AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 moi aimer toi. (lola)

Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyDim 10 Juin - 17:21
--------------------


lola saïan
guerre et paix.
~ ☽ ~


prénom puis nom: Lola, ça vient sûrement de Lolita, de Nabokov. Ça sent l'Europe de l'Est autant que son nom de famille, qu'elle tient d'un père russe depuis des générations. âge : vingt-et-un ans. Elle est toute jeune, Lola. Mais elle en a trop vu. De la douleur, de la peine sans cesse. Et sa vie ne s'est clairement pas arrangée, pas comme elle l'aurait voulu. lieu de naissance, origines: née dans un petit village de Crimée le 21 février, Lola est ukrainienne du côté de sa mère, russe du côté de son père. Née en plein milieu des conflits, de cette Guerre Froide qui au fond, n'a jamais véritablement cessé. occupation: elle arpente les trottoirs des quartiers mal famés. Elle vend son corps pour quelques sous, sans savoir comment s'en sortir autrement. statut, orientation sexuelle: elle a déjà aimé, Lola. En plein milieu de cette guerre qui fait rage mais dont on ne parle pas. Elle a aimé oui, et c'était beau et pur. Jusqu'à temps qu'on le lui prenne... Elle ne veut plus aimer, ne veut plus perdre qui que ce soit. En tout cas, il n'y a que les hommes qui l'attirent. caractère de cochon: têtue, insolente, capricieuse, aguicheuse, maline, franche, parfois vulgaire, intéressée, courageuse, menteuse, impatiente, spontanée, secrète, passionnée, loyale, esprit de sacrifice.  groupe: rebujito.

☽ ~ sous les tropiques, ou presque

(+) Lola, c'est la petite fille née sur les décombres de la Guerre Froide. La Crimée, objet de convoitise suscitant le chaos. C'était pas une belle vie pour une enfant, ni pour personne. Mais ses parents, des gens bien qui ont su s'aimer malgré leurs différences, ils lui ont donné le meilleur, comme ils le pouvaient. Ils tenaient une pharmacie, étaient experts dans leur domaine. (+)  Devenue adolescente, elle était amoureuse, Lola. L'heureux élu, c'était un garçon de son village. Il était grand, il avait les yeux rieurs et un sourire taquin. C'était évident. Ils se voyaient beaucoup, partaient pendant plusieurs heures dans les forêts voisines... Ils étaient jeunes et beaux, promis à un avenir meilleur que les générations précédentes. C'était ce qu'elle aimait croire, parce qu'elle avait l'espoir que d'autres n'avaient plus. C'était un peu tout ce qu'elle avait. (+) Puis elle était loin d'être bête, Lola. Elle voulait devenir médecin, suivre un peu le chemin de ses parents qu'elle a toujours admirés. Elle passait des heures à la pharmacie, aimait tout apprendre. Pour ce qui est des langues, elle a appris le russe et l'ukrainien dès son enfance, mais aussi quelques notions d'anglais. Dans la fratrie, composée d'elle et de ses trois frères, c'était elle la plus déterminée, surtout en termes d'études. (+) Autour, y avait pourtant toujours des combats, des blessés, des disparitions, des morts... C'était dangereux mais ils tentaient tous d'avoir une vie aussi normale que possible, ne pas se laisser vaincre. Y en avait qui résistaient, dont la famille de Lola et son petit-ami. C'était une journée comme une autre, une journée de cours où elle travaillait d'arrache-pied. Et le drame est survenu. Grenades, coups de feu... Le sang qui coulait dans son village... Celui de ses proches, trouvés sans vie par la jeune femme à la nuit tombée. Il ne lui restait rien, ni personne. (+) Lola a voulu fuir, au plus loin. Fuir plutôt que de finir comme eux... Terrifiée par le sort qu'on lui réservait dans son propre pays. Elle a tout fait pour partir... Absolument tout. Elle a vendu son corps, une fois. Puis une autre... Autant de fois pour réunir assez d'argent pour partir, rapidement. Elle en a honte, jamais elle n'en parlera. À personne... (+) Elle a traversé les frontières, clandestinement, avec un petit groupe de personnes. Ils étaient trimballés comme des animaux, pendant des heures, sur des chemins de cailloux. Mais elle... Elle voulait croire qu'une vie meilleure l'attendait à l'autre bout de l'Europe. (+) Son quotidien, c'est la peur de la police. À la moindre sirène, elle tremble. Parce qu'elle n'a pas de papiers, et elle pourrait être renvoyée aussitôt. Elle ne veut pas de ça, elle veut se reconstruire... S'intégrer pour fuir ce passé qui lui fait peur. (+) Partir ne suffit pas, pourtant. Les cauchemars sont toujours là, l'obsèdent jour et nuit. Elle hurle dans son sommeil, Lola. Elle crie sa peine au monde entier, se réveille en nage. Puis, elle n'arrive pas à s'intégrer comme elle le voulait. Ça roule les r ici, ça parle vite... Elle ne comprend pas vraiment, mais y met de toutes ses forces. À côté de ça, Lola fait le trottoir. Elle n'a pas d'argent, elle a l'impression qu'on la protège alors qu'on ne fait qu'exploiter son corps. Elle n'a pas le choix, de toute façon... Elle encaisse, baisse les bras alors que ça ne lui ressemble pas. Quand elle aura des papiers, elle pourra travailler, se sortir de cet enfer... C'est la seule chose à laquelle elle s'accroche. (+) Les épreuves lui ont forgé un caractère compliqué. Tantôt torturée, tantôt grande gueule ou menteuse, elle est inconstante Lola. Elle tente de survivre par tous les moyens, s'adapte à cette vie et aux gens plus ou moins fréquentables qui croisent sa route. Y a le côté pimbêche parfois... D'autres, le côté brisé et fragile. Elle est imprévisible, la belle, avec son fort accent de l'est.


