~ the first one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) avatar au choix ~ growing pains.
» (f) avatar au choix ~ my flesh and blood
»  ☽ ~ RÉSERVER SON AVATAR
» (m) au choix ~ bonnie and clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Attendus :: ya es tarde-