AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 belle vue and chill (Kiara)

Tom Vera
En buena hora
Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : El Paella (marie)
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : photographe, a la recherche d'un job moins aléatoire
belle vue and chill (Kiara) - belle vue and chill (Kiara)  EmptyJeu 7 Juin - 20:03
--------------------

Ça fait déjà quelques jours que tu es arrivée ici. Assez longtemps pour que le sort s'acharne sur toi et réduise tes rêves d'avenir en néant. Une simple demi-heure passée sur une place qui apparemment était destiné à quelqu'un d'autre que toi et c'est ton road trip qui part à la fourrière.

Passons toutes les mésaventures qui ont suivi cette simple mise en fourrière. Tu as envie de penser à autre chose, profiter d’un petit moment de tranquillité loin des agitations de la ville. Tu as donc parcouru un forum de photographe en cherchant un spot qui sera à la fois beau et à la fois calme.

Tu décides d’aller sur le toit d’un bâtiment, il offre un panorama exquis, le seul désavantage c’est qu’il faut se faufiler à l’intérieur du bâtiment pour y accéder. Tu as déjà fait ça en France, ça devrait être aussi simple que de dire bonjour vu ta discrétion et ta dextérité absolue.

Comme tu l’avais si bien prédis, tu es toujours aussi transparent qu’au lycée comme tu as toujours aimé l’être. Tu arrives à te faufiler jusqu’au toit et referme doucement la trappe. Saisissant ton appareil photo tu te retournes et sursaute. Une demoiselle se trouvait là. Ton français resurgit et un « bonjour » hésitant sort de ta bouche. Tu secoues ta tête et te reprends en espagnol « euh Bonjour, je vous dérange peut-être ? Vous attendez peut-être quelqu'un. » une simple petite question attendant une simple petite réponse qui déterminera si ta soirée s’arrête là.



Revenir en haut Aller en bas
Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 30
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: belle vue and chill (Kiara) - belle vue and chill (Kiara)  EmptyJeu 7 Juin - 22:49
--------------------


kiara, elle a toujours adoré sa ville natale. mais elle voulait voyager, voir le monde. c'est pour ça qu'elle est partie. lorsqu'elle revenait, de temps en temps, elle était toujours autant émerveillée par cette cité du sud de l'espagne. enfant, elle adorait gambader dans les ruelles étroites, regarder les hauts édifices de la ville. c'est toujours le cas aujourd'hui. l'étudiante, elle était heureuse de revenir au pays. même si elle voulait le fuir il y a quelques années, elle l'aime toujours autant. alors aujourd'hui, elle n'a pas envie de rester chez elle à ne rien faire de sa journée. elle veut se balader. la demoiselle, elle envoie des messages, et elle ne reçoit que des réponses négatives. tant pis, elle va aller faire son petit tour toute seule. l'étudiante, elle embarque son petit sac, son téléphone et son appareil photo. elle se passionne pour la photographie, après l'histoire. en arrivant en angleterre, elle prenait des photos de tout et de rien. elle voulait garder des souvenirs, montrer ce qu'elle a vu à ses proches. kiara, elle sort de son appartement. en appareil entre les mains, elle commence à prendre quelques bâtiments en photos. puis, elle a une révélation. elle prend le chemin d'un grand bâtiment. elle monde jusqu'au toit, comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu’elle revenait à seville. de là-haut, on peut voir toute la cité. elle photographie, sous plusieurs angles. et puis, elle sursaute. « bonjour. » elle a eu la peur de sa vie. elle ne s'attendait absolument à voir quelqu'un ici. personne ne vient ici, d'habitude. « euh bonjour, je vous dérange peut-être ? vous attendez peut-être quelqu'un.. » la photographe en herbe, elle se rend compte qu'elle vient d'entendre du français. elle reprend ses esprits en arborant un léger sourire sur ses lèvres. « salut. non, je, je suis toute seule. et non, vous pouvez rester si vous le voulez. je venais juste prendre des photos. » la belle, elle montre son appareil. elle détail le jeune homme en face d'elle. « je vois que vous aussi. » elle montre son appareil. au moins, elle ne va pas passer le reste de l'après-midi seule, kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Vera
En buena hora
Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : El Paella (marie)
Age : 31
Statut : Célibataire
Occupation : photographe, a la recherche d'un job moins aléatoire
Re: belle vue and chill (Kiara) - belle vue and chill (Kiara)  EmptyMer 13 Juin - 13:08
--------------------

