AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 sous le vent (tavia)

Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyLun 28 Mai - 23:25
--------------------



tavia calloway ~ 22, papillon, soon-to-be océanographe/fleuriste
☽ ~ relations
reneta : soeur jumelle.
tia : grande soeur.
kian : petit frère.
hugo : indescriptible.
jeno : patron, ami proche.
kiara : amie d'enfance.
luna : amie proche.
alejo : ami, affection pour son fils.
☽ ~ sujets
far from home (renata)
cool kids can't die (luna)
flores (jeno)
titre du sujet (partenaire)
titre du sujet (partenaire)


Dernière édition par Tavia Calloway le Mar 19 Juin - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renata Calloway
En buena hora
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : louisa
Age : 28
Statut : gueule d'ange
Occupation : daddy's girl
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyLun 28 Mai - 23:37
--------------------

garde rapprochée, présente sous le vent (tavia) 1858530235 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 9:44
--------------------

bon faut qu'on voit toi et moi du coup hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 14:25
--------------------

la plus belle sous le vent (tavia) 1858530235 I love you

marion aah ouais faut qu'on voit du coup siffle
j'imaginais tavia être revenue il y a environ 7/8 mois mais elle aurait pas trouvé son job de fleuriste de suite quoi siffle elle aurait d'abord retrouvé ses habitudes et son petit quotidien facepalm si jeno est fleuriste depuis six mois, il aurait pu l'embaucher au début pourquoi pas ? pour l'aider et tout, comme le père calloway est parfumeur, elle s'y connait un peu en fleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 14:37
--------------------

ouais il aurait pu l'embaucher quand il a ouvert think. je pense qu'il aurait voulu avoir un peu d'aide parce qu'il aurait pensé qu'il n'était pas à la hauteur et si en plus elle est juste en part time, c'est parfait fall. du coup, tu la vois comment leur relation ? amicale ou juste professionnelle ? surtout que tavia est arrivée dans la vie de jeno quand il était au plus bas fall.
sinon, on peut dire qu'ils se connaissaient d'avant, genre avant que tavia elle se barre ? think et ils se retrouvent quand elle vient demander pour le boulot ? think
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 20:16
--------------------

maracas maracas
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 20:20
--------------------

on peut mélanger les deux je pense  think ils auraient pu se connaître d'avant, ils ont à peu près le même âge, ils auraient pu se connaître au lycée et tout  think et du coup quand tavia est partie, ils auraient pas forcément gardés contact tous les jours mais prendre des nouvelles de temps en temps ? et quand elle est revenue à séville, comme elle cherchait un taf, elle serait venue le voir pour savoir si y'avait moyen de la prendre, et aurait été un peu comme un soutient durant cette période ?  fall je pense qu'elle aurait utilisé pas mal le langage des fleurs avec lui, genre comme un peu pour communiquer sans avoir besoin qu'il étale sa vie non plus  think

genre tu postes au moment où je réponds siffle
hola chico sous le vent (tavia) 588807729 je peux faire quoi pour toi beau gosse, demande et c'est fait sous le vent (tavia) 2692897400
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 20:23
--------------------

j'ai rien en tête de précis, j'ai juste pensé que le fils d'alejo, bb matteo, pourrait être fan de poissons, de fonds marins, tout ça et de poser une rencontre là, dessus, comme ça. genre tavia qui finit par expliquer au petit tout ce qu'elle sait et le petit passionné par les mots de la blonde hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 29 Mai - 20:31
--------------------

Tavia Calloway a écrit:
on peut mélanger les deux je pense  think ils auraient pu se connaître d'avant, ils ont à peu près le même âge, ils auraient pu se connaître au lycée et tout  think et du coup quand tavia est partie, ils auraient pas forcément gardés contact tous les jours mais prendre des nouvelles de temps en temps ? et quand elle est revenue à séville, comme elle cherchait un taf, elle serait venue le voir pour savoir si y'avait moyen de la prendre, et aurait été un peu comme un soutient durant cette période ?  fall je pense qu'elle aurait utilisé pas mal le langage des fleurs avec lui, genre comme un peu pour communiquer sans avoir besoin qu'il étale sa vie non plus  think

oh oui je vois ce que tu veux dire cute. j'adore le mix des idées mow. il apprécierait que tavia n'essaie pas de trop parler de tout ça fall. après, s'ils se sont connus au lycée, tavia a obligatoirement connu sara puisqu'ils ont commencé à sortir ensemble à cet époque. j'ai pas été précise mais je pense vers la première ils sont sortis ensemble. du coup, quand elle est revenue, elle aurait pu ne pas savoir que sara était morte et demander des nouvelles de la jeune femme ? think et jeno l'aurait quand embauché parce que c'était une amie à lui avant sad2
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMer 30 Mai - 19:54
--------------------

roooh c'est trop cute, j'aime l'idée qu'elle fasse des "leçons" pour son fils mdr tavia adore parlé de sa passion, alors une fois qu'elle est lancée tu peux pas l'arrêter, je la vois trop s'attacher au petit en mode trop fière d'avoir la jeunesse qui s'intéresse à ce qu'elle fait perv elle l'amènera voir les animaux au musée océanographique siffle


je pense que tavia trouverait ça plus simple pour lui, et puis son père lui appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur les fleurs, leurs significations et tout sad oh dans ces moments-là oui elle aurait pu connaître sara aussi ! sad2 et en rentrant elle aurait appris la nouvelle quand elle est venue voir jeno, nouvelle qui l'aurait touchée ofc fall ça me plait trop cette idée sad2
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMer 30 Mai - 19:59
--------------------