prénom/pseudo: emy. pré-lien/inventé: inventé. le mot de la fin: eyes

Code:
<pris>carmella rose</pris> - lola saïan



Dernière édition par Lola Saïan le Lun 11 Juin - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leos Núñez
Descubrirse el pastel
Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 181
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 29
Statut : solitaire.
Occupation : faussaire richissime.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyDim 10 Juin - 17:30
--------------------

cute tire strip sex pleure hide
voilà j'ai résumé l'histoire de lola moi aimer toi. (lola) 2692897400

tu sais déjà ce que je pense moi aimer toi. (lola) 1858530235 sex
Revenir en haut Aller en bas
Pilar Núñez
En buena hora
Messages : 87
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 72
Pseudo : meteors. (marie)
Age : 30
Statut : célibataire.
Occupation : la meilleure amie de p. diddy.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyDim 10 Juin - 17:57
--------------------

vianney encore en lumière mdr
prépare-toi au cauchemar heiiiin perv
Revenir en haut Aller en bas
Joao Núñez
En buena hora
Messages : 159
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 342
Pseudo : backward loop, margaux
Age : 30
Statut : célibataire
Occupation : en formation pour reprendre l'affaire familiale, mais boxeur avant tout.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyDim 10 Juin - 18:05
--------------------

mdr mdr quel beau résumé :siffle mdr
carmella mon bb fall
Revenir en haut Aller en bas
Isis Muñoz
En buena hora
Messages : 270
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 314
Pseudo : célia
Age : 29
Statut : libre
Occupation : caissière
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyDim 10 Juin - 22:48
--------------------

ouuuh j'ai hâte de voir tout ce qui se cache derrière cette fille perv
Revenir en haut Aller en bas
Embry Manning
En buena hora
Messages : 144
Date d'inscription : 03/06/2018
Points : 0
Pseudo : pan
Age : 38
Statut : Fiancé à Kiara, la femme de sa vie. Un peu plus fou d’elle, chaque jour.
Occupation : Militaire, fusilier-marin dans l'unité des forces spéciales (Royal Marines / Régiment royal des Fusiliers Marins)
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 9:59
--------------------

Oh là! Ça promet tant fou
Rebienvenue chez toi, la belle I love you
Ps Kiara, tu cherchais pas quoi m’offrir pour mon anniversaire ? siffle What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 13:28
--------------------

Bienvenueeee siffle bril
Revenir en haut Aller en bas
Jeno Ortiz
En buena hora
Messages : 397
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 16
Pseudo : marion.
Age : 29
Statut : fiancé, mais elle est morte. et puis y a son fantôme qui te hante.
Occupation : fleuriste.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 13:34
--------------------

t'es tellement canon comme ça hu
hâte de voir ce que vous préparez hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leos Núñez
Descubrirse el pastel
Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 181
Pseudo : elsker (axelle)
Age : 29
Statut : solitaire.
Occupation : faussaire richissime.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 20:03
--------------------

tellement parfaite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Aguilar
En buena hora
Messages : 136
Date d'inscription : 28/05/2018
Points : 0
Pseudo : lolise, éloïse.
Age : 30
Statut : fiancée à l'amour de sa vie, embry, mais sans nouvelles de son bien-aimé depuis plus de six mois.
Occupation : étudiante en histoire à londres, en angleterre.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 20:12
--------------------

Embry Manning a écrit:
Oh là! Ça promet tant fou
Rebienvenue chez toi, la belle I love you
Ps Kiara, tu cherchais pas quoi m’offrir pour mon anniversaire ? siffle What a Face Arrow

fuck  hu  Arrow mais jotem quand même  cor

t'es belle.  bave
bienvenue ici !  ange
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 21:57
--------------------

Vous êtes mignoooons sad2 sauf Marie siffle mdr

J'espère qu'elle vous plaira, merciiii love

Auto-validation du coup siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tavia Calloway
En buena hora
Messages : 253
Date d'inscription : 27/05/2018
Points : 10
Pseudo : little liars (audrey)
Age : 28
Statut : papillon de nuit.
Occupation : future océanographe, fleuriste pour l'instant.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 22:14
--------------------

elle est belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lola Saïan
Descubrirse el pastel
Messages : 270
Date d'inscription : 10/06/2018
Points : 120
Pseudo : emy.
Age : 27
Statut : à terre.
Occupation : enchaînée au trottoir.
Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) EmptyLun 11 Juin - 22:15
--------------------

Merciii cor
Revenir en haut Aller en bas

Re: moi aimer toi. (lola) - moi aimer toi. (lola) Empty
--------------------

Revenir en haut Aller en bas
 

moi aimer toi. (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) harvey newton hayden ~ trop tard pour s'aimer
» lola saïan
» little angel (lola)
» soleil noir (lola)
» glimmer of hope (w/lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mi casa es tu casa :: Palabras :: Présentation :: Les officiels-