AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 besoin de sens (icaro)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Renata Calloway
En buena hora
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : louisa
Age : 28
Statut : gueule d'ange
Occupation : daddy's girl
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:05
--------------------

je laisse ma trace juste comme ça perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ícaro Fonollosa
En buena hora
Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 20
Pseudo : sheira.
Occupation : dealer d'orgasmes gustatifs, vendeur de rêve mais surtout de tacos.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:01
--------------------

@Sierra Aguilar + oh la belle, poses toi comme tu veux ! sad
je pense qu'ils ont pu se croiser plusieurs fois même, surtout si icaro et dalia font des soirées bff, des virées nocturnes et tout ! sad
j'avais une petite idée, un rien, juste un début, mais imaginons que sierra a entendu parler de l'affaire qu'à sur le dos icaro, elle pourrait avoir des doutes sur lui, genre, de son innocence ? parce que j'me dis, imagine si, par malheur, il arrivait quelque chose à dalia, du genre, ils tombent en panne dans un coin un peu sombre aux alentours de la ville et que la p'tite dame appelle sa soeur et laisse filer le nom de icaro, ça pourrait, genre, lui foutre une sacrée trouille, limite mettre la merde entre les trois, tu vois le truc un peu ? perv perv

@Dalia Aguilar + allons-y ma poule, on s'fait ça ! sad

@Renata Calloway + t'as déjà ta place dans mes liens bae, c'est même gravé sur le premier poste siffle perv
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:16
--------------------

alors comme ça je dois venir zieuter ce qu'il va se passer avec la twin de tavia siffle
tu sais que si tu lui fais du mal t'as la fratrie qui te tombe dessus hein hihi
ce personnage est tellement parfait jpp fou
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:21
--------------------

Je fais ou tu fais du coup ? cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:25
--------------------

c'est beau quand les grands esprits se rencontrent hihi parce que tu vois, je pensais à un truc un peu tendu entre eux. de base, je pense pas que Sierra est du genre à écouter toutes les rumeurs du coin, tout les on-dits mais, je pense que puisque Ícaro a été condamné, elle va se dire qu'il y a probablement une part de vérité dans tout cette histoire. puis, ça l'arrange un peu de se dire qu'il est pas innocent. ça lui donne une raison pour se méfier de ce gars qui a une place un peu trop importante dans la vie de son aînée siffle limite, je pense que même si elle est chez Dalia et qu'il est là également, elle peut pas cacher sa méfiance exacerbée envers lui, comme si elle attendait qu'il fasse une connerie pour prouver qu'elle avait raison de se méfier de lui depuis le début. puis, il y a ce détail, ce truc qui peut encore plus foutre le bordel... c'est que Ícaro est au courant pour la fille de Dalia, qu'elle a un enfant quelque part. info que Sierra ne sait pas et du coup, Sierra a beau dire que c'est sa soeur, qu'elle la connaît par coeur... lui, il sait que c'est faux, il sait que personne dans sa famille n'est au courant pour cet enfant et si un jour, Sierra apprend qu'il savait et que sa soeur n'a jamais daigné lui dire... ça va faire très mal hii parce qu'on parle quand même de la fille Aguilar qui est en rupture totale avec ses parents sooo pourquoi Dalia lui a jamais rien dit ? pourquoi elle l'a confié à quelqu'un d'autre plutôt qu'à sa soeur qui aurait jamais rien dit de toute façon ? on dirait presque qu'il y a un gros manque de confiance dans la fratrie...

bref, je crois qu'on peut réussir à faire un truc sympathique aah
Revenir en haut Aller en bas
Ícaro Fonollosa
En buena hora
Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 20
Pseudo : sheira.
Occupation : dealer d'orgasmes gustatifs, vendeur de rêve mais surtout de tacos.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:59
--------------------

@Tavia Calloway + oh ils auront pas à lui tomber dessus t'en fais pas perv
t'es trop mims I love you fall

@Dalia Aguilar + je ne sais pas quand je pourrai le faire, donc si t'arrives à le faire avant moi, lance toi sad