Tavia Calloway a écrit:
roooh c'est trop cute, j'aime l'idée qu'elle fasse des "leçons" pour son fils mdr tavia adore parlé de sa passion, alors une fois qu'elle est lancée tu peux pas l'arrêter, je la vois trop s'attacher au petit en mode trop fière d'avoir la jeunesse qui s'intéresse à ce qu'elle fait  perv elle l'amènera voir les animaux au musée océanographique  siffle


aah aah du coup on peut partir sur ce positif qui va sûrement dévier quand tavia se rendra compte qu'alejo n'aime pas renata qu'il juge de princesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Renata Calloway
En buena hora
Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 0
Pseudo : louisa
Age : 28
Statut : gueule d'ange
Occupation : daddy's girl
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMer 30 Mai - 20:02
--------------------

j’allais justement poster à ce sujet siffle boude
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyJeu 31 Mai - 11:23
--------------------

mdr suffit de l'apprivoiser c'tout siffle mais ouais ça pourrait changer tout ça quand elle va comprendre hihi après qui sait, il peut en aimer une et pas l'autre siffle

c'est toi et ton caractère de cochon aussi perv hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyJeu 31 Mai - 12:58
--------------------

Tavia Calloway a écrit:
je pense que tavia trouverait ça plus simple pour lui, et puis son père lui appris tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur les fleurs, leurs significations et tout  sad oh dans ces moments-là oui elle aurait pu connaître sara aussi !  sad2 et en rentrant elle aurait appris la nouvelle quand elle est venue voir jeno, nouvelle qui l'aurait touchée ofc  fall ça me plait trop cette idée  sad2

bon on part sur ça du coup cache hii. nous faut un rp moi je dis hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alejo Divry
Descubrirse el pastel
Messages : 951
Date d'inscription : 13/05/2018
Points : 129
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 35
Statut : veuf et papa d'un petit mec de 5 ans. en couple aussi.
Occupation : propriétaire d'un petit garage dans le sud de séville
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyJeu 31 Mai - 13:22
--------------------

Tavia Calloway a écrit:
mdr suffit de l'apprivoiser c'tout  siffle mais ouais ça pourrait changer tout ça quand elle va comprendre  hihi après qui sait, il peut en aimer une et pas l'autre  siffle

c'est toi et ton caractère de cochon aussi  perv  hihi  

mais grave j'le vois trop paumé du coup entre les jumelles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyJeu 31 Mai - 20:37
--------------------

je squatte :coeur: j'hésite pour la rencontre... soit Sierra a pu avoir un crush sur elle en boîte avant de capter que seul les hommes intéressaient la demoiselle, je la vois quand même lui avoir payé la quasi-totalité de ses consommations mdr peut-être qu'elles se sont retrouvées plusieurs fois dans les mêmes soirées, mêmes boîtes puisqu'elles ont tout les deux un amour prononcé pour ce genre d'ambiance et à force, elles sont devenues complices de soirée, LA personne à appeler pour apporter un plus à une soirée qui promet déjà. du coup, Sierra connaît principalement la Tavia à la nuit tombée think soit on part davantage sur la passion de Tavia, genre Sierra qui s'intéresse à ce monde pour une raison x ou y ou qui se décide à vouloir tester la plongée et qui veut se renseigner un maximum sur tout les poissons et autres végétaux marins qu'elle pourrait rencontrer think ou alors, je peux mixer les deux. genre, Sierra qui connaît principalement Tavia de nuit et qui apprend à connaître la Tavia ultra passionnée par son monde, un peu comme Sierra et les tatouages, le dessin ange je sais pas trop mais, je pense qu'on peut trouver un truc sympa et qu'elles peuvent vraiment s'entendre mow
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyMar 5 Juin - 23:07
--------------------

Jeno Ortiz a écrit:
bon on part sur ça du coup cache hii. nous faut un rp moi je dis hihi
c'est clair qu'il nous en faut un siffle tu veux le commencer ou je m'en occupe ? on le fait à la boutique ? hihi

Alejo Divry a écrit:
mais grave j'le vois trop paumé du coup entre les jumelles  mdr
mdr mdr mdr tant que tavia reste sa préférée tu sais, elle est pas compliquée siffle c'est elle l'ange de la famille  ange