Cet endroit c’est le lieu parfait pour inviter une demoiselle qu’on apprécie particulièrement, peut-être est-ce le romantisme à la parisienne puisque la demoiselle est seule pour la soirée. Elle te montre son appareil photo pour justifier sa présence ici. Tu montres toi aussi le tien quand elle le remarque. Vous êtes tous les deux venus pour immortaliser quelques paysages. «  on m’a conseillé ce spot pour faire de belles photos » Tu te rapproches du bord du toit

« Y’a pas meilleur endroit pour prendre du recul sur ce qu’on est.» Admiratif du paysage, tu aimes te percher pour te souvenir que tu n’es qu’une petite fourmi dans ce si vaste monde. Ta petite phrase philosophique est accompagnée d’un regard enfantin et d’un sourire content de sa trouvaille.

Tu es pas trop du genre à te chercher des amis, mais puisque vous êtes là, tout les deux seuls pour la soirée autant chercher quelque chose à se dire et éviter une ambiance de gêne intense. « Je m’appelle Tom et toi ? »  tu détourne ton regard vers elle avant de prendre quelques photos de tous ces toits de maisons typiquement espagnol.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 30
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: belle vue and chill (Kiara) - belle vue and chill (Kiara)  EmptyMar 19 Juin - 22:09
--------------------


lorsqu'elle est venue ici, elle pensait rester seule. d'habitude, elle reste seule plusieurs heures dans cet endroit, à regarder le soleil se coucher sur sevilles. « on m’a conseillé ce spot pour faire de belles photos. » elle esquisse un sourire, la demoiselle. « et bien, celui ou celle qui a dit ça a eu raison. » ce toit d'immeuble, c'est l'un des plus hauts de la cité espagnol. l'endroit parfait pour immortaliser la ville. elle venait souvent ici, kiara, pour prendre des photographies ou même rester seule avec se la musique. très peu de gens connaissent cet endroit. enfin, le passage pour monter jusqu'en haut. « y'a pas meilleur endroit pour prendre du recul sur ce qu’on est. » la brune, elle ne répond pas. elle se contente d'hocher la tête. elle ne connait pas cette personne, mais elle aime déjà sa façon de voir les choses. elle est du genre à se faire des amis facilement la gamine. elle a toujours été très sociable. par exemple, dès sa première soirée en angleterre, elle avait fait la connaissance de l'une jeune femme qui est devenue l'une de ses meilleures amies. « je m'appelle tom et toi ? » la belle, elle éloigne son appareil photo. elle l'avait ramené vers son visage, voulant prendre une nouvelle photographie du paysage alors que le jeune homme prit la parole. elle se tourne, posant son regard sur lui, avant de prendre la parole à son tour. « kiara, ravie de te rencontrer. » puis, elle finit par prendre sa photo, quelques instants plus tard. « ça fait longtemps que tu viens ici ? sur ce toit ? » ça l’intéresse, d'avoir la réponse à cette question. elle veut savoir si elle va devoir partager cet endroit, et ne plus être seule au monde sur cet immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

Re: belle vue and chill (Kiara) - belle vue and chill (Kiara)  Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

belle vue and chill (Kiara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▸ kiara aguilar.
» kiara aguilar.
» long time friend (kiara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Sevilla :: El Norte :: San Pablo-Santa Justa-