@Sierra Aguilar + mais c'est absolument parfait tout ça, gros drama en perspective perv perv
elle va trop l'observer de partout quand il squattera chez dalia, genre, grosse psychopathe t'sais mdr mdr
il va faire tomber un pot de cornichons elle va lui tomber dessus et l'accuser de tous les maux de la terre Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:00
--------------------

Je nous le fais alors eyes cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:01
--------------------

exactement, elle va se dire que c'était volontaire la chute du pot de cornichons et qu'il espérait blesser quelqu'un avec cette tentative mdr il va la prendre pour une cinglée. y'a moyen de faire des rps pas mal avec un lien pareil What a Face ptet qu'un jour, ils s'entendront hein (ou pas) ange
Revenir en haut Aller en bas
Ícaro Fonollosa
En buena hora
Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 20
Pseudo : sheira.
Occupation : dealer d'orgasmes gustatifs, vendeur de rêve mais surtout de tacos.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:23
--------------------

@Dalia Aguilar + ça marche la belle ! sad sad

@Sierra Aguilar + tout ce bordel pour trois pauvres cornichons étalés sur le sol, j'pense qu'il va la prendre pour une grosse tarée effectivement mdr mdr
après, l'espoir fait vivre hein, ils finiront pas s'entendre j'en suis certaine hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dalia Aguilar
Descubrirse el pastel
Messages : 705
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 63
Pseudo : emy.
Age : 37
Statut : papillonne.
Occupation : reine des platines, elle commence à gagner en renommée.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:23
--------------------

Je nous ouvre ça demain au plus tard je pense cor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:29
--------------------

nan mais, je déconne pour le coup des cornichons, ce serait vraiment grave, là mdr on sait tous qui est la plus dingue chez les Aguilar hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:25
--------------------

:mousetache:
Revenir en haut Aller en bas
Ícaro Fonollosa
En buena hora
Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 20
Pseudo : sheira.
Occupation : dealer d'orgasmes gustatifs, vendeur de rêve mais surtout de tacos.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:37
--------------------

@Sierra Aguilar + moui, bien sûr, j'suis certaine qu'un truc comme ça va arriver, c'est obligé perv perv

@Valentina Ortega + coucou. perv
t'as un besoin particulier ou une petite envie ? sad
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:45
--------------------

Ícaro Fonollosa a écrit:
@Tavia Calloway + oh ils auront pas à lui tomber dessus t'en fais pas perv
t'es trop mims I love you fall
j'sais pas, j'me méfie quand même on est jamais trop prudent tu sais siffle
en attendant est-ce que tavia va l'aimer ou pas ton gus c'est à voir mous
Revenir en haut Aller en bas
Silene Carneiro
En buena hora
Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2018
Points : 40
Pseudo : olympienne - audrey
Age : 32
Statut : célibataire ; rêvant encore à l'amour avec un grand a.
Occupation : galeriste, elle est pourtant celle qui n'expose jamais.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:37
--------------------

bonsoir monsieur. cor je peux avoir un lien ? eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 13:34
--------------------

j'arrive en touriste vois-tu siffle mais tu recherches des choses toi ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Ícaro Fonollosa
En buena hora
Messages : 92
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 20
Pseudo : sheira.
Occupation : dealer d'orgasmes gustatifs, vendeur de rêve mais surtout de tacos.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:42
--------------------

@Silene Carneiro + avec plaisir (et énormément de retard surtout mdr )  mous
t'aurais une petite idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Núñez
En buena hora
Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 72
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : célibataire.
Occupation : la meilleure amie de p. diddy.
Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:56
--------------------

elle a pas l'air cool sa vie cute
j'veux un lieeeen hii
Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de sens (icaro) - besoin de sens (icaro) - Page 2 Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de sens (icaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ícaro fonollosa
» hello world (icaro)
» welcome home. w./icaro
» by your side. (icaro)
» ▸ icaro fonollosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Personnages :: Establecer relaciones-