Sierra Aguilar a écrit:
je squatte :coeur: j'hésite pour la rencontre... soit Sierra a pu avoir un crush sur elle en boîte avant de capter que seul les hommes intéressaient la demoiselle, je la vois quand même lui avoir payé la quasi-totalité de ses consommations mdr peut-être qu'elles se sont retrouvées plusieurs fois dans les mêmes soirées, mêmes boîtes puisqu'elles ont tout les deux un amour prononcé pour ce genre d'ambiance et à force, elles sont devenues complices de soirée, LA personne à appeler pour apporter un plus à une soirée qui promet déjà. du coup, Sierra connaît principalement la Tavia à la nuit tombée think soit on part davantage sur la passion de Tavia, genre Sierra qui s'intéresse à ce monde pour une raison x ou y ou qui se décide à vouloir tester la plongée et qui veut se renseigner un maximum sur tout les poissons et autres végétaux marins qu'elle pourrait rencontrer think ou alors, je peux mixer les deux. genre, Sierra qui connaît principalement Tavia de nuit et qui apprend à connaître la Tavia ultra passionnée par son monde, un peu comme Sierra et les tatouages, le dessin ange je sais pas trop mais, je pense qu'on peut trouver un truc sympa et qu'elles peuvent vraiment s'entendre mow
j'avoue que la premier idée me plaît trop, mais la seconde aussi mdr alors je veux grave partir sur une sorte de mix des deux  aah genre on peut partir sur une rencontre en boîte de nuit, sierra aurait pu avoir un crush sur tavia et aurait fait des tentatives why not avant de comprendre qu'elle est pas de ce bord (quoi que théoriquement, une tavia ivre c'est une tavia qui aime tout le monde, y'a plus de limite mdr) je les vois bien se revoir souvent en soirée au départ, même sans le faire exprès, juste parce qu'elles ont des connaissances en communs ou les mêmes goûts en matière de fêtes siffle du coup au fil des rencontres elles auraient pu commencer à se parler, à se trouver des points communs
et échanger  I love you je les vois trop s'envoyer des messages aussi à toutes heures du jour ou de la nuit, même si c'est pour dire des conneries mais juste parce que l'une ou l'autre à repenser à un détail, une histoire dont elles ont parlés et tout  I love you tavia aurait sûrement fini par lui parler de sa passion et sierra aurait pu faire de même  bril c'est vrai que je les vois trop bien s'entendre toutes les deux, en plus sierra est dans la tranche d'âge de la soeur aînée de tavia, ça pourrait trop le faire  aah
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyJeu 7 Juin - 14:12
--------------------

Tavia Calloway a écrit:
c'est clair qu'il nous en faut un siffle tu veux le commencer ou je m'en occupe ? on le fait à la boutique ? hihi

je m'en occupe coquin
et on peut le faire à la boutique eyes on part sur un truc basique et au pire on verra au feeling où ça nous conduit hii
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyLun 11 Juin - 21:43
--------------------

on peut partir comme ça, c'est bien quand c'est au feeling aussi siffle on le fait à la boutique du coup hihi j'attends le rp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Graña
En buena hora
Messages : 45
Date d'inscription : 15/06/2018
Points : 0
Pseudo : saetre.
Age : 29
Statut : chasseur de petites culottes.
Occupation : coach sportif.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptyVen 15 Juin - 21:30
--------------------

sex sex sex
je me dois de laisser ma trace perv
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptySam 16 Juin - 16:57
--------------------

Je pense qu'on peut plus facilement trouver un truc avec Lola aah
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptySam 16 Juin - 18:49
--------------------

sex sex sex
j'aime voir ta trace ici moi siffle eyes

ouuuuuuui aah elles ont pratiquement le même âge les deux petites, et de ce que je vois, elles aiment vivre la nuit siffle en fonction de ce que tu recherches, je me dis qu'on peut partir de quelque chose par rapport à ça pourquoi pas hii
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptySam 16 Juin - 19:34
--------------------

Ouais, je sais pas trop si Lola aime par contre siffle elle se prostitue mais voilà, elles peuvent aisément se croiser en soirée, dans la rue, c'est égal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptySam 16 Juin - 19:50
--------------------

ouais effectivement c'est à voir siffle tu en a qui aime ça enfin breeeeef hihi en soit elles se ressemblent pas mal, je les verrais bien s'entendre, genre si elles se croisent en soirée, elles passent souvent le reste ensembles jusqu'à ce que l'une parte avec un nouvel étalon perv on peut tout aussi bien chercher par autre chose aussi, leos est un poto d'hugo sinon mais je sais pas si c'est possible think
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) EmptySam 16 Juin - 20:05
--------------------

Je pense que ça se peut ouais fou après Lola profiterait des soirées pour se faire payer je pense, parce que clairement, elle a pas de logement stable ni rien en fait fall on peut aussi ajouter ce côté-là, surtout que Lola connaît Hugo du coup aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Re: sous le vent (tavia) - sous le vent (tavia) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

sous le vent (tavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil.
» tavia calloway
» flores (tavia)
» beautiful girl on top of the world (tavia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Personnages :: Establecer relaciones-